fxp2008
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
félicitations pour le permis fxp.
Somment ca se fait que tu aies eu si peu de délais ?
Je croyais que les inspecteurs étaient surbookés
Somment ca se fait que tu aies eu si peu de délais ?
Je croyais que les inspecteurs étaient surbookés
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
félicitations petit GRAND jeune

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Les modos vous pouvez mettre une photo du toutou dans ma presentation :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_180.jpg[/img]
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
C'est fait en attendant une des tiennesfxp2008 a écrit :
Les modos vous pouvez mettre une photo du toutou dans ma presentation :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_180.jpg
Sector
Pedro [ image externe ]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité








