fxp2008

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Félicitations François-Xavier //§
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci a tous.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

Félicitation pour le permis , fais gaffe quand même :wink:
Yann...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Félicitations pour ton permis et n'oublie jamais que tu n'es pas seul sur la route :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

J'oublirais pas. :lol: Je ne suis pas un fou non plus.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

félicitations pour le permis fxp.
Somment ca se fait que tu aies eu si peu de délais ?
Je croyais que les inspecteurs étaient surbookés :?:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

J'ai une auto ecole qui m'a fait passer rapidement.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bravo fxp

et prudence sur la route
Image ImageImage
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci Dav
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77

Message par Dom77 »

Bien joué Garçon arobhgjyut
je suis un peu comme Fab : surpris que tu ai pu le repasser aussi vite, efin tant mieux pour toi :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Oui j'ai de la chance dans ceraines auto ecoles voisines les mecs attendes 1 a 2mois moi j'ai atendu 2 semaines.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Et voila le 1500eme posts...
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

Félicitation François Xavier :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Félicitations FXP //§ :biere:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

félicitations petit GRAND jeune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci a tous et a toi petit grand blond surfeur. :?
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 514
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse

Message par groced »

Eh ben t'es un sacré phraseur !!!
hihi bravo en tout cas... :biere:
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bravo jeune padawan
Image ImageImage
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

ça me rappel ma jeunesse ... :mrgreen:

Bravo ... et continu ... tu es sur le chemin ... 8) 8) 8)
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Merci

Les modos vous pouvez mettre une photo du toutou dans ma presentation :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_180.jpg[/img]

Merci Sector
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

fxp2008 a écrit :Merci

Les modos vous pouvez mettre une photo du toutou dans ma presentation :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_180.jpg

Merci Sector
C'est fait en attendant une des tiennes :biere:
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77

Message par Dom77 »

Alors FX, ce Bac :?:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31

Message par fxp2008 »

Reponse Vendredi.
Je croise les doigts mais normalement ca devrait le faire. Ne crions pas victoire trop tot on est jamais a l'abris d'une erreur.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité