MELR
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- MELR
- Seigneur

Hier chez Alinéa (enfin sur le parking) j ai eu une grosse frayeur, un touran gris ardoise avec des feux de cross.
Le temps de me garer, je viens le voir par devant et, horreur, des optiques noirs !!!:shock:
Je me suis dit merde un gars dans mon département avec un touran modifié comme le mien, ca craint...
Et en fait tout va bien, c était un "vrai" cross, avec les moches barres bi-ton, sauvé...
- Touransportline
- Membre de l'

Salut MELR
Superbe le Touran
Au premier coup d'yeux,si tu connais pas tu peux le confondre avec un Cross.
Félicitations.
Moi j'attend mon logo R-line pour le mettre sur la calandre
Bonne soirée à toi
Superbe le Touran
Au premier coup d'yeux,si tu connais pas tu peux le confondre avec un Cross.
Félicitations.
Moi j'attend mon logo R-line pour le mettre sur la calandre
Bonne soirée à toi
- MELR
- Seigneur

Tiens au fait Dimanche matin j ai fait des bornes par -7°, bien que le toutou dorme au garage en trois fois rien de temps avec la vitesse les rétros se sont retrouvés gelés.
Une couche de glace se formait tranquillement sur les miroirs.
Et bien un ptit coup de dégivrage des rétros et hop terminé.
C est vachement efficace, j avais jamais eu l occasion de tester mais c est très rapide.
Alors à ceux qui sont sur le point d acheter un touran et qui hésitent à prendre les rétros dégivrants n hésitez plus...
Une couche de glace se formait tranquillement sur les miroirs.
C est vachement efficace, j avais jamais eu l occasion de tester mais c est très rapide.
Alors à ceux qui sont sur le point d acheter un touran et qui hésitent à prendre les rétros dégivrants n hésitez plus...
- Mc Rai
- Membre de l'

Il y a aussi dans les conditions ou lorsqu'il fait froid dehors et que tu rentre ds un endroit chauffé (genre un parking souterrain), cela crée de la buée sur le mirroir des rétros.
Pas très pratique pour faire ton créneau, hop un petit coup de dégivrage et ainsi tu préserve ton parechoc ou tes ailes arrières d'un éventuel choc
Pas très pratique pour faire ton créneau, hop un petit coup de dégivrage et ainsi tu préserve ton parechoc ou tes ailes arrières d'un éventuel choc
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
les rétros chauffant sont de série sur le Touran contrairement aux AudiMELR a écrit :Tiens au fait Dimanche matin j ai fait des bornes par -7°, bien que le toutou dorme au garage en trois fois rien de temps avec la vitesse les rétros se sont retrouvés gelés.
Une couche de glace se formait tranquillement sur les miroirs.![]()
- MELR
- Seigneur

J ai lu ce week end un sujet dans lequel on parlait du trou dans le cache bagages présent sur les V2 avec pour 10 euros une pièce VW permettant d y remédier.
Il y avait une vue éclatée ETKA avec tout le coffre, le cache bagages, et la pièce.
Impossible de remettre la main sur ce sujet, j ai fait une recherche avec cache bagages, 455 réponses qui ne collent pas, j ai fait une recherche par date de message sur 72 heures, queudal.
J aurai du l enregistrer dans mes favoris cette page, mais j ai oublié.
Quelqu un a une idée ?
... 
Il y avait une vue éclatée ETKA avec tout le coffre, le cache bagages, et la pièce.
Impossible de remettre la main sur ce sujet, j ai fait une recherche avec cache bagages, 455 réponses qui ne collent pas, j ai fait une recherche par date de message sur 72 heures, queudal.
J aurai du l enregistrer dans mes favoris cette page, mais j ai oublié.
Quelqu un a une idée ?
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici