Mc Rai a écrit :Aujourd'hui, j'ai réservé mon samedi 11 octobre pour ce futur rassemblement.
A voir maintenant le lieu du rasso, pour voir en terme de durée de trajet + réservation d'un hotel
Ca serait sympa de nous dire assez rapidement ou l'on se retrouve pour pouvoir faire une réservation.
Car dormir dans un touran, tu ne dois pas vraiment être très frais le lendemain
Hello, faut voir avec isma pour le lieu exact, mais pour trouver un hôtel abordable, oublie la Suisse, regarde plutôt à Pontarlier ou tu trouveras entre autres des hôtels de chaines (F1, Campanile, Ibis.....).
au vu de la majorité, je vous donne donc rendez-vous le dimanche 12 octobre à 10 heures au point suivant:
latitude nord 47°14'08,50'' et longitude est 7°13'29'' (chez moi )
le programme reste inchangé en esperant que le beau temps soit de la partie.
il faudrais juste me dire qui viens pour que je puisse reserver le resto à midi,merci!
Caravelle T6.1 204 4Motion "grey-black edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Je viendrais le dimanche 12 probablement tout seul. Madame n'est pas fan des alignements de Toutou et en plus il fera froid le 12.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Il se moque pas. Il sait que tu ne sera pas seul mais accompagné de plein d'ustensiles utiles au soigné de ton Toutou. Et j'allais oublier le plus important, le nettoye Jante....
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Un petit récap s'impose
Pedro --> OK dimanche (1)
Mcrai --> OK dimanche (4)
Moi ---> OK dimanche (2 ou3)
Dom --> OK
Yann --> a voir
Yasoo -->
Isma --> OK (toujours 2 ? )
Attila -->
RAF -->
Leboubou --> OK (2)
Gaspi --> ?
Pour ceux qui restent du côté de la suisse et qui arrivent le samedi, y a t'il un guide
Au pire le samedi aprem --> tous chez spyde pour le gateau
fab01 a écrit :Un petit récap s'impose
Pedro --> OK dimanche (1)
Mcrai --> OK dimanche (4)
Moi ---> OK dimanche (2 ou3)
Dom --> OK
Yann --> a voir
Yasoo -->
Isma --> OK (toujours 2 ? )
Attila -->
RAF -->
Leboubou --> OK (2)
Gaspi --> ?
Pour ceux qui restent du côté de la suisse et qui arrivent le samedi, y a t'il un guide Au pire le samedi aprem --> tous chez spyde pour le gateau
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]