De toute facon toi tu t'en fout il va bientot etre different ton volant !!

Donc ok a partir de Juin 2004 alors !
Je regarderai ca !
Modérateur : Modérateurs
Hello,O1iv3 a écrit :Bonjour à tous,
Je découvre votre forum. Bravo, très riche de plein d'infos.
Je vais en abuser pour demander un avis direct.
Je cherche un véhicule d'occasion, genre familiale, j'ai un enfant, et j'espère en avoir d'autres Clin d'oeil.
Mon budget est de 12000 euros.
Je regardais vers un Cmax ou une 307 sw, et je suis tombé par hasard sur un Touran FSI 1,6 Sport 115CV de 2005 avec 56000km pour 12900 euros (dans concession VW). Parfait état, garantie 12 mois, Climatronic, noir intense intérieur beige.
Bon, j'ai lu les avis du forum sur le FSI; c'est sûr, c'est pas violent niveau motorisation, mais je ne suis pas Fangio. Je roule peu (10-15000 km/an).
Je me dis que pour 12000 euros (mon budget), j'ai un Touran, avec la finition Sport qui est très complète, c'est du solide, et à ce prix là, je n'ai rien vu de semblable niveau qualité de finition.
J'hésite quand même par rapport au moteur un peu mou, à la revente qui sera peut-être difficile (en même temps, je ne vois pas pourquoi je le revendrais Clin d'oeil ), et aussi par rapport à la consommation ...
J'ai également du mal à connaître le coût d'entretien, le vendeur me parle de 200 euros par an pour les révisions, mais ça n'inclut pas les pièces d'usure. A quoi dois-je m'attendre ?
Bref, qu'en pensez-vous ?
Est-ce une bonne occasion ?
Vaut-il mieux renoncer à l'essence et chercher ailleurs ?
d'avance pour vos réponses.
DSG_91 a écrit : Hello,
Bon je ne peux pas trop t'aider sur la motorisation que je ne connais pas trop, mais bon 115 chevaux a mon avis cela n'est pas un veau.
Le prix est correct vu la finition et le kilométrage, en plus garantie 1 an.
Franchement c'est une bonne occasion d'après ton descriptif.
Concernant le cout de l'entretien, prends le petit livret en concession et tu y verras tous les prix des pièces et forfait d'entretien.
j'espère t'avoir un peu aidé.
@+
PS= ce n'est pas celui la par hasard.? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 51375.html
il est pas mal
Salut,flashkik a écrit :Salut,
perso je ne connais pas les moteurs essence. Par contre si tu hesites avec un Cmax ou un 307SW, arretes d'hesiter !![]()
C'est sur que ce n'est pas le meme prix mais bon...j'ai essayé un C max quasi neuf et après un touran, franchement avec ma femme on a laché l'affaire de suite par rapport à Ford qui me proposait en plus en gamme équivalente un Cmax 1000€ moins cher que le Touran... Et niveau motorisation j'étais parti sur du 2.0L 136cv et c'est le moteur PSA...
Essaye en plusieurs et tu verras par toi meme.
Pour résumer, personnellement, les voitures francaise c'est terminé : mauvaise expérience sur mon 206 S16. Et pour Ford, je trouve que les prix sont encore moins justifiés que chez VW.
Bonne recherche !
PS : J'oubliais, pour la revente Ford c'est un peu plus chaud que VW.
salut,flashkik a écrit :Salut mec !
Je suis allé le voir il y a deux jours. Il est dans le 78 c'est bien ca ? Gris antracite ?
Que veux tu savoir de plus ??
Ps : il en veut 16500€ ! Je sais c'est pas très cool pour lui mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité