T'es sur que la 11 n'est pas une sorte de contre écrou?????ThinkDifferent a écrit :Voici une vue plus grande :
[ image externe ]
La tige est bien le N°14 et le passage de roue complet est le N°10 "coquille passage.."
Il n'y a aucune référence concernant un contre écrou, si tu veux en être sûr regarde de l'autre côté sur ton Touran
Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- ThinkDifferent
- Seigneur

ThinkDifferent a écrit :La pièce 11 est un "fixe-rapid" dixit la nomenclature qui doit, à mon avis, fournir un pas de vis d'accroche à une autre vis
Mais selon mon interprétation du schéma la barette 14 est fixée par les 2 vis N°12 et n'est pas en contact avec le fixe-rapid 11....
- ThinkDifferent
- Seigneur

SAMLAURE a écrit :ThinkDifferent a écrit :La pièce 11 est un "fixe-rapid" dixit la nomenclature qui doit, à mon avis, fournir un pas de vis d'accroche à une autre vis
Mais selon mon interprétation du schéma la barette 14 est fixée par les 2 vis N°12 et n'est pas en contact avec le fixe-rapid 11....THINK pour ton aide. Heureusement que tu es là!
Après l'épisode du capteur de pression d'air récalcitrant, je viens de recevoir cela aujourd'hui. Une commande passée au Quebec!
Je vous laisse le soin de trouver de quoi il s'agit, puisque je vous en ai déjà parlé :
[ image externe ]
Je vous laisse le soin de trouver de quoi il s'agit, puisque je vous en ai déjà parlé :
[ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- dav-86
- Modérateur

ne serait pas un stylo de retouche pour black magic ?SAMLAURE a écrit :Après l'épisode du capteur de pression d'air récalcitrant, je viens de recevoir cela aujourd'hui. Une commande passée au Quebec!
[ image externe ]
question bete ça existe pas chez VW ?
- Mc Rai
- Membre de l'

+1 pour la réponse et la question de Davdav-86 a écrit :ne serait pas un stylo de retouche pour black magic ?SAMLAURE a écrit :Après l'épisode du capteur de pression d'air récalcitrant, je viens de recevoir cela aujourd'hui. Une commande passée au Quebec!
[ image externe ]
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Ca existe.Mc Rai a écrit :+1 pour la réponse et la question de Davdav-86 a écrit :ne serait pas un stylo de retouche pour black magic ?SAMLAURE a écrit :Après l'épisode du capteur de pression d'air récalcitrant, je viens de recevoir cela aujourd'hui. Une commande passée au Quebec!
[ image externe ]
Sauf que là, il s'agit d'une plume retouche breveté par Fix-up. Donc la peinture et le vernis dans la même cartouche et cela s'applique comme du blanco. Donc bien plus précis que le retouche peinture VW.
Voilou.
Donc à priori, vous ne trouvez pas cela bien?
- dav-86
- Modérateur

mais biensur que si cela est tres bien et comme tu le dit tu en avais déja parler il me semble car le nom me disait quelque choseSAMLAURE a écrit :
Ca existe.
Sauf que là, il s'agit d'une plume retouche breveté par Fix-up. Donc la peinture et le vernis dans la même cartouche et cela s'applique comme du blanco. Donc bien plus précis que le retouche peinture VW.
Voilou.
par curiosité le prix de ce correcteur
et pour info la retouche peinture VW est comment au niveau de l'application ?
(j'en ai jamais vu , les autres marques non plus d'ailleurs)
en te souhaitant que tu n'ais pas trop a t'en servir sur ton black magic car cela voudrait dire qu'il y a eu des coup sur ton toutou
Oui depuis l'an dernier.dav-86 a écrit :mais biensur que si cela est tres bien et comme tu le dit tu en avais déja parler il me semble car le nom me disait quelque choseSAMLAURE a écrit :
Ca existe.
Voilou.
par curiosité le prix de ce correcteur
et pour info la retouche peinture VW est comment au niveau de l'application ?
(j'en ai jamais vu , les autres marques non plus d'ailleurs)
en te souhaitant que tu n'ais pas trop a t'en servir sur ton black magic car cela voudrait dire qu'il y a eu des coup sur ton toutou
On se gare dans la cour de mon beau père. Ma femme sort le petit de la voiture, et on décharge les courses à l'arrière.
Je referme le coffre. Je prends le volant.
Seulement j'oublie de fermer la porte arrière du petit (croyant que ma femme l'avait refermé). Je démarre. Vu que je suis en côte, la porte arrière commence à se refermer. cependant pas assez rapidement pour éviter d'être raccompagnée par le portail en fer forgé. Donc leger enfoncement et erraflure dans le bas de porte.
En gros je m'en suis bien sorti!
Dés fois, il suffit de pas grand chose pour se faire avoir et abimer sa tuture chérie.
Une petite tof de ce jour. Il s'agit d'une des plus belle plage Corse.
[ image externe ]
J'espère que vous apprécierez la couleur de l'eau.
Nous avons fait un petit tour dans la cité bonifacienne. Pour ceux qui veulent, j'ai de superbes tofs... Pour ceux qui veulent seulement
[ image externe ]
Nous avons fait un petit tour dans la cité bonifacienne. Pour ceux qui veulent, j'ai de superbes tofs... Pour ceux qui veulent seulement
- ThinkDifferent
- Seigneur

- eljuclemar
- Seigneur

- ThinkDifferent
- Seigneur

ThinkDifferent a écrit :Si c'est Santa Giulia on est plus proche de Porto-Vecchio que de Bonifacio, merci pour cette photo Sam
J'ai dit que c'était une tof d'une des plus belles plage corse.SAMLAURE a écrit :Une petite tof de ce jour. Il s'agit d'une des plus belle plage Corse.
[ image externe ]
J'ai dit également que nous avions fait un petit tour dans la cité bonifacienne.
J'ai pas dit que la plage était à bonifaccio.