Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
farnouche
Seigneur
Seigneur

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par farnouche »

:shock: t'abuse la
le numéro est dans mon message :chaise:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
snap1
Seigneur
Seigneur

Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par snap1 »

Tu lui demandes juste ou en est ta commande. Depuis la fin mars, j'appelle 3 fois par semaine pour ma polo. J'en ai juste un peu marre que cette commande n'avance pas, toujours aucune date de production confirmée alors que la date théorique est dépassée depuis longtemps.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

farnouche a écrit ::shock: t'abuse la
le numéro est dans mon message :chaise:
1000 excuses :oops:
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

:cry: :cry: :cry: Ma voiture n'est toujours pas arrivée à la concession... Et moi qui avait prévu une expédition pour ce week-end pour pouvoir tester mon toutou ! :cry: :cry: :cry:

Bon j'ai toujours de l'espoir. Pour que je puisse partir avec vendredi soir, il doit la recevoir au plus tard vendredi en fin de matinée. Je croise les doigts !
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Je suis désolé de te casser le moral, mais en règle générale, les concessions mettent une journée pour la préparation du véhicule pour le remettre au client :roll:
Entre le retrait des protections, le lavage extérieur et l'activation de l'électronique, cela ne leur laisse pas beaucoup de temps pour te le donner le jour même :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

Mc Rai a écrit :Je suis désolé de te casser le moral, mais en règle générale, les concessions mettent une journée pour la préparation du véhicule pour le remettre au client :roll:
Entre le retrait des protections, le lavage extérieur et l'activation de l'électronique, cela ne leur laisse pas beaucoup de temps pour te le donner le jour même :roll:
Le vendeur vient de me confirmer qu'il leur faut 1h entre la réception du véhicule et la remise des clés. A condition que le service des autos soit ouvert pour qu'il puisse immatriculer le véhicule...

Bah pis sinon c'est pas si grave... je peux bien attendre quelques jours de plus ! :mrgreen: C'est juste que je commence à moins bien dormir là... on dirait un vrai gamin qui attend le jour de Noël ! :marr:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
jazixx
actif
actif

Message par jazixx »

:( Si près du but !!! l'angoisse
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

Aaaaargh qqun vient de parquer sont Touran V3 pepper grey sous ma fenêtre ! C'est de la provocation ! :vivvvv:
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

brule lui le touran :mrgreen:
courage, toi tu as atteint le bout du tunnel
pense a ceux qui sont livré en octobre ...
Modifié en dernier par farnouche le 27 avr. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

farnouche a écrit :brule lui le touran :mrgreen:
courage, toi tu as atteint le bout du tunnel
pense a ceux qui sont livré en octobre ...
J'aurai plutôt envie de le lui "emprunter" oui... :mrgreen:

Sinon je compatis avec tous les gens en attente de leur toutou. C'est clair que j'ai de la chance d'avoir plus d'un mois et demi d'avance sur le délai prévu initialement !
chambysunn
débutant
débutant

Message par chambysunn »

Salut,

C'est clair que c'est dur dur d'attendre...
Moi qui doit seulement attendre maxi jusqu'au 18 Mai :oops: (date de liv extreme sur le bon de commande), j'en peut déjà plus :mao:
Ma commercial hier m'annonce un délais supplémentaire de 3, 4 jours pour s'assurer que le virement soit bien effectif chez W :shock: Ca fait long la confirmation bancaire non :roll: ?
Dans votre cas comment c'est articulé la livraison & règlement ?
@+
Touran V3 Gris poivre Design Edition BlueMotion TDI 140Cv 7 places
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

D'après ce que m'a dit le vendeur, lui, il reçoit la facture de VW au moment ou la voiture passe la douane. Moi, je dois avoir versé l'argent avant de pouvoir prendre les clés. Mais ça se règle entre lui et moi.

Ma voiture devrait être livrée cette semaine. J'ai fait le virement bancaire hier, comme ça je suis sûr que le garage a reçu l'argent d'ici vendredi (demain!) jour prévu pour la remise des clés (mais bon, là je commence à douter).
Une fois que le garage a reçu la voiture, il y a une bonne heure de préparation et la voiture peut m'être transmise. Voilà, c'est ce que mon vendeur m'a expliqué cette semaine.

Donc, en ce qui me concerne, je peux espérer pouvoir conduire ma voiture si elle arrive au garage d'ici vendredi midi. Sinon, ce sera pour la semaine prochaine !
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

Elle est làààààààààààà ! :mrgreen: :marr: :hrdxfs:
[ image externe ]

Clin d'oeil à link... :wink:
[ image externe ]
... avec un toutou brun à côté du mien !

On commence à en voir éééénormément de ces bruns, et dans toutes les marques ! Ce sera la couleur à la mode cette année je pense.
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

Par contre, mes jantes goal ne sont pas encore dispo... je vais devoir patienter quelques jours avec des oakland. Mais c'est un détail n'est-ce pas ? :mrgreen:

Vivement demain ! Rho comme j'ai hâte de l'avoir en main ! Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit... :marr:
jazixx
actif
actif

Message par jazixx »

Bravo happyswiss et merci pour les photos !! Vivement ton debriefing après la prise en mains !
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Et ba voilà, il est arrivé à temps :wink: :biere:
C'est clair que tu ne va pas beaucoup dormir cette nuit :marr: :vamol!
Bonne réception de ton joujou :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

happyswiss a écrit :Elle est làààààààààààà ! :mrgreen: :marr: :hrdxfs:
[ image externe ]

Clin d'oeil à link... :wink:
[ image externe ]
... avec un toutou brun à côté du mien !

On commence à en voir éééénormément de ces bruns, et dans toutes les marques ! Ce sera la couleur à la mode cette année je pense.

:hrdxfs: :hrdxfs: :hrdxfs: :hrdxfs:

bravo .252./
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

et voilà encore un brun mais pas avec des Sedona... ça prouve que j'ai bon goût, non ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

C'est vrai que les sedona sont vraiment chouettes ! Elles me plaisent beaucoup ! Cependant, j'aime encore plus la simplicité et la sobriété des "goal".
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

Bon ben je viens d'appeler le garage... apparemment, ça ne va pas jouer pour aujourd'hui pour l'immatriculation de mon véhicule. Il leur manque un papier ou je sais pas trop quoi.
Mais... s'ils n'arrivent pas l'immatriculer aujourd'hui, ils me prêtent leur plaques professionnelles pour que je puisse quand même utiliser mon toutou ce week-end ! Top non ?

J'ai donc RDV à 16h cet après-midi pour la remise des clés. J'ai hâââââte ! :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

En tout cas, ils son très arrangeant et très pro :wink:
TOURAN de Toit
débutant
débutant

Message par TOURAN de Toit »

happyswiss a écrit :Bon ben je viens d'appeler le garage... apparemment, ça ne va pas jouer pour aujourd'hui pour l'immatriculation de mon véhicule. Il leur manque un papier ou je sais pas trop quoi.
Mais... s'ils n'arrivent pas l'immatriculer aujourd'hui, ils me prêtent leur plaques professionnelles pour que je puisse quand même utiliser mon toutou ce week-end ! Top non ?

J'ai donc RDV à 16h cet après-midi pour la remise des clés. J'ai hâââââte ! :mrgreen:

Demande leur qu'il te prête aussi leur carte bancaire pro avec //§

Alors je te souhaite un bon week end avec ton nouveau " jouet "

@ + JP
Touran V3 Carat 1.4 TSI DSG7 Blanc / 7 places/ Palettes / Rétro Rab / Média-in / Attelage / Filet sécurité /Fabriqué Sem 20 et livré ODB N&B le 28 Juin
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

happyswiss

Super pour toi ,à quelle date tu l'avais commandé?

Merci de donner tes impressions sur ce moteur essence surtout sur le DCC et Parck assistance
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

.berenty. a écrit :happyswiss

Super pour toi ,à quelle date tu l'avais commandé?

Merci de donner tes impressions sur ce moteur essence surtout sur le DCC et Parck assistance
Je l'ai commandé le 14 février. :marr:

Je me réjouis vraiment de tester le DCC et le Parkassist... le DCC surtout faut avouer. Je me réjouis de voir s'il a une quelconque utilité !

Sinon, j'ai déjà eu la chance de tester ce moteur exactement avant l'achat du véhicule... Je sais donc à quoi m'attendre. Ce qui fait que je me réjouis encore plus ! C'est comme si j'allais lâcher mon vieux boeuf fatigué et l'échanger contre un tigre agile... :mrgreen:
jctouran
débutant
débutant

Message par jctouran »

Felicitation Happyswiss!!!

Pour moi, c'est le semaine prochaine !!!!
Tu as fais le virement sans avoir vu la voiture ?
Moi ça me géne de faire un gros cheque sans l'avoir vu.
Je suis peut être parano mais je me dis si elle est pas conforme à la commande, ou s'il y a un probleme.
Qu'en pensez vous ?
Touran v3 TDI 105 Design Edition Noir Nacrée + Park assist + retro rabattable
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »