le numéro est dans mon message

Modérateur : Modérateurs
1000 excusesfarnouche a écrit :t'abuse la
le numéro est dans mon message
Le vendeur vient de me confirmer qu'il leur faut 1h entre la réception du véhicule et la remise des clés. A condition que le service des autos soit ouvert pour qu'il puisse immatriculer le véhicule...Mc Rai a écrit :Je suis désolé de te casser le moral, mais en règle générale, les concessions mettent une journée pour la préparation du véhicule pour le remettre au client![]()
Entre le retrait des protections, le lavage extérieur et l'activation de l'électronique, cela ne leur laisse pas beaucoup de temps pour te le donner le jour même
J'aurai plutôt envie de le lui "emprunter" oui...farnouche a écrit :brule lui le touran
courage, toi tu as atteint le bout du tunnel
pense a ceux qui sont livré en octobre ...
happyswiss a écrit :Elle est làààààààààààà !![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
Clin d'oeil à link...![]()
[ image externe ]
... avec un toutou brun à côté du mien !
On commence à en voir éééénormément de ces bruns, et dans toutes les marques ! Ce sera la couleur à la mode cette année je pense.
happyswiss a écrit :Bon ben je viens d'appeler le garage... apparemment, ça ne va pas jouer pour aujourd'hui pour l'immatriculation de mon véhicule. Il leur manque un papier ou je sais pas trop quoi.
Mais... s'ils n'arrivent pas l'immatriculer aujourd'hui, ils me prêtent leur plaques professionnelles pour que je puisse quand même utiliser mon toutou ce week-end ! Top non ?
J'ai donc RDV à 16h cet après-midi pour la remise des clés. J'ai hâââââte !
Je l'ai commandé le 14 février..berenty. a écrit :happyswiss
Super pour toi ,à quelle date tu l'avais commandé?
de donner tes impressions sur ce moteur essence surtout sur le DCC et Parck assistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité