+1 pas mieux ...ou alors poser l'appareil sur quelque chose ...Sinon waloupdf a écrit :Le mieux pour ce genre de photo, c'est d'avoir un trepied ! et de prendre des vitesse lentes
La dernière sort du lot !

Modérateur : Modérateurs
C'est quoi des 'bagues d'allonge'Antares a écrit :Nikkor 50 1.8 + bagues d'allonge Kenko (les 3 ensemble : 36 + 20 + 12) + SB800 avec diffuseur d'origine, tete tournée d'un cran
http://www.macrophotographie.be/macro/b ... raphie.htmLeboubou111 a écrit : C'est quoi des 'bagues d'allonge'![]()
![]()
![]()
Dans le cas présent il était en TTL, donc full auto, gérer par le boitier. Pour l'utiliser en sans fil controlé par infra rouge via le flash intégré du boitier, je ne sais plus comment on fait, je dois replonger dans la doc.Leboubou111 a écrit :
Sinon t'arrives à le paramétrer correctement ton flash![]()
360° x 180°...Jeannot91 a écrit : En relief en 360°, ce devrait être possible. Après, c'est sur la restitution que cela se complique un peu : avoir une synchronisation entre les 2 images (une pour chaque oeil) si on fait un panoramique
Jeannot91 a écrit :Salut Phil
Sympa, tes photos! Assez renversantes!
J'ai trouvé ce site : www.Digit-Photo.com où je les ai acheté.
Je n'en n'ai pas été très satisfait, question rapidité
Il assurait avoir ces 2 pieds rapides en stock, mais une fois la commande validée, il indiquait une rupture de stock... Période de vacances, rupture côté fournisseur, envoi de 2 mails de relance
Il m'a quand même livré (heureusement) avec presque 2 mois de retard... Le débit s'est effectué qu'à l'envoi de celle-ci.
Donc, du bon et du moins bon!
Pour ces petits joujous j'aurais tendance à aller vers des boutiques comme concurrence, illel, cobra ou autres. Quand on est sur de son achat, qu'il n'y a pas besoin d'avoir une maintenance sur site...Jeannot91 a écrit :Par contre, j'ai acheté les 2 APN sur www.LDLC.com (le site le moins cher sur ce produit à l'époque)
Ils ont 2 boutiques (sur Paris et Lyon), mais j'ai traité par la Poste
Et là, j'ai été extrêmement satisfait du traitement de la commande : rapidité, professionnalisme, qualité. Une phase d'envoi de justificatifs pour valider ce premier achat
Tout y était
Sector_94 a écrit :[ image externe ]
180mm - 1/100 - F/4 - 100 ISO
Phil DSG a écrit :Même endroit qu'il y a qq posts, mais de nuit.
Le LX3 tout en manuel.
Chaque image (35) avec un temps de pose de 2sec.
Finalement ma tête panoramique est une panosaurus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités