[ image externe ]
par Julien Beever
Modérateur : Modérateurs
Je vois plusieurs possibilités :Sector_94 a écrit :???david33 a écrit :J'avais jamais eu ce topic.
...
david33 a écrit :J'avais jamais bu ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais du ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais lu ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais mu ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais pu ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais su ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais tu ce topic.
david33 a écrit :J'avais jamais vu ce topic.
du verbe xuerdavid33 a écrit :J'avais jamais xu ce topic.

Stupéfiant !jef10 a écrit :Le site de Julian BEEVER ICI, regardez plus particulièrement les dessins de rue en 3D
![]()
[ image externe ]
par Julien Beever

Et y a-t-il un verrou ou suffit-il de regarder s'il y a quelqu'un à l'intérieurniwa59 a écrit :J'ai entendu à la radio une personne qui en parlais : Il n'y a pas de lumière à l'intérieur !!! (Donc utilisable de jour.....)fab01 a écrit :et la nuit quand la loupiotte intérieure est allumée, est ce que la vitre sans tain est vraiment sans tain ?

les hommes seraient-ils soudainement devenus pudiques..car toilette ou pas j'en vois souvent arrêtés juste en bord de route pour se soulager...et même pas cachés par un buissondav-86 a écrit :jef10 a écrit :
meme en sachant que ce sont des vitres sans teint , ca doit faire bizarre de baisser le pantalon

je t'parle pas du buisson ardent...Sector_94 a écrit :Normal, c'est dangereux les buissons...

Un retour d'expérience à nous raconter bô papa ?Sector_94 a écrit :Normal, c'est dangereux les buissons...

ptitebulle a écrit :les hommes seraient-ils soudainement devenus pudiques..car toilette ou pas j'en vois souvent arrêtés juste en bord de route pour se soulager...et même pas cachés par un buissondav-86 a écrit :jef10 a écrit :
meme en sachant que ce sont des vitres sans teint , ca doit faire bizarre de baisser le pantalon![]()

jef10 a écrit :Qui ? Ta femme ou l'Ibiza ?touranTDIDSG a écrit :l'Ibiza de ma femme qui n'avait rien sous les 2000 tr/min au début, maintenant avec 17000 de plus et deux vidanges, je vois une net différence car meme à 1300 tr/min elle reprend !
Bon ben làpour longtemps
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité