Dommage que ses pubs aient été modérées... mais bon, hors charte.
Je suis en contact avec lui et, effectivement, avec la MO + connectique, c'est tout à fait correct.
Par contre, il ne sera opérationnel sur le Touran qu'à la fin de l'année.
Je ne manquerai pas de vous tenir au parfum
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Je regarde ici et là sur le net des jantes alu... eh ben pour trouver des jantes en 7,5x18 et ET correct pour le Touran, c'est mission impossible.
En trouve du 8x18 (ça va encore) mais souvent des ET inférieurs à 40
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Touransportline a écrit :Tu m'étonne dur dur de trouver...moi j'aimerais bien les jantes en 18" de la R8 V10...
En plus conception allemande plus costaud que la conception des Omanytes de qualité pas terrible...
Mme si conception Allemande mais assemblage/fonderie en Inde ou en Chine, ben ça va pas changer grand chose
Perso j'accroche pas trop... Je trouve que ça manque de classe par rapport au Touran. Autant sur l'Audi ça le fait mais le Touran... bof bof.
C'est sur qu'elles sont belles mais je trouve qu'avec certaines jantes comme celles-là, il faut taper dans des tailles plus extrêmes et éventuellement dans un rabaissement ou autres pour que ça donne bien sinon le design fait too much par rapport à la taille des roues ou à une ligne d'origine de touran.
Je reviens sur mon "nouveau" pommeau DSG.
Je recommande PLUS QUE VIVEMENT ce changement du pommeau : c'est un REEL plaisir au quotidien et je me sers énormément du mode séquentiel tellement il est agréable à manier !
En plus, ce n'est pas si compliqué que ça à faire
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Une photo....du pommeau...
Sinon tu as vu le nouveau levier et le cerclage chromés du levier de vitesse du V3....je vais surement me laisser tenté...
Cela fait un rappel du tableau de bord avec le chrome sympa...
Sinon tu as regardé sur mon profil avec les jantes de la R8....ton Touran et le mien pffff de la balle....
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
BTW, personne n'a installé les AB RS sur son Toutou ? Ça me tente bien...
Hier, j'ai croisé une Porsche toute neuve et le mec avait fait désactiver ses feux de jour à LED pour les AB RS
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line