ftopic3276-800-0-asc-.php

Ok je suis loin

Modérateur : Modérateurs
+1DOUME a écrit :salut a tous,
alors toujours pas de date ni de lieu pour le rassemblement 2009.........
fab01 a écrit :je pense qu'on devrait fusionner le topic avec
ftopic3276-800-0-asc-.php
Ok je suis loin![]()
De la part des Parisiens...S-Line a écrit :Alors les parisiens vous ne faites pas votre rasso ?
![]()
![]()
Y a que jorge et moi qui avons évoqué l'idée de le faire ailleurs (en fait on aimerait bien faire moins de route).Leboubou111 a écrit :De la part des Parisiens...S-Line a écrit :Alors les parisiens vous ne faites pas votre rasso ?
![]()
![]()
Bah si on voudrait bien mais tout le monde veut le faire ailleurs...
![]()
![]()
Faudrait savoir déjà où on va le faire...
+1.fab01 a écrit :Y a peut être une baisse de motiv des "piliers" du forum
On dirait... Mais il ne faut pas leur en vouloir, ils ont déjà donné pas mal pour le forum.fab01 a écrit :Y a peut être une baisse de motiv des "piliers" du forum
C'est une idée... Faut voir. Mais au bout d'un moment il faudrait quand même fixer quelque chose. (je dis pas ca pour toi Steve)S-Line a écrit :On pourrait le faire en toute simplicité au bord d'un lac ou près d'une foret ou autre....,Chacun emmène son pique-nique et voila.(en espérant que le temps soit de la partie)
Je sais que par rapport a vos anciens rasso ça semble ridicule....mais bon c'est une idée
Pour moi, le déplacement ne me dérange absolument pas...S-Line a écrit :Le faire a 150 kms de Paris c'est pas la mer a boire.
C'est le but d'un rassemblementS-Line a écrit :L'important c'est de passer une bonne journée entre nous,même s'il n'y a pas de "tombola" ou le "nouveau Scirocco" etc...
Deux fois... T'as quelque chose à te faire pardonner toiS-Line a écrit :Désolé Davidje n'ai pas l'habitude des rasso Touran.
Désolé David, de donner mon point de vue.
Salut à toiFACECROSS a écrit :Salut fab01,
tu peux développer là...parce que je ne comprends pas trop ta réponse ou alors ça veut vouloir dire chacun
sa M...e?
fab01 a écrit :Salut à toiFACECROSS a écrit :Salut fab01,
tu peux développer là...parce que je ne comprends pas trop ta réponse ou alors ça veut vouloir dire chacun
sa M...e?
sans vouloir être ni péjoratif, ni condecsendant, si tu as envie de faire un rasso, tu postes un nouevau sujet dans le topic adéquat mais effectivement, c'est à toi de te débrouiller et d'orienter les intéressés.
Pour ma part, tous les rasso rhône alpes se sont fait comme cela.
Je poste une date, un lieu et on en parle pour affiner au fur et a mesure.
Une fois que c'est tout arrêté, on bloque la résa pour un restau et voilà![]()
T'as pas besoin de passer par les modos ou par autre chose pour cela.
Pas du tout mais livraison du Toutou mi-JUIN...alors pourquoi pas,ça me fera le rodage,tout dépend de latomcat92 a écrit :Pourquoi, tu ne veux pas venir à Paris ?
OK
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité