C'est un bon prix a mon avis.
Serieux il facture la programmation de la fermeture auto ?

Modérateur : Modérateurs
Ben, apparemment...Comodo a écrit :Bravo![]()
C'est un bon prix a mon avis.
Serieux il facture la programmation de la fermeture auto ?
dunantgv a écrit :félicitations!
à un jour pres on a signé un touran phase II confort avec des options similaires, et en ayant aussi eu affaire à autoplanet dans les négociations.
à propos du petit debat 140/105, je comprends la démarche du 140 ne serait ce que pour la souplesse d'utilisation et le bruit.
ayant eu un tdi 115 boite 6, j'esperai beaucoup du 2.0 16s, il ne m'a pas déçu mais peut etre que les 140 ch ne sont pas le choix premier. un 122 ou toute autre puissance intermediaire m'aurait suffit.
j'ai pu rouler dans un touran 100 puis 105 et j'ai constaté que chargé, si on a tendance à etre trop nerveux, la consommation augmente considérablement, ainsi que le bruit. le 2.0 est donc mieux, mais peut etre trop puissant surtout au niveau budget
Tu n'as pas négocié ça avec le garage. Ils pouvaient t'en prêter une en attendant. Soit une voiture de prêt soit le véhicule d'un vendeur. Quoique cette dernière option pour la période ça fait peut-être longGaby a écrit :J'ai été frileux, et ai attendu de vendre le mien avant de commander le nouveau. Du coup, 1 mois et demi sans voiture, faut que je trouve une solution pour une voiture de remplacement, et la location, pour 1 mois et demi, walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...![]()
Voilà, si tout ceci peut aider ceux qui cherchent à vendre
J'ai pas encore demandé, j'explore d'autres pistes...liosor a écrit :Tu n'as pas négocié ça avec le garage. Ils pouvaient t'en prêter une en attendant. Soit une voiture de prêt soit le véhicule d'un vendeur. Quoique cette dernière option pour la période ça fait peut-être longGaby a écrit :J'ai été frileux, et ai attendu de vendre le mien avant de commander le nouveau. Du coup, 1 mois et demi sans voiture, faut que je trouve une solution pour une voiture de remplacement, et la location, pour 1 mois et demi, walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...![]()
Voilà, si tout ceci peut aider ceux qui cherchent à vendre
J'ai trouvé !Gaby a écrit :Euh... C'est quoi une draisine ??? (Et faites pas style "Quoi, tu sais pas ce que c'est ???", les zotres, hein !)dunantgv a écrit :excellente chose que tu l'ai vendu
je peux te preter une draisine en attendant le v2
Rouge piment en plus ! ! ! le hasard fait bien les choses.................Gaby a écrit :J'ai trouvé !Gaby a écrit :Euh... C'est quoi une draisine ??? (Et faites pas style "Quoi, tu sais pas ce que c'est ???", les zotres, hein !)dunantgv a écrit :excellente chose que tu l'ai vendu
je peux te preter une draisine en attendant le v2Wikipedia
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Draisine
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... emplin.jpg[/img]
Moins con ce soir, Gaby
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité