+1... carrément désolé...Sector_94 a écrit :Bon anniversaire Fab01.
![]()
![]()
![]()
-------------------------------
Désolé du retard, je suis passé à coté de ça.![]()
T'as eu plein de cadeaux ?
Modérateur : Modérateurs

Pour l'avatar, je te donne carte blanche ...NoelsofT a écrit :C'est pas bien !Sector_94 a écrit :Bon anniversaire Fab01.
![]()
![]()
![]()
Oup's moi aussi ...... Bon anniversaire Fab01 !
Nous pouvons te préparer un Avatar si tu le souhaite ! 8)

Coucou cyril,cyril92 a écrit :+1... carrément désolé...Sector_94 a écrit :Bon anniversaire Fab01.
![]()
![]()
![]()
T'as eu plein de cadeaux ?

yep les 300 € sont pour la pose des portes arrières, custodes du coffre + hayon..d_bernard1 a écrit :Donc ton prix annoncé était pour l'arrière ?
Car devant il y a 4 vitres(les petites devant les rétros !! et là les gars s'est fait sacrément c**** pour les posées ....)
Exact, c'est aussi une boite suisse qui m'a posé mes films et j'en ai eu pour 380 €. Pour ce prix il m'a fait toutes les vitres sauf le pare-brisefab01 a écrit : yep les 300 € sont pour la pose des portes arrières, custodes du coffre + hayon..
A 400 € je suppose qu'on peut avoir les avants (petit triangle inclus)

helloAlex34 a écrit :Salut tes vitre ils sont a combien de %
autrement sa fait super chouette

Ok merci moi aussi s'est pour les petits mai aussi pour moi et j'hésite a fait toute les vitres d'une teinte ou alors faire foncé derrière et sur le devant moins foncéfab01 a écrit :helloAlex34 a écrit :Salut tes vitre ils sont a combien de %
autrement sa fait super chouette
tu as un configurateur ci dessous
http://www.cpfilms-cms.de/fileadmin/Use ... ingfr.html (selectionner la langue france puis un véhicule)
Je crois que c'est alu dark avec 5% de transmission de lumière et 99% de uv bloqués. (C'est uniquement pour les petits que j'ai fait poser le film)
pour info, sur lyon c'est quan même 238 € de plus (même film)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité