Bon courage...

Modérateur : Modérateurs
Est ce qu'avec uniqement ton karcher tu arrives a avoir un resultat comem chez Elephant bleu ?jef10 a écrit :
Ben, pour pas les perdre, j'les enlève !![]()
![]()
![]()
De côté pour être nettoyés et rangés becose changement de roues.
Moi, j'ai un super Karcher. Tout neuf depuis 5 ans...Comodo a écrit :Est ce qu'avec uniqement ton karcher tu arrives a avoir un resultat comem chez Elephant bleu ?jef10 a écrit :
![]()
![]()
Le mien est beaucoup trop faible !
Non, le karcher c'est pour le dépoussiérage initial et le rinçage. Mais entre les deux gant microfibre et huile de coude.Comodo a écrit :Est ce qu'avec uniqement ton karcher tu arrives a avoir un resultat comem chez Elephant bleu ?jef10 a écrit :
![]()
![]()
Le mien est beaucoup trop faible !
jef10 a écrit :Non, le karcher c'est pour le dépoussiérage initial et le rinçage. Mais entre les deux gant microfibre et huile de coude.Comodo a écrit :Est ce qu'avec uniqement ton karcher tu arrives a avoir un resultat comem chez Elephant bleu ?jef10 a écrit :
![]()
![]()
Le mien est beaucoup trop faible !![]()
Mon Karcher n'a pas la puissance et même ceux des stations n'enlèvent pas la pellicule noire. Il faut frotter.
PS : propriétaires de black passe passe, inultile de frotter comme des fous, la pellicule noire est d'origine.
Là il fais beau je voulais le laver car le noir est magnifiqueComodo a écrit :A quoi bon laver sa voiture en ce moment ?
Oui j'ai un touran sale aujourd'hui![]()
Je vais faire 900km ce Samedi, il sera alors cradealors c'est meme pas la peine d'y penser ...
Par contre l'interieur est propre 8)
jef10 a écrit :Dure saison pour les toutous qui veulent rester propres :
[ image externe ][ image externe ]
Bon heureusement, sur le rouge ça ne se voit presque pas ! ....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités