Achat de pneu sur internet
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur

Au fait, semaine dernière, j'ai monté mes 2 pneus neuf à l'arrière et permuter arrière vers avant comme prévu :
- Montage très sympa
- Prix très correct : 30 € le tout.
Pneus :
Continental SportContact 2 205 / 55 R16 94V Renforcé
Commandé pour 116 * 2 = 232€ sur Allo-Pneu.
TOTAL : 262 € : 2 pneus neuf posés Sports Contact 2 94V + permutation.
- Montage très sympa
- Prix très correct : 30 € le tout.
Pneus :
Continental SportContact 2 205 / 55 R16 94V Renforcé
Commandé pour 116 * 2 = 232€ sur Allo-Pneu.
TOTAL : 262 € : 2 pneus neuf posés Sports Contact 2 94V + permutation.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- pat_man_34
- professeur

Bonjour,
c'est encore moi avec mes pneus !!
(fab va devenir fou héhéhéhé )
bon voila je voudrais les pilot primacy HP et sur allopneus, il parle pas de "HP"
alors ....
cyril, tu les a commandés ou ? ces HP
enfin, je voudrais etre sur d'avoir les HP que je crois etre le nouveau modele et pas le primacy topus court qui n'a pas le meme profil
merci
bon voila je voudrais les pilot primacy HP et sur allopneus, il parle pas de "HP"
alors ....
enfin, je voudrais etre sur d'avoir les HP que je crois etre le nouveau modele et pas le primacy topus court qui n'a pas le meme profil
merci
- pat_man_34
- professeur

- cyril92
- Seigneur

Commandés chez www.pneus-online.com ... c'est écrit en page 2.pat_man_34 a écrit :Bonjour,
alors ....
merci
Pour l'instant j'en suis satisfait, bien que pour le bruit, je ne peux rien dire car je les ai mis à l'arrière et ce sont ceux à l'avant que j'entends le plus
Sur ces sites, les stocks et prix varient beaucoup et vite. Alors... faut scruter les bonnes affaires
Modifié en dernier par cyril92 le 21 févr. 2007, 11:20, modifié 1 fois.
- pat_man_34
- professeur

- cyril92
- Seigneur

Cherche un peu par là : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1602.phppat_man_34 a écrit :Salut c encore moi !
sur allopneus et pneu-online le modele primacy HP n'est pas referencé en 225/45r17 91w
parcontre le Pilot HX MXM est a 150 Euro et je voudrais avoir votre avis dessus !!
usure tenue ....
thanks
Patrick
Peut-être trouveras-tu ton info.
- pat_man_34
- professeur

Allopneus fait une Promo sur les Michelin Primacy HP (205/55/91v) à 109.90 € ...
Commande passée ce matin, les miens ne sont pas tout à fait usés (limite témoin usure ...), mais autant profiter de la promo, et le jour ou je me décide, je les aurais sous la main ...
Avis au modo du modo : mon post est au bon endroit ... un dis ...

Commande passée ce matin, les miens ne sont pas tout à fait usés (limite témoin usure ...), mais autant profiter de la promo, et le jour ou je me décide, je les aurais sous la main ...
Avis au modo du modo : mon post est au bon endroit ... un dis ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- pat_man_34
- professeur

- pat_man_34
- professeur

Salut a tous, j'ai quelques infos a vous faire partager
j'ai telephoner a Michelin, et j'ai entendu ceci :
Le Michelin HX MXM est l'ancetre du PRIMACY qui lui meme est remplacé par le PRIMACY HP
ensuite chez allopneu pas encore de Primacy HP car apres avoir tel, ils m'ont dis qu'ils devaient dabord liquider leurs stock de Primacy ancienne generation !
voila
A+ Patrick
j'ai telephoner a Michelin, et j'ai entendu ceci :
Le Michelin HX MXM est l'ancetre du PRIMACY qui lui meme est remplacé par le PRIMACY HP
ensuite chez allopneu pas encore de Primacy HP car apres avoir tel, ils m'ont dis qu'ils devaient dabord liquider leurs stock de Primacy ancienne generation !
voila
A+ Patrick
Les miens sont sur la route ...
J'ai reçu ma facture par e-mail, en 205/55/R16 91V Primacy HP ...
A la livraison, je vérifie bien que c'est des HP, sinon retour à l'envoyeur ... mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis, c'est ma quatrième commande chez eux, et ils sont réglo ...
Je vous tiens au courant ...
J'ai reçu ma facture par e-mail, en 205/55/R16 91V Primacy HP ...
A la livraison, je vérifie bien que c'est des HP, sinon retour à l'envoyeur ... mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis, c'est ma quatrième commande chez eux, et ils sont réglo ...
Je vous tiens au courant ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- pat_man_34
- professeur

Salut, je vais vous faire part de ma pettite aventure de ce jour
bon j'en avais marre de galerer a chercher des primacy HP sur le net que je trouve pas donc je file chez Leclerc et demande qu'on me change deux pneus en primacy HP et paralelisme
le gars s'occupe de ma voiture, je dialogue avec lui et quand il s'apprete a mettre le pneu neuf je me rend compte que c'est des primacy tous court ( pas HP) la je dis au responsable que c'etait convenu des HP il me dit oui mais j'en ai plus , ça commence a partir en sucette etc etc, il remonte mes anciens pneus et je me retrouve a la case depart avec une colere certaine !
sur ce, je vais sur allopneu, repere le garage qui accepte les montage le plus pres de chez moi, je l'appel et lui explique que je suis pres a acheter deux pneus en primacy HP ou eventuellement des Bridgeston ER300
et au culot, je lui dis que si il pouvait s'aligner je prefere autant lui acheter a lui les pneus
resultat il me fait les deux bridgeston ER 300 a 145 Euro monté et equilibré, soit 2.5 Euro plus cher que si je les commandés
sur les Michelin, il pouvait pas s'aligner
j'ai RDV demain pour la pause !
donc n'hesitez pas a appeler ces garages et leurs demandé de pratiquer les memes prix que sur allopneus ou autre
voila vivemment que je sois chaussé de neuf, j'en ai marre de penser a ces pneus
A+
bon j'en avais marre de galerer a chercher des primacy HP sur le net que je trouve pas donc je file chez Leclerc et demande qu'on me change deux pneus en primacy HP et paralelisme
le gars s'occupe de ma voiture, je dialogue avec lui et quand il s'apprete a mettre le pneu neuf je me rend compte que c'est des primacy tous court ( pas HP) la je dis au responsable que c'etait convenu des HP il me dit oui mais j'en ai plus , ça commence a partir en sucette etc etc, il remonte mes anciens pneus et je me retrouve a la case depart avec une colere certaine !
sur ce, je vais sur allopneu, repere le garage qui accepte les montage le plus pres de chez moi, je l'appel et lui explique que je suis pres a acheter deux pneus en primacy HP ou eventuellement des Bridgeston ER300
et au culot, je lui dis que si il pouvait s'aligner je prefere autant lui acheter a lui les pneus
resultat il me fait les deux bridgeston ER 300 a 145 Euro monté et equilibré, soit 2.5 Euro plus cher que si je les commandés
sur les Michelin, il pouvait pas s'aligner
j'ai RDV demain pour la pause !
donc n'hesitez pas a appeler ces garages et leurs demandé de pratiquer les memes prix que sur allopneus ou autre
voila vivemment que je sois chaussé de neuf, j'en ai marre de penser a ces pneus
A+
- pat_man_34
- professeur

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

pat_man_34 a écrit :rectificatif de taille, c'est 145 Euro LE pneu en 225/45ZR17 91W !! pas la paire !!
Je me disais aussi, qu'a ce prix j'en prend un stock pour 10 ans !!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- pat_man_34
- professeur

Salut,
voila la fin de l'histoire,
j'ai mes pneus Bridgeston ER300 montaient et equilibré plus le paralelisme avant et arriere pour 339.5 Euro
le patron a ete tres sympa et a confirmé qu'autant que possible et si on lui demandé il essayait de s'aligner sur les prix des sites internet ! donc bon a savoir
parcontre le paralelisme ete completement mauvais ava et ar !! donc ça confirme qu'en sorti d'usine les angles sont mauvais !!
voila tous est droit, bien chaussé ... je suis content
bye
Patrick
voila la fin de l'histoire,
j'ai mes pneus Bridgeston ER300 montaient et equilibré plus le paralelisme avant et arriere pour 339.5 Euro
le patron a ete tres sympa et a confirmé qu'autant que possible et si on lui demandé il essayait de s'aligner sur les prix des sites internet ! donc bon a savoir
parcontre le paralelisme ete completement mauvais ava et ar !! donc ça confirme qu'en sorti d'usine les angles sont mauvais !!
voila tous est droit, bien chaussé ... je suis content
bye
Patrick
- Stroke
- Seigneur

Expérience perso: Allopneus s'etait trompé sur l'indice de cahrge (DSG inside) >> erreur corrigée 2 jours aprés !
bref bonne expérience.. entreprise sérieuse !
bref bonne expérience.. entreprise sérieuse !
Modifié en dernier par Stroke le 19 déc. 2006, 09:12, modifié 1 fois.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Eh stronkinou t'as acheté tes pneus neige ???
Eh ben.... je pense qu'il va faire -10 et qu'il va neiger demain
Eh ben.... je pense qu'il va faire -10 et qu'il va neiger demain
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Comodo
- Seigneur

Salut Cyril, avec tes Michelin est ce que tu t'es inscrit aux services Michelin OnWay ?cyril92 a écrit :Pneus reçus ce soir
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... macy01.jpg[/img]
...
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
- cyril92
- Seigneur

Le jour où j'ai eu le temps de le faire... j'avais dépassé le temps pour faire l'inscription ! Et oui... il n'y a qu'un mois pour le faireComodo a écrit :Salut Cyril, avec tes Michelin est ce que tu t'es inscrit aux services Michelin OnWay ?cyril92 a écrit :Pneus reçus ce soir
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... macy01.jpg[/img]
...
J'ai donc des Michelin, quai neuf, mais je ne bénéficie pas de Michelin onways !
- Comodo
- Seigneur

F***k les boules ...cyril92 a écrit :Le jour où j'ai eu le temps de le faire... j'avais dépassé le temps pour faire l'inscription ! Et oui... il n'y a qu'un mois pour le faireComodo a écrit :
Salut Cyril, avec tes Michelin est ce que tu t'es inscrit aux services Michelin OnWay ?
J'ai donc des Michelin, quai neuf, mais je ne bénéficie pas de Michelin onways !
C'est bon a savoir ca :|
- Comodo
- Seigneur

Bon et bien c'est bientot l'heure pour moi ( 38.000km Bridgestone Turanza ER30 ).
Je pense que je vais certainement changer les deux pneus avants, avant les vacances de juillet ou au pire juste apres.
Avec la DSG le choix et plus reduit et d'apres ce que je viens de lire ca sera des Michelin Primacy .
Visiblement il n'y a toujours pas de HP sur les deux sites 123pneu et pneu online.
Les prix aujourd'hui 2 Mai:
Sur http://www.allopneus.com/
Pilot Primacy 205 / 55 R16 94V Renforcé
119,90 € TTC
Sur http://www.pneus-online.fr/
MICHELIN PILOT PRIMACY G1 XL Type de pneu : Eté Taille : 205/55 R16 I. Charge : 94 I. Vitesse :V
123 €
Je vais essayé de surveiller de temps en temps pour voir s'il y a des promos.
Je pense que je vais certainement changer les deux pneus avants, avant les vacances de juillet ou au pire juste apres.
Avec la DSG le choix et plus reduit et d'apres ce que je viens de lire ca sera des Michelin Primacy .
Visiblement il n'y a toujours pas de HP sur les deux sites 123pneu et pneu online.
Les prix aujourd'hui 2 Mai:
Sur http://www.allopneus.com/
Pilot Primacy 205 / 55 R16 94V Renforcé
119,90 € TTC
Sur http://www.pneus-online.fr/
MICHELIN PILOT PRIMACY G1 XL Type de pneu : Eté Taille : 205/55 R16 I. Charge : 94 I. Vitesse :V
123 €
Je vais essayé de surveiller de temps en temps pour voir s'il y a des promos.