Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- eljuclemar
- Seigneur

Surtout qu'il n'y a pas eu d'evenements précurseurs...
Consommation d'huile normale (comme dirait VW)
Je l'avais conduit pendant plus de deux heures avant que cela ne se produise, et aucun soucis de puissance. Mes amis que me suivaient m'ont dit qu'il ny avait pas eu de dégagement de fumée avant.
Il tournait super bien.
J'ai du mal à comprendre.
D'après eu :
Défaut d'usine
Limaille
Choc???
Enfin pour l'instant on attends le verdict final. La pièce arrive normalement Jeudi midi. Ils me disent qu'il sera réparé Jeudi soir, s'il la pièce arrive, j'en doute.
Consommation d'huile normale (comme dirait VW)
Je l'avais conduit pendant plus de deux heures avant que cela ne se produise, et aucun soucis de puissance. Mes amis que me suivaient m'ont dit qu'il ny avait pas eu de dégagement de fumée avant.
Il tournait super bien.
J'ai du mal à comprendre.
D'après eu :
Défaut d'usine
Limaille
Choc???
Enfin pour l'instant on attends le verdict final. La pièce arrive normalement Jeudi midi. Ils me disent qu'il sera réparé Jeudi soir, s'il la pièce arrive, j'en doute.
Si il n'y avait pas ce mariage et ce baptême sur le continent, je m'en foutrai de rester là. Mais là, il faut absolument qu'on rentre car on a besoin de nous.
L'idée nous trotte de le revendre, car on aura toujours peur qu'il nous arrive quelque chose. Mais cela fait chier de revendre un véhicule, si c'est pour en ravoir un avec des problèmes électroniques!!!
Ma femme veut le revendre...
De toute manière, si on le revend, on rachètes le même (même couleur, même sellerie), avec des options en plus...! Mais sinon ce sera exactement le même car on aime trop ce véhicule!
Bine sur la réparation est sus garantie, de plus on a pris l'extension 2 ans + 4 ans.
On a actuellement un véhicule de prêt : Nouveau Scenic 1.6 16V (un vrai veau, bruyant, des bruits dans l'habitacle de partout, pas d'accélération, mais un peu plus confortable que le Touran, et il a seulement 1500 kms).
Le seul hic, c'est que ma femme aura toujours peur de retomber en panne. Alors je suis en train de me renseigner pour le changer. Si les finances nous le permettent, ce qui n'est pas encore sur!
Pour l'instant j'arrive à un devis de plus de 32000 Euros en boite manuelle.
On a actuellement un véhicule de prêt : Nouveau Scenic 1.6 16V (un vrai veau, bruyant, des bruits dans l'habitacle de partout, pas d'accélération, mais un peu plus confortable que le Touran, et il a seulement 1500 kms).
Le seul hic, c'est que ma femme aura toujours peur de retomber en panne. Alors je suis en train de me renseigner pour le changer. Si les finances nous le permettent, ce qui n'est pas encore sur!
Pour l'instant j'arrive à un devis de plus de 32000 Euros en boite manuelle.
Apparemment, tu es un cas unique, et d'après mes renseignements, c'est même surprenant que ce soit le turbo qui soit HS.
Désolé pour cet aléa qui une fois de plus et comme tous aléas tombent mal.
par contre j'aimerais savoir comment tu as fait entre le moment ou le turbo a rendu l'âme et le moment où la concession VW de Corse a détecté que d'était le turbo qui était défectueux.
Sur ce plan là, j'ai un doute ! ! !
Peux-tu me m'éclairer?
Désolé pour cet aléa qui une fois de plus et comme tous aléas tombent mal.
par contre j'aimerais savoir comment tu as fait entre le moment ou le turbo a rendu l'âme et le moment où la concession VW de Corse a détecté que d'était le turbo qui était défectueux.
Sur ce plan là, j'ai un doute ! ! !
Peux-tu me m'éclairer?
Ben on roulait tranquille, lorsque j'ai ressentie une grosse perte de puissance, avec un épais nuage blanc à l'arrière du véhicule avec odeur désagréable de caoutchouc brulé.
On a appelé VW assistance.
On s'est fait remorqué jusqu'à la concession VW la plus proche.
Ils ont poussé le Touran dans l'atelier. Et le garagiste est revenu me voir en me disant que le Turbo était HS. Il commande la pièce demain matin. En attendant, ils démontent tout ce qu'ils peuvent. Pour que quand la pièce arrive, il ne reste plus que le Turbo à remonter!
Voilà DAVID. Tu remes ma parole en doute????????
Tu ne me crois pas????
Je ne comprends pas ton attitude.
On a appelé VW assistance.
On s'est fait remorqué jusqu'à la concession VW la plus proche.
Ils ont poussé le Touran dans l'atelier. Et le garagiste est revenu me voir en me disant que le Turbo était HS. Il commande la pièce demain matin. En attendant, ils démontent tout ce qu'ils peuvent. Pour que quand la pièce arrive, il ne reste plus que le Turbo à remonter!
Voilà DAVID. Tu remes ma parole en doute????????
Tu ne me crois pas????
Je ne comprends pas ton attitude.
- Thomax***
- Seigneur

Moi j'utilise que Paint, je prends la pipette pour avoir une couleur propre, et j'utilise polygone pour faire une forme remplie de la couleure choisie
[ image externe ]
[ image externe ]
david33 a écrit :
Salut Sam, déjà revenu de ton périple? ? ?
Au fait, t'as vu le traquenard dans le lequel je suis tombé depuis la fin de la semaine dernière. je t'invite à aller voir le topic sur mon profil et tu verras, que j'ai passé un super week-end sur le Forum-auto.com ! ! !
Non je suis chez mes parents...
Je suis toujours sur le continent. Mais j'essaie de connaitre les dernières news du forum... J'ai été voir LA PASSAT 2.0 L TDI 140 FAP CONFORT, cet aprèm... Réponse de Mme : Je veux un Touran...
Oui j'ai appris celà. Même que Sector 94 s'est fait une fixation de resoudre ton problème...
Je ne peux guère t'aider, je ne suis pas chez moi.
Mais tu peux porter plainte pour usurpation d'identité internet... Si le préjudice est conséquent...
Désolé, je n'ai pas fait de grandes études, je me suis arreté au BEPC, je n'arrivai pas à trouver les mots de ton soutien à DAVID 33. Mais c'était tout à ton honneur...Sector_94 a écrit :Une fixation... Tu exageres.SAMLAURE a écrit :
Même que Sector 94 s'est fait une fixation de resoudre ton problème...à lui...