Oups excuse-moi j'ai pas vu ton message !!! (un peu à la bourre ce matin !)touranTDIDSG a écrit :Salut Fred, on fait comment pour préparer le dej ???????
Heureusement jef est là pour le p'tit déj !!

Modérateur : Modérateurs
Oups excuse-moi j'ai pas vu ton message !!! (un peu à la bourre ce matin !)touranTDIDSG a écrit :Salut Fred, on fait comment pour préparer le dej ???????
Ramène nous des photos. Si tu peux nous faire des clichés de la « piste » ce serait superThinkDifferent a écrit :Tu étais donc à Moco pas à Nice, c'est marrant j'y vais dans 15 jours
J’ai pas choisi le modèle de mon taxifab01 a écrit :méfies toi, t'es en train de te transformer en papy mon bon cyril...
Je vais essayer, c'est un déplacement professionnel mais j'y reste quelques jours j'espère donc avoir des moments de libre !cyril92 a écrit :Ramène nous des photos. Si tu peux nous faire des clichés de la « piste » ce serait superThinkDifferent a écrit :Tu étais donc à Moco pas à Nice, c'est marrant j'y vais dans 15 jours
LeDAHU a écrit :alors vous faite la grace matinée?
Ptite bulle dors encore aussi...normal en restant si tard sur TP
yann77 a écrit :moi aussi[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.gif[/img]
yann77 a écrit :oui , croissants et chocolatines, attention il n'y en aura pas pour tout le monde !!
ThinkDifferent a écrit :Tu vois Pierre, on est dimanche et tu as eu tes croissants !
Bon dimanche à tous !!!!!
Stroke a écrit :![]()
![]()
C'est pas très cool pour un dimanche..... que vas tu faire à ton réveil....touranTDIDSG a écrit :ThinkDifferent a écrit :Tu vois Pierre, on est dimanche et tu as eu tes croissants !
Pourtant je suis levé tot car mon reveil ne s'est pas changé tout seul, le con donc au lieu de 7h00 il était 6h00..... La haine !!!!!!!!!!
ThinkDifferent a écrit :C'est pas très cool pour un dimanche..... que vas tu faire à ton réveil....touranTDIDSG a écrit :ThinkDifferent a écrit :Tu vois Pierre, on est dimanche et tu as eu tes croissants !
Pourtant je suis levé tot car mon reveil ne s'est pas changé tout seul, le con donc au lieu de 7h00 il était 6h00..... La haine !!!!!!!!!!![]()
![]()
il faudrait un réveil spécialé pr le forumeur de TP:Comodo a écrit :Moi je dis que j'ai du mal avec ce changement d'horaire :|
Je l'ai faitComodo a écrit :Dans google vous pouvez aussi ajouter une url, je l'avais fait une fois et avec la recherche forum+touran il etatit monté plus haut dans la recherche. Alors essayez, plus il y a demonde mieux ca marchera je pense.
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité