Performance et vitesse en Touran
Modérateur : Modérateurs
- cyril92
- Seigneur

Vu aussi en direct. Evidemment c'est pas bien 
182km/h vitesse relevée... il devait être pas loin des 200 compteur. Pas bien du tout

182km/h vitesse relevée... il devait être pas loin des 200 compteur. Pas bien du tout
C'est quoi le lien ? Peux-tu copier l'interview ?lorenz054 a écrit :ah putain merde, j'aurais aimé voir çà, allez op sur le site de TF1.
YEp un Touran Gris Platine sur autoroute entre Nantes et Bordeaux
On peut voir la vidéo sur le site de TF1
- PIMPON60
- professeur

http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/
Il faut choisir le JT du samedi 9 juillet 20h,
lire la séquence "Le quotidien des gendarmes en période de grands départs".
Il faut choisir le JT du samedi 9 juillet 20h,
lire la séquence "Le quotidien des gendarmes en période de grands départs".
HL
- eljuclemar
- Seigneur

c'est donc vrai que le scénic n'avance pas ...cp_92 a écrit :Ce soir, la gendarmerie a arrêté un autre monospace en direct sur TF1. C'était un Scénic : 146 km/h![]()
On fait comme on peut
Bon, ben j'vais m'coucher ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- DironiX
- professeur

surtout dans les cotes : au retour de vacances j'en ai larger un qui me suivait pas trop mal mais ... a partir de 200 en leger cote ... plus de scenic !!!Vindel a écrit :
c'est donc vrai que le scénic n'avance pas ....
pour ma part j'ai été flasher y a 2 ans a 187km (en scenic) ca ma fait 1 mois de velo, a 187km en scenic tu t'accroche au volant, avec le Touran tu commence seulement a monter un peu le son a 200 ... c'est là ou l'on voit vraiment la gros difference entre les 2 vehicules dommage que l'on ne soit pas en allemagne !!!
Après tu te demande pourquoi tu te fais prendre au radar!DironiX a écrit :surtout dans les cotes : au retour de vacances j'en ai larger un qui me suivait pas trop mal mais ... a partir de 200 en leger cote ... plus de scenic !!!Vindel a écrit :
pour ma part j'ai été flasher y a 2 ans a 187km (en scenic) ca ma fait 1 mois de velo, a 187km en scenic tu t'accroche au volant, avec le Touran tu commence seulement a monter un peu le son a 200 ... c'est là ou l'on voit vraiment la gros difference entre les 2 vehicules dommage que l'on ne soit pas en allemagne !!!
- svrfoto
- professeur

Moi je suis tous pres de l'allemagne !!!!!!!DironiX a écrit :surtout dans les cotes : au retour de vacances j'en ai larger un qui me suivait pas trop mal mais ... a partir de 200 en leger cote ... plus de scenic !!!Vindel a écrit :
[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
- Thomax***
- Seigneur

Quant vous serez passé autant que moi au Tribunal vous lèverez le pied tous seul...
Du moins en ce qui me concerne, je roule différemment...
Je fais entre 100 000 et 120 000 Kms/an, j'ai plus le droit à l'erreur.
Aujourd’hui au-dessus de 150, tu es un MEURTRIER…
Si seulement les gens savaient adapter leur conduite à la route…
Nous ne serions pas autant fliqué…
Du moins en ce qui me concerne, je roule différemment...
Je fais entre 100 000 et 120 000 Kms/an, j'ai plus le droit à l'erreur.
Aujourd’hui au-dessus de 150, tu es un MEURTRIER…
Si seulement les gens savaient adapter leur conduite à la route…
Nous ne serions pas autant fliqué…
Siu tu monte facilement à 205, c'est que tu monte plus vite que le TDI.Sparco a écrit :Bonjour, moi j'ai depasse le 210 et j'avais encore un tout petit peu de marge, mais la circulation m'empechait de re-editer. Il monte tres facilement jusqu'a 205 environ et apres on grapille!
J'essaierai de prendre une photo
Car le TDI, je dirai monte vite jusqu'à 180 et après c'est long. Mais j'ai pris déjà pris un peu plus de 210, je crois compteur. Je ne m'en rappelle plus. Je ne l'ai fait qu'une fois. Et heureusement car sinon plus de permis.
J'ai toujours essayé de monter mes voitures à fond, mais je crois que pour une fois (sauf si je passe en allemagne), je ne le ferai pas ...
J'ai trop peur à mon permis ... pourtant le Touran est la voiture la plus puissante que j'ai eu ...
Mais ce que j'aime surtout sur cette voiture c'est son couple ...
J'ai trop peur à mon permis ... pourtant le Touran est la voiture la plus puissante que j'ai eu ...
Mais ce que j'aime surtout sur cette voiture c'est son couple ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]