[ image externe ]
Autant pour moi

Ensuite, respect et un grand merci à jef. : tout simplement fabuleux.
Modérateur : Modérateurs
+3.steph tdi 140 dsg a écrit :touranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :Quel boulot Jef respect , nous sommes de petits posteurs
+1 respect..........
+2 pas mieux
Non, juste une coupe americafab01 a écrit :T'es en train de bouffer ta carte de 512![]()
![]()
+ 4 superbe reportage de cette belle journéesteph tdi 140 dsg a écrit :touranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :Quel boulot Jef respect , nous sommes de petits posteurs
+1 respect..........
+2 pas mieux
Gaspi25 a écrit :Spyde, tu aurais pu au moins laver ton Touran![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour la petite histoire, étant au même hôtel on a un peu discuté au petit déj., et du coup on était a la bourre........je suis un peu fautif mais chut !
Gaspi25 a écrit :Spyde, tu aurais pu au moins laver ton Touran![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour la petite histoire, étant au même hôtel on a un peu discuté au petit déj., et du coup on était a la bourre........je suis un peu fautif mais chut !
Au premier plan ou au second plan ?Papa OURS a écrit :[ image externe ]
Pourriez-vous me dire qui est le propriétaire de ce Touran je le trouve magnifique ?
à vous.
Au second plan, j'avais tout de suite reconnu ton Touran Pedro avec ses 18 "Pedro 95 a écrit :Au premier plan ou au second plan ?Papa OURS a écrit :[ image externe ]
Pourriez-vous me dire qui est le propriétaire de ce Touran je le trouve magnifique ?
à vous.
![]()
Il sagit d'un invité de notre forum avec un bleu indien pas encore inscrit qui nous a fait l'agréable surprise de venir au rassemblement
Il partait en congé dans l'après-midi mais viendra s'inscrire sur TP à son retour (je l'éspère)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité