Effectivement le médium est plus présent mais ce n'est pas transcendant non plus
En tout cas, ils valent leur prix.
Ca m'aurait sévèrement gonflé de mettre 100 pour ce mieux en qualité
Modérateur : Modérateurs

Au fait fab, tu as fait un réglage des médiums sur ton RCD 300,500,510???fab01 a écrit :Ben après écoute, il y a un 'léger' mieux.
Effectivement le médium est plus présent mais ce n'est pas transcendant non plus
En tout cas, ils valent leur prix.
Ca m'aurait sévèrement gonflé de mettre 100 pour ce mieux en qualité

Comodo a écrit :McRai
Tu m'apprends quelque chose la , je ne savais que le RCD 500 mp3 avait le reglage des medium.
Et le RCD500 ?
Sinon Yann dans les liens c'est un RCD 310 et un RNS 300.
Du coup la je suis un peu moins chaud pour cette modification avec mon RCD 300 MP3 sans reglages !
A+

As-tu été voir dans le menu de ton RCD300 pour voir si le réglage "médium" existe?zazounet971 a écrit :J'aimerais équiper mon touran de cette façon, car le topic m'a vraiment poussé a bout !
:P :P
Je suis équipé d'un rcd 300 mp3 je ne sais pas s'il dispose d'un réglages de medium (du moins je ne pense pas)
A ceux qui ont fais la modif, pensez vous que je puisse le faire et ne pas avoir trop de médium et puis au niveau du volume sonore encaissé est-ce que ça suit car de mon coté je n'ai plus les HP d'origine mais des HP kenwood 180w chacun et ça ne sature jamais, je ne voudrais pas que ceux ci sature en montant le volume.

Tes HP Kenwood, ce sont uniquement les boomers dans tes portes ou un kit éclaté (boomer+tweeter)?zazounet971 a écrit :J'aimerais équiper mon touran de cette façon, car le topic m'a vraiment poussé a bout !
:P :P
Je suis équipé d'un rcd 300 mp3 je ne sais pas s'il dispose d'un réglages de medium (du moins je ne pense pas)
A ceux qui ont fais la modif, pensez vous que je puisse le faire et ne pas avoir trop de médium et puis au niveau du volume sonore encaissé est-ce que ça suit car de mon coté je n'ai plus les HP d'origine mais des HP kenwood 180w chacun et ça ne sature jamais, je ne voudrais pas que ceux ci sature en montant le volume.

Je te confime que depuis que j'ai changé les HP, j'augmente moins le son et des fois, je me vois même baisse le sonzazounet971 a écrit :C'est justement ce que je recherche, sur certains sont il y a un creux c'est pour renforcer l'ensemble.De plus je pense que j'aurais plus besoin d'augmenter autant le son pour entendre en roulant vitres baissées .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité