Faut que je pense à t envoyer les photos de l'autre fois.spyde a écrit :
Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Le touran m'a apporté beaucoup de plaisir. On ne va pas dire le contraire, c'est le meilleur véhicule que j'ai jamais conduit. (Performances pour un monospace, consomattion, confort, etc...). Cependant c'est dommage qu'une panne sporadique nous ai tellement dégouté de rouler avec.passionVW a écrit :.
Espérons que ta prochaine charette t'apportera plus de plaisir.
.
Appel du vendeur cet après midi.
Normalement, on prend livraison du nouveau véhicule Vendredi matin.
Petit indice : On a rajouté les barres de toit alu au bon de commande. Comme le coffre est bcp plus petit, coffre de toit obligatoire.
Par contre, on voulait faire remonter une alarme, Par contre, le temps joue contre nous, on n'aura pas le temps de le faire. Donc on verra plus tard.
Normalement, on prend livraison du nouveau véhicule Vendredi matin.
Petit indice : On a rajouté les barres de toit alu au bon de commande. Comme le coffre est bcp plus petit, coffre de toit obligatoire.
Par contre, on voulait faire remonter une alarme, Par contre, le temps joue contre nous, on n'aura pas le temps de le faire. Donc on verra plus tard.
- eljuclemar
- Seigneur

Je veux bien pour els photos.
Mais je ne serait pas chez moi. Donc, je ne sais pas si je pourrais.
Pour ce qui est du FREELANDER, en fait, malgré que le véhicule nous interesse fortement, on a completement zappé ce modèle. De plus, je crois que niveau électronique, ils ont des gros soucis avec en ce moment. Donc on a voulu "soit-disant" plus fiable. Mais on n'est à l'abri de rien avec toutes les marques de nos jours.
Mais je ne serait pas chez moi. Donc, je ne sais pas si je pourrais.
Pour ce qui est du FREELANDER, en fait, malgré que le véhicule nous interesse fortement, on a completement zappé ce modèle. De plus, je crois que niveau électronique, ils ont des gros soucis avec en ce moment. Donc on a voulu "soit-disant" plus fiable. Mais on n'est à l'abri de rien avec toutes les marques de nos jours.
.
je comprends que tu ne peux l'avoir que vendredi, y'a de la préparation à l'air ! ! !

.
je comprends que tu ne peux l'avoir que vendredi, y'a de la préparation à l'air ! ! !
photo provenant de www.vea.qc.ca
.
Modifié en dernier par passionVW le 24 sept. 2007, 22:09, modifié 1 fois.
.
Au moins en Corse, tu pourras te cacher dans les maquis ! ! !
Un conseil, le giro, c'est un peu voyant.
.
Au moins en Corse, tu pourras te cacher dans les maquis ! ! !
photo provenant de www.polizeioldtimer.de
Un conseil, le giro, c'est un peu voyant.
.
Modifié en dernier par passionVW le 24 sept. 2007, 22:08, modifié 1 fois.
J'ai la même en CARAT TDI140 en bas de chez moi depuis 10 jours. Donc je connais. C'est d'ailleurs celle de mon amùi que j'avais affiché dans mon profil.passionVW a écrit :.
Sincèrement, moi , je t'aurai bien vu dans une belle chariotte comme cela.
Mais bon, madame, n'en veut pas.
Pourtant, y'a que quelques gros euros d'écart ! ! !![]()
.
SAMLAURE a écrit :A quel niveau je vais être déçu?passionVW a écrit :.
Je te confirme que tu seras déçu.SAMLAURE a écrit : Sérieusement, j'ai pensé à cette voiture. Si on est déçu de la prochaine, je racheterai cela...
On en reparle dans quelques mois.
.
Si c'est au niveau du coût d'entretien, je suis au courant.
Désolé, j'étais parti.
Le réseau, le coût des pièces, le fait que ce n'est pas une VW, rien de bien grave, mais bon, dans quelques mois, tu regretteras ton beau touran.
Que veux-tu, il n'est pas fiable du fait d'un réseau VW qui te mène en bateau depuis le début faute d'avoir bien chercher la panne réelle que tu as. GVF a fait ce qu'il a pu, je pense que tu en es conscient, mais bon, pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu et j'avoue que n'ayant pas le véhicule sous le nez, j'ai un peu de mal à t'aider à trouver la solution, pourtant, je reste persuadé que c'est un truc très simple à trouver.
.
En tous les cas, j'ai les amis d'une collègue qui ont exactement le même probleme que moi avec une PASSAT depuis plus d'un an... Donc de jours en jours, je me rends compte que je ne suis pas un acte isolé.passionVW a écrit :SAMLAURE a écrit :A quel niveau je vais être déçu?passionVW a écrit :.
Je te confirme que tu seras déçu.
On en reparle dans quelques mois.
.
Si c'est au niveau du coût d'entretien, je suis au courant.
Désolé, j'étais parti.
Le réseau, le coût des pièces, le fait que ce n'est pas une VW, rien de bien grave, mais bon, dans quelques mois, tu regretteras ton beau touran.
Que veux-tu, il n'est pas fiable du fait d'un réseau VW qui te mène en bateau depuis le début faute d'avoir bien chercher la panne réelle que tu as. GVF a fait ce qu'il a pu, je pense que tu en es conscient, mais bon, pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu et j'avoue que n'ayant pas le véhicule sous le nez, j'ai un peu de mal à t'aider à trouver la solution, pourtant, je reste persuadé que c'est un truc très simple à trouver.
.
.
Il faut fdire que les concessions VW en Corse ont plutôt une sale réputation et cela t'a pas aidé, ... au contraire.
Mais bon, la page est tournée, tu te tournes vers autre chose qui est un bon produit et je vous souhaite mille voeux de bonheur avec votre nouveau xxxxxxxx .
J'espère que tu nous feras un dernier photo-reportage avant de nous quitter définitivement.
Pense à faire une photo de la dernière vue de ton Touran. mémorable, Samlaure abandonnant son toutou ! ! !
.
Il faut fdire que les concessions VW en Corse ont plutôt une sale réputation et cela t'a pas aidé, ... au contraire.
Mais bon, la page est tournée, tu te tournes vers autre chose qui est un bon produit et je vous souhaite mille voeux de bonheur avec votre nouveau xxxxxxxx .
J'espère que tu nous feras un dernier photo-reportage avant de nous quitter définitivement.
Pense à faire une photo de la dernière vue de ton Touran. mémorable, Samlaure abandonnant son toutou ! ! !
.
Non sincerement à CHAUMONT et à LANGRES ils ont vraiment essayé de trouver.passionVW a écrit :.
.
PAs comme les uatres qui se bornent qu'au resultat de la valise.