Samlaure

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Dom77 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Merci c'est gentil.

Saches que c'est vraiment à contre coeur que je me sépare de mon Touran, mais si VW avait fait son boulot plus tôt, peut-être que je serai resté fidèle à la marque... :(

18 mois pour regler un problème, c'est se foutre de la g....e du monde.
Je te comprends tout à fait, et je ne suis pas sur, qu'à ta place, j'aurais été aussi patient...

Enfin, ne garde en mémoire que les bons moments... et puis il te reste quelque(s) photos :wink: :wink: :wink:

spyde a écrit :
Dom77 à raison garde les bon moments :wink: :biere:

[ image externe ]
Comme je l'ai dit, il n'y a pas eu que des mauvais moments. :D
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Ca y est le touran est chargé... On va bientôt prendre le départ.

Il part bientôt pour de nouvelles aventures.

Le paradoxe, c'est qu'il n'a jamais été aussi brillant. Plus on lave avec ce fameux M. PROPRE et plus il brille.

PS : Comme le dit si bien DAVID, cela s'appelle le respect de l'acheteur...
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Arrivée sur le continent sans embuche, mais sous la pluie. -15° par rapport à la Corse, on a froid!

On a vidé le touran.

- Mise en place des tapis d'origine, à la place des tapis caoutchouc 3D.
- Démontage des SUNNYBOY,
- 1 petit coup de nettoie poussière
- Démontage des protection des dos de sièges arrières
- ETC...

Il est paré pour nous quitter... :(

PS : Je suis super heureux de l'avoir astiquer autant, il a plu toute la journée! :evil:
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Enfin de compte ... tu le fais reprendre ou tu l'as vendu à un particulier ?
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Vindel a écrit :Enfin de compte ... tu le fais reprendre ou tu l'as vendu à un particulier ?
Par respect pour un eventuel acheteur et pour eviter d'avoir la désagréable surprise de le voir revenir avec des souis eventuels, je l'ai laché au garage. Je pense qu'il s'agit d'une sage résolution et en la vendant à quelqu'un j'aurai pas eu la conscience tranquille. J'ai préféré perdre bcp d'argent sur la reprise mais en leur disant la vérité. D'ailleurs je fourni toutes les factures, j'ai énoncé les problèmes parcourus avec (turbo, voyant echappement, etc...). De toute manière, autant etre franc, le garage a juste à demander l'historique à VW pour savoir ce qu'il a eu.

Voilou.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

..

Vivement que tu es ta prochaine auto et qu'enfin on puisse se moquer de toi ! ! ! :D :coolman:

Qui aime bien châtie bien ! ! ! :mrgreen:
.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

SAMLAURE a écrit :
Vindel a écrit :Enfin de compte ... tu le fais reprendre ou tu l'as vendu à un particulier ?
Par respect pour un eventuel acheteur et pour eviter d'avoir la désagréable surprise de le voir revenir avec des souis eventuels, je l'ai laché au garage. Je pense qu'il s'agit d'une sage résolution et en la vendant à quelqu'un j'aurai pas eu la conscience tranquille. J'ai préféré perdre bcp d'argent sur la reprise mais en leur disant la vérité. D'ailleurs je fourni toutes les factures, j'ai énoncé les problèmes parcourus avec (turbo, voyant echappement, etc...). De toute manière, autant etre franc, le garage a juste à demander l'historique à VW pour savoir ce qu'il a eu.

Voilou.
Je te comprends ...

Mais c'est sympa d'avoir fait la préparation à leur place ... ils n'auront plus qu'à le mettre directement sur parc ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

:513: Bon, alors ce Rav4, tu l'as, ou tu repars avec le Touran ! ! ! :202552:

alexiaaaaao :jesors:
.
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

passionVW a écrit :.

:513: Bon, alors ce Rav4, tu l'as, ou tu repars avec le Touran ! ! ! :202552:

alexiaaaaao :jesors:
.
Ca, c'est ce qui s'appele :hac: un coup de poignard dans le dos...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Non ce n'est que de la logique ! ! !

.
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

raaaaaaaaaaa j'hallucine elles sont de plus en plus magnifiques tes fotos sam...
Dis moi comment va le petit Mael, la maman et toi meme bien sur :D

Euh g pris un peu de temps pour fouiner dans ton profil car je suis pas venu ici depuis longtemps g lu en diagonale car je dois partir..

je suis super attristé de voir ce qui t'arrive.. Je relirais tout trankilement plus tard.. mais les boules, surtout si tu nous quittes, meme si tu restes c les boules kan meme de voir toutes les galeres avec ton magnifique toutou..

Du coup je suis encore plus dégouté d'avoir perdu un peu de vu le forum.. C kan meme toi qui m'a super aidé dans le choix de mon home cinema, on a discuter pas mal, par mp mail etc..
Ca me fait ch... de savoir que tu vas nous quitter, je repense à mon arrivée sur ce forum, tes bons conseils pour l'achat du toutou etc etc.. m'enfin...
G ma petite idée pour ta futur voiture on en avais parlé je crois un jour.. je te dirais ca...
Bon je dois fuiler a+
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

yoyoland a écrit :raaaaaaaaaaa j'hallucine elles sont de plus en plus magnifiques tes fotos sam...
Dis moi comment va le petit Mael, la maman et toi meme bien sur :D

Euh g pris un peu de temps pour fouiner dans ton profil car je suis pas venu ici depuis longtemps g lu en diagonale car je dois partir..

je suis super attristé de voir ce qui t'arrive.. Je relirais tout trankilement plus tard.. mais les boules, surtout si tu nous quittes, meme si tu restes c les boules kan meme de voir toutes les galeres avec ton magnifique toutou..

Du coup je suis encore plus dégouté d'avoir perdu un peu de vu le forum.. C kan meme toi qui m'a super aidé dans le choix de mon home cinema, on a discuter pas mal, par mp mail etc..
Ca me fait ch... de savoir que tu vas nous quitter, je repense à mon arrivée sur ce forum, tes bons conseils pour l'achat du toutou etc etc.. m'enfin...
G ma petite idée pour ta futur voiture on en avais parlé je crois un jour.. je te dirais ca...
Bon je dois fuiler a+
Merci YOYO. Car venant de toi cela me fait super plaisir.

Je ne suis pas parti, je quitte juste le clan VW pour l'instant.

J'espère que tout a bien pous vous.

Nous Maël pousse bien, il a choppé un caractère corse. Mais il est gentil. :mrgreen:
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Vindel a écrit :
SAMLAURE a écrit :

Voilou.
Je te comprends ...

Mais c'est sympa d'avoir fait la préparation à leur place ... ils n'auront plus qu'à le mettre directement sur parc ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis plus qu'outré, le touran est arrivé tout sale, car nous avons fait pas mal de route et on a eu bcp de pluie...

Donc pas jojo du tout quand on l'a donné!
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :

Vivement que tu es ta prochaine auto et qu'enfin on puisse se moquer de toi ! ! ! :D :coolman: .
On n'a pas acheté notre prochain véhicule pour faire plaisir au forum ou à VW. ON a acheté un véhicule qui nous plait, avec les moyens qu'on avait, en fonction de la reprise de notre voiture, en fonction de l'accueil des concessions et des vendeurs, en fonction du SAV, etc...

Après qu'on se moque de moi, me passera largement au dessus... :evil:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

SAMLAURE a écrit :
passionVW a écrit :

Vivement que tu es ta prochaine auto et qu'enfin on puisse se moquer de toi ! ! ! :D :coolman: .
On n'a pas acheté notre prochain véhicule pour faire plaisir au forum ou à VW. ON a acheté un véhicule qui nous plait, avec les moyens qu'on avait, en fonction de la reprise de notre voiture, en fonction de l'accueil des concessions et des vendeurs, en fonction du SAV, etc...

Sam, tu me connais assez bien pour savoir que je plaisantais.

Je te souhaite mille voeux de bonheur avec ta nouvelle voiture et plein de milliers de kilomètres de plaisir en famille avec.

Sache que malgré le panneau entre les deux portes de mon garage :D, ton toy sera le bienvenue à la maison, car sache qu'il n'y a pas qu'au dessus de la Loire sur le continent ! ! ! :mrgreen:

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :
SAMLAURE a écrit :
passionVW a écrit :

Sam, tu me connais assez bien pour savoir que je plaisantais.

Je te souhaite mille voeux de bonheur avec ta nouvelle voiture et plein de milliers de kilomètres de plaisir en famille avec.

Sache que malgré le panneau entre les deux portes de mon garage :D, ton toy sera le bienvenue à la maison, car sache qu'il n'y a pas qu'au dessus de la Loire sur le continent ! ! ! :mrgreen:

.
Si cela ne nous faisais pas un si grand détour on serait venu bien vite.

Déjà 350kms au compteur aujoud'hui...
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Je suis bien venu en Corse en Touran, je pense que le Toy arrivera sans soucis dans le sud-ouest.

je connais la concession Toy de Bordeaux, ... pour la vidange, ... si cela te dit :coolman:

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

T'es déjà une star, t'es passé en plein tournage de film ! ! ! :coolman:

[ image externe ]
Photo provenant de www.imcdb.org

Mort de rire sur le titre du film : This is David Gest
.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :.

T'es déjà une star, t'es passé en plein tournage de film ! ! ! :coolman:

[ image externe ]
Photo provenant de www.imcdb.org

Mort de rire sur le titre du film : This is David Gest
.
C'est pas le notre, il a la roue de secours. :mrgreen:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Ah, tu te l'ai déjà fait voler :coolman:

.
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

SAMLAURE a écrit :

Nous Maël pousse bien, il a choppé un caractère corse. Mais il est gentil. :mrgreen:
Hey, ton retour me touche aussi, bon ba je suis bien content que tout se passe bien avec ton petit bout... Moi je bosse en cemoment en maternelle en Moyens Grands et g dejà pas mal de caractère bien sympa a gerer alors un petit caractere corse... :wink:

J espere en tout cas que votre nouvelle voiture vous satisfera pleinement.. Visiblement vous avez pris votre temps pourchoisir en fonction de vos gouts etc... Dc c deja un point positif...
Ce WE je vais essayer de reprendre le fil de tout ca dans ton profil...
a+ l'ami
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

yoyoland a écrit :
SAMLAURE a écrit :

Hey, ton retour me touche aussi, bon ba je suis bien content que tout se passe bien avec ton petit bout... Moi je bosse en cemoment en maternelle en Moyens Grands et g dejà pas mal de caractère bien sympa a gerer alors un petit caractere corse... :wink:

J espere en tout cas que votre nouvelle voiture vous satisfera pleinement.. Visiblement vous avez pris votre temps pourchoisir en fonction de vos gouts etc... Dc c deja un point positif...
Ce WE je vais essayer de reprendre le fil de tout ca dans ton profil...
a+ l'ami
Tu reviens quand tu veux et autant de fois que tu veux sur mon profil, tu es le bienvenu! Sincèrement.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Vlaolivier
Docteur
Docteur

Message par Vlaolivier »

Il a l'air plutôt joli ce Rav4. :wink: J'éspère que tu en sera content. Félicitation
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
Dom77
Seigneur
Seigneur

A

Message par Dom77 »

Félicitations pour ton achat et bonne route avec ton "jouet".

Le monde est mal fait, tu vois, moi, c'est le contraire de toi, je voulais un RAV 4 et ma femme un coffre Touran, Devines qui a eu le dernier mot...
Par contre, elle aime bien le Tiguan, alors...(mais j'y crois pas trop, vu les prix annoncés... /zenn: )
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »