link a écrit :c'est joli un cross marron ?
Oui c'est super beau un Crosstouran marron...link a écrit :bon moi pendant mes vacances j'en ai vu plein !
et j'ai fais quelques tofs mais se sera pour plus tard ....
Et les photos???
Modérateur : Modérateurs
link a écrit :c'est joli un cross marron ?
Oui c'est super beau un Crosstouran marron...link a écrit :bon moi pendant mes vacances j'en ai vu plein !
et j'ai fais quelques tofs mais se sera pour plus tard ....
the_squal31 a écrit :c'est clair joli Toutou![]()
belles photos aussi
Oh pinaise, saleté d'gamins!MELR a écrit :the_squal31 a écrit :c'est clair joli Toutou![]()
belles photos aussi
, mais prises à l arrache avec l iPhone en tenant mon fils de l autre main.
link a écrit :Le mec a même pas vu qu'il était photographié ! trop occupé à partir....
Touransportline a écrit :Oui c est vrai ...fait attention qu il demande pas des droits à l image....mdr....
Je ne sais pas à qui il est ce toutou mais je me pose une question sur ta photoMELR a écrit :Et hier soir je me suis garé à coté de celui ci:
Un V2 black avec bas de calandre cross, plaque S.I.V. département 35.
Devant la meme boulang' que la semaine dernière.
C est à quelqu un d ici ?
Et surtout pourquoi tu cache les plaques des Touran et pas de la BM???Pedro 95 a écrit :Je ne sais pas à qui il est ce toutou mais je me pose une question sur ta photoMELR a écrit :Et hier soir je me suis garé à coté de celui ci:
Un V2 black avec bas de calandre cross, plaque S.I.V. département 35.
Devant la meme boulang' que la semaine dernière.
C est à quelqu un d ici ?![]()
Pourquoi tu caches ta plaque d'immatriculation alors qu'elle apparait clairement sur ton avatar ?![]()
Un oubli peut être ?![]()
Bête et flemmard : quitte à masquer deux plaques, ça t'aurait pas tué de faire la troisième...MELR a écrit :Parce que je sais pas si l éventuel membre de TP voudrais qu on voit sa plaque, le gars de la BM je le connais pas et y a relativement peu de chance qu il fasse un tour par ici...![]()
Je suis bête mais pas complètement con.
Je suis sur que c'est un molosse, le mec. Genre Joey Starr en plus violent et plus abruti.jr70 a écrit :surtout, si le gars avec sa petite bm va de temps en temps sur le forum parce qu'il a décidé de racheter un véhicule plus grand.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité