Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- yoyoland
- Seigneur

hey.. il est jolie ce RAV4, c'etait une de mes préférées lors de ma quete de voiture...
Je te souhaite bien du plaisir au volant de cette MA GNI FI QUE auto..
Felicitations..
Felicitations..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- eljuclemar
- Seigneur

J'espère aussi que j'en serai content. Car le Touran étant payé, nous esperions investir dans l'immbolier, cet achat nous as donc repoussé notre projet immo. Les b....s!Vlaolivier a écrit :Il a l'air plutôt joli ce Rav4.J'éspère que tu en sera content. Félicitation
Moi aussi j'adore le TIGUAN, mais les commerciaux VW sont tellements mauvais qu'on a décidé d'aller voir la concurrence. Ceci dit, nous allons peut-être etre déçu de TOYOTA. Qui sait. CARPE DIEM.Dom77 a écrit :Félicitations pour ton achat et bonne route avec ton "jouet".
Le monde est mal fait, tu vois, moi, c'est le contraire de toi, je voulais un RAV 4 et ma femme uncoffreTouran, Devines qui a eu le dernier mot...
Par contre, elle aime bien le Tiguan, alors...(mais j'y crois pas trop, vu les prix annoncés...)
Thank'sDSG_91 a écrit :Jolie voiture...bonne route
yoyoland a écrit :hey.. il est jolie ce RAV4, c'etait une de mes préférées lors de ma quete de voiture...
Felicitations..
Pas de bière, une "PIETRA" Monsieur.
Oui tu avais vu juste. Je pense que ce véhicule sera plus adapté à nos ballades corses.eljuclemar a écrit :Bon,j'avais vu juste.
Très bon achat à mon goût.
Bonne route et profite bien des chemins corse pour les balades. Penses à nous pour les photos.
A plus
Trop cher à l'achat, en entretien, et en assurance. Même si le RAV4 n'est pas un modèle du genre, le X3 ou le X5 sont un cran au dessus dans la chereté du produit.yoyoland a écrit :ba moi je pensais a un X3 ou X5.. C raté LOL
J'espère que je vous ferais de belles tofsdav-86 a écrit :bonne route sam
et fais nous encore de belle photos avec ce Rav4
Essayes-le, tu verra qu'il est plus que pas mal! Sérieux je suis plus qu'agréablement surpris!fxp2008 a écrit :Pas mal le rav4...
Le RAV4 est plus cher que le toutou, mais vu qu'on a eu 23% de remise + reprise de notre touran, on a pu se le permettre. PAr contre un RAV4 consomme plus, des pneus hors de prix, des pièces détachées et accessoires plus chers. C'est sur que l'achat de la raison aurait été pour nous un S-MAX ou un Grand C4 Picasso, mais l'achat passion en a voulu autrement. Mme veut, mme a toujours raison, etc...yann77 a écrit :Juste une petite question , le prix du Rav 4 n'est pas des plus bas , il est même un peu plus cher que notre cher toutou non ?
Sinon l'auto est très belle et l'intérieur du plus bel effet , félicitations pour ton choixnous nous avions pas les moyens
Pour info, voici configuration de la bête :
TOYOTA RAV4 D4D 177 CLEAN POWER
+ Options :
- Peinture métal vert amazone
- Intérieur cuir ivoire (inclus siège conducteur électrique + sièges chauffants)
+ Accessoires TOYOTA :
- Tapis de sol en tissu gris
- Antenne de toit courte
- Barres de toit alu
- Boite d'ampoules
+ Accessoire autre que TOYOTA : Tapis de coffre
Et on reflechit pour le filet de separation du coffre
TOYOTA RAV4 D4D 177 CLEAN POWER
+ Options :
- Peinture métal vert amazone
- Intérieur cuir ivoire (inclus siège conducteur électrique + sièges chauffants)
+ Accessoires TOYOTA :
- Tapis de sol en tissu gris
- Antenne de toit courte
- Barres de toit alu
- Boite d'ampoules
+ Accessoire autre que TOYOTA : Tapis de coffre
Et on reflechit pour le filet de separation du coffre
- ThinkDifferent
- Seigneur

Très joli le RAV 4, bravo pour ton achat
Tu pourrais nous faire des photos de l'intérieur à l'occasion, merci à toi
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Yes je vous ferai cela.Papa OURS a écrit :Très joli le RAV 4, bravo pour ton achat![]()
Cependant, ce n'est pas la finition VW. Mais pour un 4X4, c'est vraiment très très bien. Je suis agréablement surpris.
Le point fort de ce RAV, c'est vraiment le moteur! Un couple de fou et un silence de fonctionnement agréable.
Le coffre est-il suffisant par rapport à la soute du Touran ?
Rien n'à voir avec le Touran.Papa OURS a écrit :![]()
Le coffre est-il suffisant par rapport à la soute du Touran ?
C'est un petit SUV alors que le touran est un très très bon monospace.
Donc petit coffre et pas de rangement intérieur.
Mais bon le coffre, nous pour notre part, on s'en sert 1 fois ans l'année. Donc on va réduire les bagages ou acheter un coffre de toit (d'où l'investissement dans les barres de toit sur le RAV4). Mais on est très interessé par le THULE RANGER, mais il faut une boule et un faisceau. Donc dommage.
[ image externe ]Papa OURS a écrit :Tu pourrais nous faire des photos de l'intérieur à l'occasion, merci à toi
[ image externe ]
Mais merci pour ces photos, si j'osais je te demanderais le tableau de bord... mais non j'ose pas
Les photos datent du jour de la reception. Donc je les ai faites pour le forum RAV4.Papa OURS a écrit :Sam, mais tu sais il ne fallait pas te presser et faire des photos en pleine nuit
![]()
Mais merci pour ces photos, si j'osais je te demanderais le tableau de bord... mais non j'ose pas![]()
Dès que je peux, je te fais d'autres tofs.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
J'en étais pas trop loin alors
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#166647
félicitations pour ton qcauisition
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ben oui. Bien joué FAB.fab01 a écrit :J'en étais pas trop loin alors
- yoyoland
- Seigneur

SAMLAURE a écrit :Yoyo. J'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer un jour.
Oui je l'espere aussi, ce serait une rencontre très enrichissante j'en doute pas un instant..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]