rien de bien compliqué, j'ai pris des photos de toutes mes etapes ( calandre cross + r-line + changement du cerclage de la grille superieure ) si ça interresse qqun !
pour la calandre Superieure, c'est 4 vis ( 2 en haut au niveau du capot + 2 en bas entre grille haute et grille basse ) et 2 encoche à déclipser en haut entre la calandre et la partie de pare-choc au niveau des phares.
J'ai fait ça en un bon 1/4 d'heure en comptant la pose de la plaque d'immat'.
bonsoir,
je voudrais me lancer dans la transformation de mon touran et je vois que beaucoup commande chez ichwillautoteile.
Est-ce qu’ils font des livraison en France ?
Est-ce quelqu’un a peint les parties à peindre avec une bombe de peinture + vernis de vw, et est que le rendu est bon ?
D'avance merci
oui, j'ai fait ma commande chez ichwill, et je n'ai pas eu de soucis, il livre bien en france.
Concernant le kit calandre cross, c'est pour des AB ronds.
Au sujet du Do it yourself de la peinture, on en a parlé un peu plus tot dans le topic, tout depend de ton habileté, de la couleur et du resultat attendu...
Néosis a écrit :oui, j'ai fait ma commande chez ichwill, et je n'ai pas eu de soucis, il livre bien en france.
Concernant le kit calandre cross, c'est pour des AB ronds.
Au sujet du Do it yourself de la peinture, on en a parlé un peu plus tot dans le topic, tout depend de ton habileté, de la couleur et du resultat attendu...
Ok merci pour l'info, pour la peinture je vais remonter un peu.
Pour les AB, c'est un freestyle donc ovale.
A+
Mouais, 'faut aimer !
Ca m'etonnerait qu'il nous fasse une r-line désiglée un de ces jours ( peut etre quand on en sera au V5 ! )
pourtant il y a du potentiel ( à peu près tous les inscrits du forum ! )