Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
.... à condition que tu ne te moques pas de mon ODB N & B 

Bonjour,
tout nouveau sur le forum, je ne peux que féliciter les heureux propriètaires....
pour ma part, mon Touran commandé le 27/04, prévu vers le 20/10, vient d'être repoussé au 27/11 !!!! soit 7 mois
voici sa conf :
Volkswagen Touran Carat 2.0 TDI 170 DSG 6 - Noir Intense nacré - Anthracite/Anthracite/Noir/Gris Perle
Pack Visibilité - Pack Techno 1 - Top Package - 2 sièges supplémentaires (avec sellerie en tissu) -"Oakland" - 4 jantes en alliage léger 7 J x 17 pneus 225/45 R 17 - Volant en cuir multifonction 3 branches en cuir avec palettes pour DSG (pilotage de la radio) - Radionaviguation RNS 510, 4 x 20 watts, 8 HP avec caméra de recul 'Rear Assit' - Prise multimédia AUX-IN dans l'accoudoir central à l'avant - DVD de navigation Europe de l Ouest - Media-in' Interface multimédia USB dans l'accoudoir central avant pour iPod de 4 ème génération - Suppression des inscriptions pour le nom du modèle et la désignation du moteur à l arrière du véhicule - Préparation pour téléphone Bluethoot -
tout nouveau sur le forum, je ne peux que féliciter les heureux propriètaires....
pour ma part, mon Touran commandé le 27/04, prévu vers le 20/10, vient d'être repoussé au 27/11 !!!! soit 7 mois

voici sa conf :
Volkswagen Touran Carat 2.0 TDI 170 DSG 6 - Noir Intense nacré - Anthracite/Anthracite/Noir/Gris Perle
Pack Visibilité - Pack Techno 1 - Top Package - 2 sièges supplémentaires (avec sellerie en tissu) -"Oakland" - 4 jantes en alliage léger 7 J x 17 pneus 225/45 R 17 - Volant en cuir multifonction 3 branches en cuir avec palettes pour DSG (pilotage de la radio) - Radionaviguation RNS 510, 4 x 20 watts, 8 HP avec caméra de recul 'Rear Assit' - Prise multimédia AUX-IN dans l'accoudoir central à l'avant - DVD de navigation Europe de l Ouest - Media-in' Interface multimédia USB dans l'accoudoir central avant pour iPod de 4 ème génération - Suppression des inscriptions pour le nom du modèle et la désignation du moteur à l arrière du véhicule - Préparation pour téléphone Bluethoot -
Houla tu m'inquiètes !!!!!!! 7 mois de délai ça va pas être possible
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
c'est un véhicule de fonction, il parait que c'est normal, les entreprises sont livrées après les particuliers, mais j'ai l'impression qu'au final, personne ne sait vraiment dire ce qu'il en est, car chacun prend sa petite marge, VW comme le loueur ....
pffff.... pas gagné sur ce coup là.
je vais donc continuer avec ma passat bluemotion, pas toute neuve, mais un vrai chameau !
je vais donc continuer avec ma passat bluemotion, pas toute neuve, mais un vrai chameau !
tu parles...
j'ai presque la meme config et je suis repoussé semaine 43 pour la fabrication usine ...
y'a du gros foutage de gueule
ps : commande passé fin mars 2011 (je precise l'année car a ce rythme ...
)
j'ai presque la meme config et je suis repoussé semaine 43 pour la fabrication usine ...
y'a du gros foutage de gueule
ps : commande passé fin mars 2011 (je precise l'année car a ce rythme ...

Modifié en dernier par farnouche le 15 juin 2011, 16:43, modifié 1 fois.
oups !!! something is wrong 

ça c'est sur c'est pas très classe de la part de vw... mais on pouvait si attendre à cause du tas d'options ! il y en a une qui merde ça empathie sur le reste...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
- chicheng
- professeur
Oui effectivement 7 mois de délai c'est long...flabeline a écrit :c'est un véhicule de fonction, il parait que c'est normal, les entreprises sont livrées après les particuliers, mais j'ai l'impression qu'au final, personne ne sait vraiment dire ce qu'il en est, car chacun prend sa petite marge, VW comme le loueur ....
Après je pense que quand on a la chance de pouvoir avoir un véhicule pareil sans sortir un centime, ben faut peut-être pas trop se plaindre non plus...

Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
et moi toujours pas de news... c galère d'attendre 

TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
Bonsoir à tous,
Notre Touran commandé le 21/03 vient d'arriver à la concession cette semaine, en avance par rapport à une livraison prévue le 15/07.
Le temps de finir les démarches et nous devrions enfin pouvoir le découvrir la semaine prochaine...
A+
Notre Touran commandé le 21/03 vient d'arriver à la concession cette semaine, en avance par rapport à une livraison prévue le 15/07.
Le temps de finir les démarches et nous devrions enfin pouvoir le découvrir la semaine prochaine...
A+
TOURAN V3 Design Edition 1.6 TDI 105 BVM6 Gris Poivre
J'étais dans le même cas que toi et j'ai reçu le Touran plus de 2 mois avant la polo.cyborgue60 a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car samedi j'ai commandé un Touran. Effectivement je confirme qu'il faut un délai de 6 mois, mais pas seulement pour le Touran. J'ai également commandé samedi une polo et faut également 6 mois.
En espérant être contant du Touran. J'ai commencé par avoir une Polo, ensuite une Passat, une EOS et actuellement un Tiguan 150 ch. Je souhaitai reprendre un Tiguan sauf que 2 moteurs essence sont proposés, le 122 ch qui me parait légé et le 210 ch qui est vraiment trop chère avec le malus. Aprés une semaine d'hésitation, j'ai fait le grand saut. Non seulement, elle va avoir une polo mais ma fait choisir un TouranJ'ai des doutes mais bon, extérieurement je le trouve plutôt pas mal contrairement a beaucoup de personne, surtout l'arrière
![]()
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
voilà une bonne nouvelle ! enfin une chose qui devrait te rassurer...
j'ai remarqué que souvent VW rallongeait le délai mais la voiture arrivait quand même avant.
j'ai remarqué que souvent VW rallongeait le délai mais la voiture arrivait quand même avant.
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
link a écrit :voilà une bonne nouvelle ! enfin une chose qui devrait te rassurer...
je dois pas faire parti de la généralité de vw alors

remarque si elle arrive en retard, j'aurai de quoi négocier la voiture ou ... la refuser

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Désolé pour mes pensées bassement mercantiles mais j'aimerais bien aussi avoir le même véhicule de fonction et travailler dans la même boîteflabeline a écrit :c'est un véhicule de fonction, il parait que c'est normal, les entreprises sont livrées après les particuliers, mais j'ai l'impression qu'au final, personne ne sait vraiment dire ce qu'il en est, car chacun prend sa petite marge, VW comme le loueur ....

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- chicheng
- professeur
Oui bien d"accord Fab, comme je l'ai dit plus hautfab01 a écrit :Désolé pour mes pensées bassement mercantiles mais j'aimerais bien aussi avoir le même véhicule de fonction et travailler dans la même boîteflabeline a écrit :c'est un véhicule de fonction, il parait que c'est normal, les entreprises sont livrées après les particuliers, mais j'ai l'impression qu'au final, personne ne sait vraiment dire ce qu'il en est, car chacun prend sa petite marge, VW comme le loueur ....
je vais donc continuer avec ma passat bluemotion, pas toute neuve, mais un vrai chameau !....

Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
Salut à tous !
Appel du CC à l'instant... Mon véhicule sera retardé
. Sur le bon de commande, la livraison est le 1er juillet avec date max le 31 juillet (on avait prévue large car je m'absente 2 semaines en juillet). Mais d'après le système le véhicule n'a même pas de date prévisionnelle de mise en production ! D'après le CC la prévision est désormais septembre/octobre rien que ça...
La situation deviens tendue... :
- On avait prévu de partir en partir en vacance avec le nouveau
donc c'est mort
- VW devait reprendre mon véhicule mais j'ai réussi à le vendre récemment. Un membre de la famille me prête gracieusement une voiture que je dois rendre mi juillet... après je suis piéton.
- Le contrat de LOA démarrera plus tard (pb mineur mais bon...)
Bon, ceci étant dit, il a quand même anticipé ma réaction puisqu'il fait le nécessaire pour me trouver un véhicule de prêt et/ou une demande de compensation financière est en discussion je devrait avoir un retour définitif fin de semaine prochaine ; Le courrier officiel suivra.
Je suis donc bien partagé à l'heure actuelle :
- J'annule la vente et j'achète un véhicule sur stock (touran ou non d'ailleurs
) mais je ne prend plus la tête
- ou les conditions sont suffisemment acceptables et je prends mon mal en patience
Petite info également au passage, le Dynaudio est définitivement pas un équipement Touran. Il s'agira bien d'un system sound "Excite" propre à Vw (cf dernier tarif en vigueur). Mais bon à ce niveau je m'en fiche maintenant...
Voila... moi jsui deg mais Madame est furax
Appel du CC à l'instant... Mon véhicule sera retardé

La situation deviens tendue... :
- On avait prévu de partir en partir en vacance avec le nouveau

- VW devait reprendre mon véhicule mais j'ai réussi à le vendre récemment. Un membre de la famille me prête gracieusement une voiture que je dois rendre mi juillet... après je suis piéton.
- Le contrat de LOA démarrera plus tard (pb mineur mais bon...)
Bon, ceci étant dit, il a quand même anticipé ma réaction puisqu'il fait le nécessaire pour me trouver un véhicule de prêt et/ou une demande de compensation financière est en discussion je devrait avoir un retour définitif fin de semaine prochaine ; Le courrier officiel suivra.
Je suis donc bien partagé à l'heure actuelle :
- J'annule la vente et j'achète un véhicule sur stock (touran ou non d'ailleurs

- ou les conditions sont suffisemment acceptables et je prends mon mal en patience
Petite info également au passage, le Dynaudio est définitivement pas un équipement Touran. Il s'agira bien d'un system sound "Excite" propre à Vw (cf dernier tarif en vigueur). Mais bon à ce niveau je m'en fiche maintenant...
Voila... moi jsui deg mais Madame est furax

TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Le pire si t'annules, ils arriveront à vendre ton Touran....
J'ai connu ça en 2003 plus de 6 semaines de retard.
Pas de compensation financières car ils m'ont dit librte à vous d'annuler, on arrivera à revendre votre véhicule étant donné la situation....
Ce que je ne comprends pas, c'est le pourquoi du retard...
Est ce propre au touran ou il manque des pièces utilisées par tout le groupe VAG ??
A croire que ce n'est pas la crise pour tt le monde
Pas de compensation financières car ils m'ont dit librte à vous d'annuler, on arrivera à revendre votre véhicule étant donné la situation....
Est ce propre au touran ou il manque des pièces utilisées par tout le groupe VAG ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je n'ai aucun doute qu'ils puissent le revendre étant donné la demande. Mais le CC défend sa clientèle (il est nouveau chez vw) à mon sens.fab01 a écrit :Le pire si t'annules, ils arriveront à vendre ton Touran....
Je laisse venir sa proposition la semaine prochaine et on avisera. Moi le pb c'est pas vraiment de ne pas avoir de Touran mais bien de ne pas avoir de véhicule à temps alors que je me suis organisé en conséquence.
Hello,
Appel de mon CC pour me communiquer la date de production de mon Toutou.
1.6 TDI confortline design edition, 5 place, roue de secours, gris poivre.
commandé le 27 avril, programmé en production le 13 juillet et livrable la semaine suivante.
Trop hate !!
Appel de mon CC pour me communiquer la date de production de mon Toutou.
1.6 TDI confortline design edition, 5 place, roue de secours, gris poivre.
commandé le 27 avril, programmé en production le 13 juillet et livrable la semaine suivante.
Trop hate !!
Je commence à regretter de ne pas avoir pris le RNS 315 !!
La modif est peut-être encore faisable.Alek6 a écrit :Je commence à regretter de ne pas avoir pris le RNS 315 !!
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
-
- professeur
Je viens de passer ma commande auprès de mon gestionnaire de flotte (véhicule de fonction)
Ma configuration :

Ma configuration :
- 2.0 TDI 140 DSG6 Bluemotion Technology Confortline
- Pack Business (RNS 315 + Préparation Bluetooth + Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement)
- Volant multifonction cuir et ordinateur de bord grand écran avec palettes au volant pour boite DSG
- 2 sièges supplémentaires
- Crochet d'attelage amovible
- Noir Intense (j'ai craqué à nouveau) / intérieur Anthracite

Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
-
- actif
Bon, ben j'espere que la même chose m'arriverasnap1 a écrit :J'étais dans le même cas que toi et j'ai reçu le Touran plus de 2 mois avant la polo.cyborgue60 a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car samedi j'ai commandé un Touran. Effectivement je confirme qu'il faut un délai de 6 mois, mais pas seulement pour le Touran. J'ai également commandé samedi une polo et faut également 6 mois.
En espérant être contant du Touran. J'ai commencé par avoir une Polo, ensuite une Passat, une EOS et actuellement un Tiguan 150 ch. Je souhaitai reprendre un Tiguan sauf que 2 moteurs essence sont proposés, le 122 ch qui me parait légé et le 210 ch qui est vraiment trop chère avec le malus. Aprés une semaine d'hésitation, j'ai fait le grand saut. Non seulement, elle va avoir une polo mais ma fait choisir un TouranJ'ai des doutes mais bon, extérieurement je le trouve plutôt pas mal contrairement a beaucoup de personne, surtout l'arrière
![]()

Je ne comprends pas les raisons pour lesquelles la date de livraison des touran d'options presque équivalentes est différente. Je vois dans ce forum que certains ont leur commande au bout de 3 mois et d'autres comme moi la durée est presque de 7 mois .
Commande auprès de "Tranauto" par l'intermédiaire d'Autoplanet est elle une raison de cette rallonge?
Commande auprès de "Tranauto" par l'intermédiaire d'Autoplanet est elle une raison de cette rallonge?

bon bin la mauvaise nouvelle vient d'arriver
suis maudit ...

suis maudit ...