Je m'insurge !!

Le cuir c'est GENIAL !! En tout cas en laté macciato ca déchire
Pour etre plus serieux, pour ma part aucun problème de chaleur en été..et en hiver, j'ai les sieges chauffant donc bon ...PAr contre pour ce qui est du bebe, la c'est un vrai bonheur ...un coup d'éponge et hop disparu le biscuit tout ecrasé.
Tout ca n'est qu'une question de gout et de couleur comme d'hab...
Cela etant je tiens a revenir sur le point du choix du modèle CARAT. Nul besoin de prendre une Carat pour avoir le cuir !! Il suffit d'en trouver une en une autre finition avec l'option cuir (mon cas par exemple). Certe cibler les carat d'abord simplifie la chose mais je trouve que c'est se restreindre très largement que de ne regarder que celles la si le cuir est l'unique raison
Pour finir, d'apres la dernière réponse il a l'air plutot serieux, a toi de verifier tout ca sur les factures. PAr contre j'ai l'impression qu'il va te falloir prévoir un changement de courroie de distribution sous peu ( a moins qu'il ne l'ait fait en meme temps que la courroie d'alternateur et la pompe a eau ce qui semblerait logique mais bon il ne l'a pas marqué ^^).
Note pour Tijou : JE suis d'accord avec toi pour ce qui est de la position d'un vendeur (rajout de qq € quite a la vendre en un peu plus de temps) mais pour l'acheteur , c'est l'inverse qui sera recherché

A lui d'etre la au bon moment, quite a chercher une voiture plus longtemps :p. MAis dans le fond on est bien d'accord

la meilleure transaction est celle qui satisfait tout le monde.
Chrys a premiere vue ton occas semble pas mal

Fini de creuser et valider tout ca et décide en calmement