c'est le genre de comportement qui risque à force de m'agacer et de me pousser à partir en fin de contrat même si sfr arrive à avoir les mêmes tarifs que free.

Modérateur : Modérateurs
Et non, pas "et", mais "ou", une seule des 2, il faut choisir...Vindel a écrit :Non, je crois qu'un abonné Free n'a droit qu'à UNE offre à 0.00€ et UNE offre à 15.99€ ...
Je ne savais pas ...Gaby a écrit :Et non, pas "et", mais "ou", une seule des 2, il faut choisir...Vindel a écrit :Non, je crois qu'un abonné Free n'a droit qu'à UNE offre à 0.00€ et UNE offre à 15.99€ ...
+1000 avec GabyGaby a écrit :Et non, pas "et", mais "ou", une seule des 2, il faut choisir...Vindel a écrit :Non, je crois qu'un abonné Free n'a droit qu'à UNE offre à 0.00€ et UNE offre à 15.99€ ...
jr70 a écrit :Je vois que pour chacun, vous avez déjà recu votre carte sim, je dois surement habiter dans le trou du cul du monde, commande passé le 11/01, et toujours à l'etape 1 pour la carte sim.
jr70 a écrit :oui Raimundo, la commande est validée.
Idem pour moi , forfait à 0€ validé le 11 , et toujours à l'étape 1 dans mon espace abonné !jr70 a écrit :Je vois que pour chacun, vous avez déjà recu votre carte sim, je dois surement habiter dans le trou du cul du monde, commande passé le 11/01, et toujours à l'etape 1 pour la carte sim.
+1Gaby a écrit :Vous n'auriez pas tous demandé une portabilité par hasard. C'est le truc qui ralenti tout le monde actuellement....
Moi aussi reçu... Sans portabilité...DAN29 a écrit :Idem pour moi , forfait à 0€ validé le 11 , et toujours à l'étape 1 dans mon espace abonné !jr70 a écrit :Je vois que pour chacun, vous avez déjà recu votre carte sim, je dois surement habiter dans le trou du cul du monde, commande passé le 11/01, et toujours à l'etape 1 pour la carte sim.![]()
Je ne dois pas être un client rentable !
+1 ...Leboubou111 a écrit :Moi aussi reçu... Sans portabilité...DAN29 a écrit :Idem pour moi , forfait à 0€ validé le 11 , et toujours à l'étape 1 dans mon espace abonné !jr70 a écrit :Je vois que pour chacun, vous avez déjà recu votre carte sim, je dois surement habiter dans le trou du cul du monde, commande passé le 11/01, et toujours à l'etape 1 pour la carte sim.![]()
Je ne dois pas être un client rentable !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités