Stockage des gros et petit délires !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

stofcri
Docteur
Docteur

Message par stofcri »

Papa OURS a écrit :Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques :D !
no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur vie
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

stofcri a écrit :
Papa OURS a écrit :Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques :D !
no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur vie
NON ! AUCUNE EXCUSE ne sera prise en compte.

Pour tous les Touranistes, la vie n'a commencé qu'en 2003.

C'est à partir de cette année où l'athmosphère est devenue respirable grâce aux premières émanations de gasoil brulé par le TDI d'un Touran :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mlko: :jesors:
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

PIMPON60 a écrit :Je vais reprendre des photos car celles d'hier sont flous.
La honte. Cela ne devrait pas arriver à un Touraniste. Tu es indigne.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PIMPON60
professeur
professeur

Message par PIMPON60 »

Heuuuu, je suis désolé... :chaise:
HL
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

cp_92 a écrit :
stofcri a écrit :

C'est à partir de cette année où l'athmosphère est devenue respirable grâce aux premières émanations de gasoil brulé par le TDI d'un Touran :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mlko: :jesors:
je me permet de modérer tes propos
avant le touran j'avais une 307 HDI 110 avec filtre a particules et je peu te dire que lorsque je démarrais la 307 dans mon garage l'odeur etait supportable vu qu'il n'y en avait pratiquement pas

ce qui n'est pas le cas du touran
je prefere auvrir la porte du garage sinon l'odeur est intenable

mais j'ai changer de voiture alors vive le touran apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia
Image ImageImage
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

.

un grand merci

et tres complet

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

dav-86 a écrit :
cp_92 a écrit :
stofcri a écrit :

je me permet de modérer tes propos
avant le touran j'avais une 307 HDI 110 avec filtre a particules et je peu te dire que lorsque je démarrais la 307 dans mon garage l'odeur etait supportable vu qu'il n'y en avait pratiquement pas

ce qui n'est pas le cas du touran
je prefere auvrir la porte du garage sinon l'odeur est intenable

mais j'ai changer de voiture alors vive le touran apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia

L'hiver arrive, on va bientôt reparler du webasto ...

Et là, coté pollution ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
stofcri
Docteur
Docteur

Message par stofcri »

dav-86 a écrit :j'avais une 307 HDI 110 avec filtre a particules et je peu te dire que lorsque je démarrais la 307 dans mon garage l'odeur etait supportable vu qu'il n'y en avait pratiquement pas
+1
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Vindel a écrit :
L'hiver arrive, on va bientôt reparler du webasto ...

Et là, coté pollution ...
C'est clair, c'est ce que je me disait hier matin en voyantg 6° C sur l'ODB

:twisted:
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

je crois que l'on est plus du tout dans le sujet compresseur et kit de crevaison la

faudrait déplacé les quelque posts sur le sujet de la pollution

un modo a l'aide

:modf: :modf: :modf: :modf: :modf:

HELP
Image ImageImage
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

metz13 a écrit :c'est quoi l'option pneus d'hiver sur le grand OBD???? c'set sur la photo de PINPON60
Tu programme à volonté si tu veux que les clous sortent ou pas des pneus...
De plus tu as la programmation chauffage du pneu, pour une meilleure adhérence.
:suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: :suomi: Groupe:::/
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

metz13 a écrit :c'est quoi l'option pneus d'hiver sur le grand OBD???? c'set sur la photo de PINPON60
C'est en option :

La cafetière
La bouilloire

Le service à café + le service à thé

Py si tu commande avant décembre y t'offre :

Fumée de webasto ... gratuit ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

cp_92 a écrit :
stofcri a écrit :

Dire qu'en 2003, le Touran sortait et moi j'achetais en Avril 2003 un Picasso : :( :( si seulement j'avais été plus intelligent à l'époque
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Tout à fait, Monsieur Le Duc de Corse ! ! ! :D :D :D

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :.

Tout à fait, Monsieur Le Duc de Corse ! ! ! :D :D :D

.
Tout le monde ne peut pas se payer une belle baraque comme toi, à côté des vignes,. Hein M. le Roi de Gironde! :mrgreen:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Pour en revenir à la côte argus ?

Qui a acheté le dernier argus ?

Ou alors qui se dévoue ?

.
Z6PO
Docteur
Docteur

Message par Z6PO »

non c'etait juste à cause de la limitation de vitesse (90 ch seulement contre 105 à minima )
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
PIMPON60 a écrit :
Sector_94 a écrit :
Je confirme !!!
Tu peux activer ou désactiver le règlage automatique avec ton ODB?
Non, ce que je veux dire c'est que j'ai deja le reglage synchronisé entre les deux.
Par contre je ne peux pas le desactiver.
:hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore:

IL EST EXCEPTIONNEL CE SECTOR! SANS LE VOULOIR IL VOUS FAIT TOURNER EN BOURRIQUE!!!!!! J 'ADORE!!!!

:le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu:
Modifié en dernier par SAMLAURE le 22 sept. 2005, 17:43, modifié 2 fois.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :OK.

En fait la question c'etait : Ca sert à quoi de desactiver cette fonction ???
:hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore:

SECTOR : LA FORCE TRANQUILLE!!! IL TUE GRAVE TOUT CE QUI BOUGE

:le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu: :le feu:
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :

Non, non...

Je suis serieux... :mrgreen:

A quoi ça sert de pouvoir deconnecter ce systeme ???

Imagines... Tes phares.

Normalement quand tu les allumes les deux se mettent en route.

He bien maintenant tu as un bouton, que si tu appuies dessus, en plus de l'allumage des deux en meme temps, tu peux allumer celui de droite en premier et celui de gauche ensuite...
Ou le top du top tu peux aussi faire le contraire...

Ca servirait à quoi ???

:P
Thierry
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :

Non, non...

Je suis serieux... :mrgreen:

A quoi ça sert de pouvoir deconnecter ce systeme ???

Imagines... Tes phares.

Normalement quand tu les allumes les deux se mettent en route.

He bien maintenant tu as un bouton, que si tu appuies dessus, en plus de l'allumage des deux en meme temps, tu peux allumer celui de droite en premier et celui de gauche ensuite...
Ou le top du top tu peux aussi faire le contraire...

Ca servirait à quoi ???

:P

a faire boite de nuit car samlaure avec ses phares xenon c'est proche du stromboscope

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 2034-2.JPG[/img]

:punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki: :punki:
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

SAMLAURE a écrit :
guligula a écrit :Je confirme j'ia pris l'option et je ne suis pas super satisfait.
Les rétros ne se rabbattent pas énormément en effet mais surtout il s'agit d'une fonction manuelle ! ils ne se rabattent pas automatiquement lorsque l'on coupe le contact il faut tourner le bouton et y penser tant que la clé est sur le contact...
De plus le bouton en question est le petit joystick qui permet le réglage desrétros donc il n'est pas rare que l'on modifie ce réglage (meme legèrement) en le tournant.
Bref tout ça pour te dire que c'est pas mal pour rentrer dans son garage s'il est étroit mais pas super top pour le reste.
Ceux qui se rabatent automatiquement lorsque l'on coupe le contact, est source à problème.

Regardes les 307, gros soucis à ce niveau là.
Mon meilleur ami : 1 307 + 1 307SW = 5 rétro extérieur changé + 1 rétro intérieur.
Mon beauf = 1 307 = 2 rétro intérieur et 2 rétro extérieur.

Moins il y a d'électronique dans une auto, et mieux je me porte!!!!
Tu connais la LOGAN ...

C'EST VRAIMENT MARRANT CE TRUC ...
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Chubaka a écrit :
stofcri a écrit :option cachée à 60€ sur confort (obligatoire si VMF)
caché :?: Comment l'activer :?:
Un marteau , un burrin et vise bien le centre de ton petit ODB

:)

:jesors:
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Comodo a écrit :
Chubaka a écrit :
stofcri a écrit :option cachée à 60€ sur confort (obligatoire si VMF)
caché :?: Comment l'activer :?:
Un marteau , un burrin et vise bien le centre de ton petit ODB

:)

:jesors:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5_t159.gif[/img][img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 6_o014.gif[/img]
jsm
Docteur
Docteur

Message par jsm »

Des Tourans à la casse ??? C'est possible ?
Modifié en dernier par jsm le 23 sept. 2005, 23:59, modifié 5 fois.
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »