no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur viePapa OURS a écrit :Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques!
Stockage des gros et petit délires !
Modérateur : Modérateurs
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
- cyril92
- Seigneur

NON ! AUCUNE EXCUSE ne sera prise en compte.stofcri a écrit :no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur viePapa OURS a écrit :Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques!
Pour tous les Touranistes, la vie n'a commencé qu'en 2003.
C'est à partir de cette année où l'athmosphère est devenue respirable grâce aux premières émanations de gasoil brulé par le TDI d'un Touran
- dav-86
- Modérateur

je me permet de modérer tes proposcp_92 a écrit :NON ! AUCUNE EXCUSE ne sera prise en compte.stofcri a écrit :no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur viePapa OURS a écrit :Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques!
C'est à partir de cette année où l'athmosphère est devenue respirable grâce aux premières émanations de gasoil brulé par le TDI d'un Touran![]()
![]()
![]()
![]()
avant le touran j'avais une 307 HDI 110 avec filtre a particules et je peu te dire que lorsque je démarrais la 307 dans mon garage l'odeur etait supportable vu qu'il n'y en avait pratiquement pas
ce qui n'est pas le cas du touran
je prefere auvrir la porte du garage sinon l'odeur est intenable
mais j'ai changer de voiture alors vive le touran
dav-86 a écrit :cp_92 a écrit :NON ! AUCUNE EXCUSE ne sera prise en compte.stofcri a écrit :
no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur vie
C'est à partir de cette année où l'athmosphère est devenue respirable grâce aux premières émanations de gasoil brulé par le TDI d'un Touran![]()
![]()
![]()
![]()
je me permet de modérer tes propos
avant le touran j'avais une 307 HDI 110 avec filtre a particules et je peu te dire que lorsque je démarrais la 307 dans mon garage l'odeur etait supportable vu qu'il n'y en avait pratiquement pas
ce qui n'est pas le cas du touran
je prefere auvrir la porte du garage sinon l'odeur est intenable
mais j'ai changer de voiture alors vive le touran![]()
![]()
![]()
![]()
L'hiver arrive, on va bientôt reparler du webasto ...
Et là, coté pollution ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
C'est en option :metz13 a écrit :c'est quoi l'option pneus d'hiver sur le grand OBD???? c'set sur la photo de PINPON60
La cafetière
La bouilloire
Le service à café + le service à thé
Py si tu commande avant décembre y t'offre :
Fumée de webasto ... gratuit ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- lorenz054
- Administrateur

Dire qu'en 2003, le Touran sortait et moi j'achetais en Avril 2003 un Picasso :cp_92 a écrit :NON ! AUCUNE EXCUSE ne sera prise en compte.stofcri a écrit :no problemo, vu que le toutou n'existe depuis 2003, la plupart d'entre nous on eu autre chose qu'un toutou dans leur viePapa OURS a écrit :Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques!
![]()
![]()
![]()
Sector_94 a écrit :Non, ce que je veux dire c'est que j'ai deja le reglage synchronisé entre les deux.PIMPON60 a écrit :Tu peux activer ou désactiver le règlage automatique avec ton ODB?Sector_94 a écrit :
Je confirme !!!
Par contre je ne peux pas le desactiver.
IL EST EXCEPTIONNEL CE SECTOR! SANS LE VOULOIR IL VOUS FAIT TOURNER EN BOURRIQUE!!!!!! J 'ADORE!!!!
Modifié en dernier par SAMLAURE le 22 sept. 2005, 17:43, modifié 2 fois.
- Sector_94
- Modérateur

Non, non...SAMLAURE a écrit :Sector_94 a écrit :OK.
En fait la question c'etait : Ca sert à quoi de desactiver cette fonction ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SECTOR : LA FORCE TRANQUILLE!!! IL TUE GRAVE TOUT CE QUI BOUGE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis serieux...
A quoi ça sert de pouvoir deconnecter ce systeme ???
Imagines... Tes phares.
Normalement quand tu les allumes les deux se mettent en route.
He bien maintenant tu as un bouton, que si tu appuies dessus, en plus de l'allumage des deux en meme temps, tu peux allumer celui de droite en premier et celui de gauche ensuite...
Ou le top du top tu peux aussi faire le contraire...
Ca servirait à quoi ???
:P
Thierry
- dav-86
- Modérateur

Sector_94 a écrit :Non, non...SAMLAURE a écrit :Sector_94 a écrit :OK.
En fait la question c'etait : Ca sert à quoi de desactiver cette fonction ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SECTOR : LA FORCE TRANQUILLE!!! IL TUE GRAVE TOUT CE QUI BOUGE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis serieux...![]()
A quoi ça sert de pouvoir deconnecter ce systeme ???
Imagines... Tes phares.
Normalement quand tu les allumes les deux se mettent en route.
He bien maintenant tu as un bouton, que si tu appuies dessus, en plus de l'allumage des deux en meme temps, tu peux allumer celui de droite en premier et celui de gauche ensuite...
Ou le top du top tu peux aussi faire le contraire...
Ca servirait à quoi ???
:P
a faire boite de nuit car samlaure avec ses phares xenon c'est proche du stromboscope
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 2034-2.JPG[/img]
SAMLAURE a écrit :Ceux qui se rabatent automatiquement lorsque l'on coupe le contact, est source à problème.guligula a écrit :Je confirme j'ia pris l'option et je ne suis pas super satisfait.
Les rétros ne se rabbattent pas énormément en effet mais surtout il s'agit d'une fonction manuelle ! ils ne se rabattent pas automatiquement lorsque l'on coupe le contact il faut tourner le bouton et y penser tant que la clé est sur le contact...
De plus le bouton en question est le petit joystick qui permet le réglage desrétros donc il n'est pas rare que l'on modifie ce réglage (meme legèrement) en le tournant.
Bref tout ça pour te dire que c'est pas mal pour rentrer dans son garage s'il est étroit mais pas super top pour le reste.
Regardes les 307, gros soucis à ce niveau là.
Mon meilleur ami : 1 307 + 1 307SW = 5 rétro extérieur changé + 1 rétro intérieur.
Mon beauf = 1 307 = 2 rétro intérieur et 2 rétro extérieur.
Moins il y a d'électronique dans une auto, et mieux je me porte!!!!
C'EST VRAIMENT MARRANT CE TRUC ...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5_t159.gif[/img][img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 6_o014.gif[/img]Comodo a écrit :Un marteau , un burrin et vise bien le centre de ton petit ODBChubaka a écrit :cachéstofcri a écrit :option cachée à 60€ sur confort (obligatoire si VMF)Comment l'activer
![]()
Des Tourans à la casse ??? C'est possible ?
Modifié en dernier par jsm le 23 sept. 2005, 23:59, modifié 5 fois.
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]