Sector_94
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Magnifique photos !!!!! Encore encore

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- Sector_94
- Modérateur

C'est marrant que personne n'ait relevé...Sector_94 a écrit :Surtout qu'ils etaient 4 ou 5 par voiture alors que nous nous sommes 6 et sans coffre de toit !!!ElCoyote a écrit :pour ton reportage Sector_94 !!
C'est là qu'on voit l'utilité du coffre du Touran. Là où les concurrent on tous un coffre de toit le Touran, lui, n'en a pas.![]()
Thierry
Ah oui, j'avais oublié les affaires.Sector_94 a écrit :Comment rentrer 6 personnes + bagages (Vetements, serviettes, draps...) pour 1 semaine ???jef10 a écrit :Ben, je ne vois pas ! Toi + ta compagne + 4 filles = 6 ! Que faut-il relever ?
A part les gants, les combis, les lunettes je n'ai pas d'équipements type skis ou chaussures de ski...
Ben, tu as mis les vêtements dans les tiroirs sous fauteuils, les serviettes dans les coffres de plancher, les draps dans les vides poches, les affaires de toilettes dans les rangements de pavillon. Voilà et il te restait le cendrier.
J'ai juste ?
Modifié en dernier par jef10 le 23 févr. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
jef
- Sector_94
- Modérateur

C'est dommage mais j'ai oublié de faire des photos.
On voyage relativement leger mais on a quand meme pris PC portable, camescope, appareil photo, matelas pneumatique (dégonflé...
), 6 combis de ski, serviettes, draps, necessaire de toilette, vetements pour une semaine, 6 combis, masques, gants, echarpes, 1 sac de victuailles diverses...
Configuration du Touran : 2 - 3 - 1
Utilisation de la moitié du coffre jusqu'a la hauteur de l'appui tete arriere.
Juste l'espace sous le siege de la 3° rangé occupé par mon PC portable.
Rien dans les bacs de rangements (Ils sont déjà plein) !!!
Les seuls trucs que les filles avaient à leurs pieds est un petit sac chacune pour leur lecteur CD et quelques babioles pour passer le temps.
-----------------------------
Je pense quand meme acheter un coffre de toit un de ces jours pour virer un siege de la deuxieme rangée et voyager en configuration 2 - 2 - 2.
8)
On voyage relativement leger mais on a quand meme pris PC portable, camescope, appareil photo, matelas pneumatique (dégonflé...
Juste l'espace sous le siege de la 3° rangé occupé par mon PC portable.
Rien dans les bacs de rangements (Ils sont déjà plein) !!!
Les seuls trucs que les filles avaient à leurs pieds est un petit sac chacune pour leur lecteur CD et quelques babioles pour passer le temps.
-----------------------------
Je pense quand meme acheter un coffre de toit un de ces jours pour virer un siege de la deuxieme rangée et voyager en configuration 2 - 2 - 2.
8)
Thierry
Alors Sector est revenu.
Un bien joli reportage de ton Touran à la neige

Un bien joli reportage de ton Touran à la neige
----------------------------------------------------------
Jean-Philippe
[color=black][b]TOURAN CARAT 140 BVM6 Noir Magic[/b][/color]
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2198.php]Mon Profil[/url]
Jean-Philippe
[color=black][b]TOURAN CARAT 140 BVM6 Noir Magic[/b][/color]
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2198.php]Mon Profil[/url]
.
Quand je vois tout ce que tu as ammené, tu as tassé tout à la pelle pour ne prendre qu'aussi peu de place ? ? ?
:x :x :x
.
Pour les photos oubliées, c'est vraiment pas bien.Sector_94 a écrit : C'est dommage mais j'ai oublié de faire des photos.
On voyage relativement leger mais on a quand meme pris PC portable, camescope, appareil photo, matelas pneumatique (dégonflé...), 6 combis de ski, serviettes, draps, necessaire de toilette, vetements pour une semaine, 6 combis, masques, gants, echarpes, 1 sac de victuailles diverses...
8)
Quand je vois tout ce que tu as ammené, tu as tassé tout à la pelle pour ne prendre qu'aussi peu de place ? ? ?
.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Sector_94 a écrit :Un petit peu tassé mais pas trop.![]()
Ceci dit je pense qu'il me faudra un coffre de toit un de ces jours.
On appelle cela aussi " un cerceuil de belle-mère"......
Pierre, Belgique - Mon profil
- ElCoyote
- Seigneur

chuuuuut !!! pas trop fort y a D&G Consulting qui va rigoler !!Sector_94 a écrit :Par contre ce qui me désole quand je le lave c'est que je vois tous les petits défauts...![]()
![]()
![]()
Impacts de gravillons sur la peinture et les jantes, griffures.....
![]()
![]()
![]()
Il me reste l'interieur à faire.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]