Pour le reste bien sur il y a toujours un peu de service, reprise etc.lors de l'achat mais je suis persuadé que par la suite tous les clients sont logés à la même enseigne, que le véhicule vienne de Lille ou de Marseille.......
yann77
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Gaspi25
- Seigneur

Juste une chose, tu as du obtenir une bonne remise sur un véhicule d'expo, sur un neuf en commande la différence de 1100€ tient elle toujours
Pour le reste bien sur il y a toujours un peu de service, reprise etc.lors de l'achat mais je suis persuadé que par la suite tous les clients sont logés à la même enseigne, que le véhicule vienne de Lille ou de Marseille.......

Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Tu as raison pour le véhicule d'expo. Je ne sais pas combien j'aurais eu sur une commande. Mais au final j'ai un véhicule d'expo avec 0 km ou qq dizaines comme un véhicule neuf et pas un véhicule de démonstration qui doit avoir minimum 3000 km. De toute manière je n'aurais pas pris un VD.Gaspi25 a écrit :Juste une chose, tu as du obtenir une bonne remise sur un véhicule d'expo, sur un neuf en commande la différence de 1100€ tient elle toujours![]()
En revanche je suis comme toi je pense que tous les clients doivent être logés à la même enseigne. Mais en pratique ce n'est pas le cas. Je connais qq un qui a bossé comme vendeur dans l'Yonne. Les clients allaient acheter leur auto sur Paris et venaient faire l'entretien chez lui je peux te garantir que la facture finale, le "service" n'étaient pas les mêmes... Le travail était tjs fait correctement quand même.
Mais si tu as un écart de plusieurs milliers d'Euros sur deux véhicules neufs tu peux aisément payer ta facture avec qq Euros de plus et louer un véhicule lors de l'immobilisation sachant que tu n'iras au garage que pour l'entretien régulier...
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

Quel moteur , boite et oùyann77 a écrit :Touran V2 , gris platine ,int gris clair , pack city , pack design , PM =25210 € commandé ce soir !!!! livaison max 30 Avril , fichtre ça va ètre long
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
- steph tdi 140 dsg

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

yann77 a écrit :Touran V2 , gris platine ,int gris clair , pack city , pack design , PM =25210 € commandé ce soir !!!! livaison max 30 Avril , fichtre ça va ètre long
Félicitations Yann......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- Pedro 95
- Modérateur

Revends le chatyann77 a écrit :
Pas disponible sur finition confort , sinon je pense que ...à 440 € .....si tu vois ce que je veux dire
nan, je déconne ce sera un chouette toutou
Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Felicitations yann !!
25 210 c'est pas mal du tout !!

C'ets avec la mise à dispo (prépa + CG) ???
25 210 c'est pas mal du tout !!
C'ets avec la mise à dispo (prépa + CG) ???
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Petit clin d'oeil à LDR , y a que mon toutou moins neuf et moins propre
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20001.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20004.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20003.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20005.JPG[/img]
Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur

- spyde

Et il arrive quand le nouveau??yann77 a écrit :jef10 a écrit :Ca a donc marchéyann77 a écrit :Touran vendu !!
Ouais une bonne chose de faite , en plus à quelqu'un de sympas .Y a pas avec le 2 commandé on avait une petite apréhension !!
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Mc Rai
- Membre de l'

spyde a écrit :Et il arrive quand le nouveau??yann77 a écrit :jef10 a écrit :
Ca a donc marché
Ouais une bonne chose de faite , en plus à quelqu'un de sympas .Y a pas avec le 2 commandé on avait une petite apréhension !!
Oui, tu n'as toujours pas de précision sur la date de livraison
Sinon toutes mes félicitations pour ton second Touran
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Si les camions ne tombent pas en panne (espérant que ce ne soit pas des renaultsMc Rai a écrit :spyde a écrit :Et il arrive quand le nouveau??yann77 a écrit :
Oui, tu n'as toujours pas de précision sur la date de livraison![]()
Sinon toutes mes félicitations pour ton second Touran
Yann...