Nettoyage auto
Modérateur : Modérateurs
- yoyoland
- Seigneur

t'inquiète pas prend tout ton temps, mais de toute façon trois quatre lignes suffisent....
Je vais essayer predatorauto..
On trouve ça ou?
Je vais essayer predatorauto..
On trouve ça ou?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- webjo
- Membre de l'

Renseignement - Carrosserie taches impossible à enlever.
Bonjour, je suis allé en vacances sur la Côte d'azur (06) et la bas quand il pleut c'est une pluie avec du sable ou boue je ne sais pas trop, mais par contre cela m'a laissé des taches , des petites auréoles je dirait même et je ne peut même pas enlever avec le lavage chez l'éléphant bleue, j'ai aussi essayé un produit de chez feu vert (GS27 Détachant Universel), dégoudronant, disolvant, mais rien ni fait
. Je ne voudrait surtout pas rayer la carrosserie en frottant de trop. Si vous pouviez m'aider se serait trop sympa.
d'avance.
PS: J'était en camping et mon Touran n'était pas en dessous d'un arbre mais il y en avait autour, serait-ce une substance d'un de cette arbre
PS: J'était en camping et mon Touran n'était pas en dessous d'un arbre mais il y en avait autour, serait-ce une substance d'un de cette arbre
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- yoyoland
- Seigneur

c vrai que c po terrible... c koi la couleur de ton touran?
Dans le forum certains ont parler de mettre sur ton éponge de lavage en double ou triple épaisseur, les bas de madame, mais ne pas frotter tro for car ça raye la carrosserie....
Sinon sache que david33, a posté sur le nettoyage tu peux peut etre le contacter..
Si c de la résine d'arbre, tu peux trouver des produits pour l'enlever...
Les produits GS 27 sont très bons, sinon tu as les produits predatorauto
Dans le forum certains ont parler de mettre sur ton éponge de lavage en double ou triple épaisseur, les bas de madame, mais ne pas frotter tro for car ça raye la carrosserie....
Sinon sache que david33, a posté sur le nettoyage tu peux peut etre le contacter..
Si c de la résine d'arbre, tu peux trouver des produits pour l'enlever...
Les produits GS 27 sont très bons, sinon tu as les produits predatorauto
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- webjo
- Membre de l'

La couleur de mon Touran est Gris clair.c koi la couleur de ton touran?
J'ai pris une photo des auréoles mais on vois pas grand chose sur la photo (qualité de mon numériqueTu pourrais mettre en ligne 1 ou 2 photos de tes auréoles
Le l'ai laissé deux jours avant de le laver je pense pas que cela sois trop long.Combien de temps est ce que tu l'as laisse sale ?
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- yoyoland
- Seigneur

david33 a écrit :.
Laisse tes tâches et fais moi confiance.
Au bout d'une dizaine de lavage au nettoyeur haute pression, elles auront disparu.
Cel m'est arrivé sur une bora breal de la même couleur. .
Si ca part tout seul tant mieux.... Tu crois que c lié à la couleur, ou ça n'a rien à voir, car comodo sur son rouge piment il a rien eu
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- lorenz054
- Administrateur

à tester pour moi donc, en général je fais les jantes à l'eau mais il faut souvent bcp d'huile de coude pour que toutes les poussières de frein partent, surtout qu'en plus c'est presque encore neuve mes jantes, j'imagine même pas par la suite.david33 a écrit :Et surtout nettement plus efficace même pour le jantes.
Le Paic, çà ne va pas attaqué la jante çà je suppose que c'est assez light comme produit.
Information - Polish pour carrosseries sombres
De meme qu'il existe de la lessive pour les vétements noirs , il existe desormais un polish pour les carrosseries sombres : Auto Glym -ULTRA DEEP SHINE -
A vos chiffons (noir magic..............)
A vos chiffons (noir magic..............)
NETTOYAGE, ENTRETIEN, TACHES
Tout ce qui concerne le nettoyage, l'entretien et les taches...
Tous les bons conseils afin de faire briller le Touran :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Tous les bons conseils afin de faire briller le Touran :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Modifié en dernier par SAMLAURE le 10 janv. 2006, 14:14, modifié 2 fois.
Dans la catégorie entretien du manuel, il préconise de passer de la cire dure sur la voiture une à deux fois l'an. Est-ce que la cire et les produits lustreur ont le même résultat. J'ai l'impression que c'est un peu la même chose.yoyoland a écrit :
On m'a parler de cire aussi, je sais ce que ça vaut, très bon semble t il, a trouver en station style BP
[b][u]Confort 2.0 TDI 140 DSG 7pl[/b][/u]
[b]Black magic[/b]
[b]Black magic[/b]
- Neil1
- Docteur

Une question à tous les membres, vous lavez votre Touran à l'eau de pluie ou l'eau de ville
Je viens de le laver à l'eau de pluie et je trouve le résultat mieux qu'à l'eau de ville (bien sûre il n'y a pas de calcaire dans l'eau de pluie).
Et vous ?
Je viens de le laver à l'eau de pluie et je trouve le résultat mieux qu'à l'eau de ville (bien sûre il n'y a pas de calcaire dans l'eau de pluie).
Et vous ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge