Autrement dit VW ne s'engage pas sur une date butoir alors? Tu me fais flipper car j'ai peur que je serai dans le même cas que toi

A+
Modérateur : Modérateurs
Avons commandé le même mais en finition Carat, livraison décembre 2011 ....nsi a écrit :Je viens de passer ma commande auprès de mon gestionnaire de flotte (véhicule de fonction)![]()
Ma configuration :
- 2.0 TDI 140 DSG6 Bluemotion Technology Confortline
- Pack Business (RNS 315 + Préparation Bluetooth + Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement)
- Volant multifonction cuir et ordinateur de bord grand écran avec palettes au volant pour boite DSG
- 2 sièges supplémentaires
- Crochet d'attelage amovible
Livraison prévue fin Janvier 2012 !!
- Noir Intense (j'ai craqué à nouveau) / intérieur Anthracite
Le CC m'a dit qu'il donnait le délai maximum systématiquement et que, depuis quelques semaines, les livraisons s'accéléraient et que le délai était parfois raccourci de un ou deux mois.nsi a écrit :J'avoue qu'un mois ou deux d'avance ne me dérangeraient pas....
Mon CC était très optimiste également jusqu'au dernier coup de fil de la semaine dernière... +2 mois !...barberis a écrit :Le CC m'a dit qu'il donnait le délai maximum systématiquement et que, depuis quelques semaines, les livraisons s'accéléraient et que le délai était parfois raccourci de un ou deux mois.nsi a écrit :J'avoue qu'un mois ou deux d'avance ne me dérangeraient pas....
Pas évident quand il faut revendre l'ancien véhicule d'occas. Il va falloir dégainer rapidement
Ne me reste plus qu'à allumer un cierge...jazixx a écrit :Mon CC était très optimiste également jusqu'au dernier coup de fil de la semaine dernière... +2 mois !...barberis a écrit :Le CC m'a dit qu'il donnait le délai maximum systématiquement et que, depuis quelques semaines, les livraisons s'accéléraient et que le délai était parfois raccourci de un ou deux mois.nsi a écrit :J'avoue qu'un mois ou deux d'avance ne me dérangeraient pas....
Pas évident quand il faut revendre l'ancien véhicule d'occas. Il va falloir dégainer rapidement
Réponse de mon CC: "impossible lorsque la commande est confirmée"snap1 a écrit :La modif est peut-être encore faisable.Alek6 a écrit :Je commence à regretter de ne pas avoir pris le RNS 315 !!
Non, non on est au moins 2 à avoir eu le DCC ces 2 derniers mois, et on a tous les deux eut 2 mois de délai. C'est donc autre chose.farnouche a écrit : je pense que le DCC doit ralonger le delai, car j'ai pas vu de touran DCC pour le moment
J'ai commandé le 4 avril. Au bon de commande c'est prévu le 1er juillet avec date maxi le 29 juillet.berenty. a écrit :jazixx quelle est la date de ta commande?
happyswiss a écrit :Non, non on est au moins 2 à avoir eu le DCC ces 2 derniers mois, et on a tous les deux eut 2 mois de délai. C'est donc autre chose.farnouche a écrit : je pense que le DCC doit ralonger le delai, car j'ai pas vu de touran DCC pour le moment
(et c'est vaachement bien le DCC!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité