Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
.berenty.
professeur
professeur

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par .berenty. »

farnouche
Autrement dit VW ne s'engage pas sur une date butoir alors? Tu me fais flipper car j'ai peur que je serai dans le même cas que toi arobhgjyut . A quelle date as tu fais ta commande auprès de VW? Merci

A+
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

fin mars 2011 , initialement prévu fin octobre 2011

pour l'instant en prévisionnel , je suis programmé semaine 43 (fin octobre 2011) donc livraison 2/3 semaine après ...

je pense que le DCC doit ralonger le delai, car j'ai pas vu de touran DCC pour le moment
oups !!! something is wrong :mrgreen:
charlus
actif
actif

Message par charlus »

AIE, rude pour toi Farnouche, c'est quand même bizzare, on a commandé nos :923: quasiment en même temps, je l'ai eu avec plus de 4 mois d'avance et toi tu auras du retard...
Tu as plus d'options que moi, je pense pas que ce soit les 17" qui bloquent ni le volant et l'attelage amovible, peut être le reste mais je suis sceptique, je ne sais pas comment ils gèrent... :nul:
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

farnouche, je pense que tu as raison sur la cause du retard car comme toi, j'ai pris aussi l'option DCC. Il me semble pourtant que j'ai lu qq part dans ce forum des commandes :923: arrivées avec option DCC. Le DSG + DCC doivent être un vrai boulet!!!

A+
barberis
babyplus
babyplus

Message par barberis »

nsi a écrit :Je viens de passer ma commande auprès de mon gestionnaire de flotte (véhicule de fonction) :multi:/

Ma configuration :
  • 2.0 TDI 140 DSG6 Bluemotion Technology Confortline
  • Pack Business (RNS 315 + Préparation Bluetooth + Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement)
  • Volant multifonction cuir et ordinateur de bord grand écran avec palettes au volant pour boite DSG
  • 2 sièges supplémentaires
  • Crochet d'attelage amovible
  • Noir Intense (j'ai craqué à nouveau) / intérieur Anthracite
Livraison prévue fin Janvier 2012 !!

:yes:
Avons commandé le même mais en finition Carat, livraison décembre 2011 ....
Vient de recevoir son Touran Carat 140 TDI 2.0 FAP Bluemotion DSG 6, noir intense, 7 places, Toit ouvrant, pack Family, pack voyage, système hifi excite, volant multifonctions. Et il est magnifique !
Ancien propriétaire d'un TOURAN - 2006 - 2.0 TDI 140 SPORT 7PL
nsi
professeur
professeur

Message par nsi »

J'avoue qu'un mois ou deux d'avance ne me dérangeraient pas....
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
barberis
babyplus
babyplus

Message par barberis »

nsi a écrit :J'avoue qu'un mois ou deux d'avance ne me dérangeraient pas....
Le CC m'a dit qu'il donnait le délai maximum systématiquement et que, depuis quelques semaines, les livraisons s'accéléraient et que le délai était parfois raccourci de un ou deux mois.
Pas évident quand il faut revendre l'ancien véhicule d'occas. Il va falloir dégainer rapidement :)
Vient de recevoir son Touran Carat 140 TDI 2.0 FAP Bluemotion DSG 6, noir intense, 7 places, Toit ouvrant, pack Family, pack voyage, système hifi excite, volant multifonctions. Et il est magnifique !
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

barberis crois tu vraiment aux affirmations de ton CC , j'en doute!
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

@barberis : regarde le scan du courrier que je viens de recevoir
suis pas sure que mon cas va s'accelerer :mrgreen:
jazixx
actif
actif

Message par jazixx »

barberis a écrit :
Le CC m'a dit qu'il donnait le délai maximum systématiquement et que, depuis quelques semaines, les livraisons s'accéléraient et que le délai était parfois raccourci de un ou deux mois.
Pas évident quand il faut revendre l'ancien véhicule d'occas. Il va falloir dégainer rapidement :)
Mon CC était très optimiste également jusqu'au dernier coup de fil de la semaine dernière... +2 mois !... :ghjgj:
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
barberis
babyplus
babyplus

Message par barberis »

jazixx a écrit :
barberis a écrit :
Mon CC était très optimiste également jusqu'au dernier coup de fil de la semaine dernière... +2 mois !... :ghjgj:
Ne me reste plus qu'à allumer un cierge...
Alek6
débutant
débutant

Message par Alek6 »

snap1 a écrit :
Alek6 a écrit :Je commence à regretter de ne pas avoir pris le RNS 315 !!
La modif est peut-être encore faisable.
Réponse de mon CC: "impossible lorsque la commande est confirmée"
Ce qui s'explique certainement par le fait qu'ils ne confirment les commandes qu'après s'être assuré qu'ils sont en mesure de la produire le véhicule dans sa configuration commandée.
CARATNS
actif
actif

Message par CARATNS »

Bah moi j'ai reçu mon touran TDI170 avec 2 semaines d'avance et il a les jantes 17 + DCC
Bon courage.
Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

super pour toi
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

Félicitations !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
nicosprint
débutant
débutant

Message par nicosprint »

à farnouche
Pour ma part j'ai commandé le 15 mars un touran Design edition 2.0 tdi 140cv DSG et DCC !!! livré le 18 mai .....jour de mon anniversaire (et les 2 premières lettre de l'immat sont mes initiales !!!!....) avec 4 mois d'avance ! (voir le reste des options dans ma signature)
Il faut donc etre TRES optimiste. Le DCC est un choix excellent.....

Aux autres et pour le reste, la couleur bleu nuit est TOP les passants s'arretent pour l'admirer et au soleil couchant on a l'impression que le touran est presque noir. Le bleu nuit est, comme toutes les couleurs sombres, salissant mais meme sale il reste très présentable et beau. Les jantes sedona ne sont pas les plus belles...mais elles ne se salissent pas ! La caméra de recul est très pratique, le park assist est génial/bluffant (j'ai besoin de ma garer plusieurs fois par jour, et ne suis pas un champion des créneaux), le toit ouvrant...j'habite à la mer donc c'est indispensable. La DSG ca fait définitivement oublier la boite manuelle..... pour moi plus jamais de boite manuelle !
Juste un petit soucis au niveau d'un bruit habitacle qui a été localisé par ma concession....la porte de la petite boite a gant au niveau du genou gauche (fusibles) va etre changée car une fixation était "branlante" (si je puis me permettre...) et générait un bruit diffus (et désagréable) dans le tableau de bord.
Le RNS 315 est TOP (meme s'il y a toujours mieux pour + cher) très rapide et réactif, il offre un son excellent avec la zic sur la carte SD. Le GPS signale la plupart des panneaux de vitesse, les travaux et les ralentissement, les durées d'itinéraires sont respectées, et le report des indications sur l'odb est très pratique).
Mon téléphone HTC HD2 est parfaitement reconnu et fonctionne parfaitement avec l'option bluetooth.
Ce que j'aurais aimé en + : que les rétros se rabattent automatiquement quand ont enlève la clé (il faut les rabattre avant l'enlever la clés) que les bacs sous plancher soient plus grand et plus profond, un frein de parking automatique meme si son interet est limité grace à la boite DSG, que l'on puisse modifier l'ordre des touches de fonction (ESP, pression pneu, park assist, etc - devant la boite DSG) .... un peu moins de plastique dur.
Voila, si vous avez des questions.....
Touran 2.0 TDi 140 FAP, Design Edition (Jantes alliage sedona, antibrouillard, ...) DSG6, 5 places / Couleur ext : Bleu nuit métal - Couleur intérieur : beige desert, Antracite, noir
Options : Peinture métallisée, DCC, Pack Business, Park assist + cam de recul, Top Package, Volant multifonctions, Tapis de sol complémentaire

Commandé le 15/03/2011 --- Livré le 18/05/2011 (2 mois et 3 jours), au lieu (date maxi prévue) du 7/10/2011 !
jazixx
actif
actif

Message par jazixx »

Coup de fil de la responsabe commerciale tout à l'heure : livraison prévue début octobre avec une semaine de production prévue en semaine 38.

En attendant et comme je suis quasi piéton (ma voiture est vendue et on me prête une voiture temporairement), elle me propose un prêt de véhicule de "dépannage" en attendant mes vacances où je pourrait avoir un véhicule au moins équivalent au Touran pendant 3 semaines et début septembre, retour au véhicule de "dépannage" jusqu'à la livraison...
Qu'en pensez vous? En tout cas Madame en a marre et préfère en chercher une d'occasion... casse tête arrgggg...
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

oulà ça devient compliqué ton truc !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
nsi
professeur
professeur

Message par nsi »

Quelle est la date extrême de livraison indiquée sur le bon de commande ?
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

jazixx quelle est la date de ta commande?
happyswiss
professeur
professeur

Message par happyswiss »

farnouche a écrit : je pense que le DCC doit ralonger le delai, car j'ai pas vu de touran DCC pour le moment
Non, non on est au moins 2 à avoir eu le DCC ces 2 derniers mois, et on a tous les deux eut 2 mois de délai. C'est donc autre chose.
(et c'est vaachement bien le DCC! :mrgreen:)
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

J'ai pris le DCC commande passé le 12/05/2011 arrivé prévue le 31/10/2011. Hier coup de télép. à mon CC rien de prévu.

Touran TDI 140cv/DCC/DSG/parkassistance/attelage/pack design/pack visibilité/palette au volant.
jazixx
actif
actif

Message par jazixx »

.berenty. a écrit :jazixx quelle est la date de ta commande?
J'ai commandé le 4 avril. Au bon de commande c'est prévu le 1er juillet avec date maxi le 29 juillet
nsi
professeur
professeur

Message par nsi »

OK donc pour annuler tu dois attendre 7 jours francs à compter du 29/07 à condition de ne pas avoir accepté par écrit un nouveau délai.
farnouche
Seigneur
Seigneur

Message par farnouche »

happyswiss a écrit :
farnouche a écrit : je pense que le DCC doit ralonger le delai, car j'ai pas vu de touran DCC pour le moment
Non, non on est au moins 2 à avoir eu le DCC ces 2 derniers mois, et on a tous les deux eut 2 mois de délai. C'est donc autre chose.
(et c'est vaachement bien le DCC! :mrgreen:)

bon autre hypothese alors
les bi-xenons?
le RNS510?
moi? :cry:
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »