Modérateur : Modérateurs
merci ...S-Line a écrit :Félicitation pour ton achat![]()
penses a nous mettre des photos avec tes nouveaux équipements
cedgerleo a écrit :c'est clair çà fait un peu plus sportif sans exagéré bien sur. Parce qu'il fait quand même bien camionnette le caddy actuel. Ce que je trouve dommage c'est que toutes les vw ont les mêmes optiques. Mais bon quand c'est réussi.
thierry947 a écrit :Je me suis deja presenté , mais pour infos , Thierry , 43 ans , fan de Mini 4 temps (pour ca d'ailleurs le Caddy) , Mons/Belgique ...
Donc je me suis pris un Caddy Life 1900 TDI 105 ch d'occasion , 02/2006 , 145000 km , garantie d'un an, (new pneux , embrayage, butée, cardan, disque de frein , plaquette, .... courroie distri Ok à 118000 km , carnet d'entretien complet Dieteren , j'ai meme deja ete verifié chez VW et ils m'ont confirmé en regardant l'historique et leur base de données)
Ca fait depuis lundi que je roule avec et bien je suis agreablement surpris ... , conso raisonnable
Mes sieges sont rouges , en fait j'ai flashé dessus pour cà ...
... en fait il appartenait à une femme qui fait du toilettage pour chien => pour ca que j'ai pas eu la plage arriere (commandée) et que la laniere de fermeture du coffre est "bouffée" (deja remplacée)
...
Ce vendredi je viens d'installer des deflecteurs de vitres , ... à une epoque c'etait vraiment "ringard" car trop grandes dimensions ... , mais ici je trouve ca assez utile , faut dire quand on ouvre un petit coin de carreau il tombe de l'eau sur la contre porte ... , alors voila
Ca se place en 2 minutes facilement soi meme
...
Sinon j'ai epluché les topics sur d'autres forums et j'ai vu des liens vers la grille de calandre chromée et les retro look carbon ... , je voudrais bien voir ce que ca donne avant de m'en commander ... , si vous auriez un lien / une photo ... , merci
+1 , je ne met pas les coques de retros carbon look ... , et meme la calandre chromee (non plus)Luchoj a écrit :Salut thierry947,
très belle voiture!!! (j'ai exactement la même![]()
et je l'adore
)
J'ai aussi flashé sur les sièges rouges. Il s'agit de la série spéciale Colour Concept. J'ai juste ajouté un poste radio/mp3/dvd/GPS intégré (made in china mais j'en suis enchanté!)
La calendre chromée doit lui donner une jolie touche perso, par contre, je mettrais pas les coquilles de rétros, il faut qu'elle reste rouge jusqu'au bout (en tout cas c'est mon avis).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité