Si j'ai déjà 140 chevaux sous le capot avec 320 Nm de couple, ce sera déjà super pour tracter ma maison sur roues

Modérateur : Modérateurs
touranTDIDSG a écrit :Bien sur que je compare une superb à une A4 ou A6 !Cassi a écrit :Alleeez...on compare Audi à Skoda maintenanttouranTDIDSG a écrit : Ca c'est du n'importe quoi..... Je roule aussi en skoda roomster ben la skoda n'a vraiment pas a rougir face à une VW voir meme une audi !![]()
Comparer la qualité Polo avec le Roomster peut encore sembler raisonnable, mais ça s'arrête là.
Demande à Gaby ce qu'il en pense.
Comodo a écrit :Alors Pierre tu vas laché ton Cross pour le nouveau Sharan ?![]()
Il a combien de kilometre ton Cross et as tu ete satisfait de ton cross comme de ton vert amazone ?
a+
Ah bon, j'en ai 3 à l'arrière du Touran, tous dans des sièges enfants, c'est juste, mais ça va. c'est sûr que je serai obligé de changer quand elle prendront de l'âge, mais 40.000€ pour le Sharan, ça commence à faire réfléchir, 40.000 € et le reste...parce que les options y sont autrement plus alléchantes que sur Touran et ensuite je doute qu'ils fassent déjà les remises dont on parle pour le V3.touranTDIDSG a écrit : ... ben peut etre car depuis l'arrivé d'un petit bout en juin, ca prends beaucoup de place.
Sinon mon cross à 2 ans et demi, et 71000 km, et bien sur que j'en suis très content, mais c'est pas dit que je vais changer tout dépend des finances aussi.
Cassi a écrit :Ah bon, j'en ai 3 à l'arrière du Touran, tous dans des sièges enfants, c'est juste, mais ça va. c'est sûr que je serai obligé de changer quand elle prendront de l'âge, mais 40.000€ pour le Sharan, ça commence à faire réfléchir, 40.000 € et le reste...parce que les options y sont autrement plus alléchantes que sur Touran et ensuite je doute qu'ils fassent déjà les remises dont on parle pour le V3.touranTDIDSG a écrit : ... ben peut etre car depuis l'arrivé d'un petit bout en juin, ca prends beaucoup de place.
Sinon mon cross à 2 ans et demi, et 71000 km, et bien sur que j'en suis très content, mais c'est pas dit que je vais changer tout dépend des finances aussi.
Salut ! merci pour l'info.jcl67 a écrit :Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un Touran Sportline V2 2ltdi 140 ch DSG depuis Juin 2007 et voici les tarifs du nouveau Sharan version 2010.
Bonne journée
TOURAN 2ltdi DSG 7 Places Bi Xénon chassis sport Jantes Nardo 17"
Une remise de 8% ? C'est pas mal ! C'est dans quel coin ?touranTDIDSG a écrit : remise de 8% = 40768 roros.......
La meme en highline revient à 42429 avec des jantes 17' et intérieur en alcantara.
marcmd a écrit :Une remise de 8% ? C'est pas mal ! C'est dans quel coin ?touranTDIDSG a écrit : remise de 8% = 40768 roros.......
La meme en highline revient à 42429 avec des jantes 17' et intérieur en alcantara.
Mon garage m'avait fait 5 % sur une Golf Variant en 2003![]()
MarcMD
Papa OURS a écrit :Bonjour Pierre,
As-tu pu tester le TDI 140 sur le Sharan ?
Je me posais la question du rapport poids / puissance de la bete puisqu'il est quand meme plus lourd d'une centaine de kilos par rapport au Touran
De mémoire, je crois qu'il y a 1000 roros de différence entre un 140 et un 170.
Il y a des portes ouvertes VW dans 15 jours chez moi pour présenter le Touran V3 et le Sharan, j'éspère pouvoir tester un Sharan 170 pour me rendre bien compte des perfs
Papa OURS a écrit :Bonjour Pierre,
De mémoire, je crois qu'il y a 1000 roros de différence entre un 140 et un 170.
sombody a écrit :Le New Sharan est arrivé sur le configurateur belge![]()
Une petite visite chez un concessionaire lui a permis d'étrenner son configurateur New Sharan.
Il est à 5,5% de remise en première visite.
On verra à la deuxième...
Tu es ironique quand tu dis "vraiment généreux" ? ...vu que tu as eu 8%touranTDIDSG a écrit :sombody a écrit :Le New Sharan est arrivé sur le configurateur belge![]()
Une petite visite chez un concessionaire lui a permis d'étrenner son configurateur New Sharan.
Il est à 5,5% de remise en première visite.
On verra à la deuxième...
Punaise vraiment généreux....
On peut savoir chez qui ?
sombody a écrit :Pour ceux qui ont été voir le configurateur belge, vous aurez remarqué les packs air et comfort à zéro euros.
Ils contiennent de belles options comme le toit ouvrant panoramique, le climatronic, hayon à fermeture électrique, etc...
Est-ce juste une offre de lancement ?
Est-ce pour compenser le prix, sans option, assez élevé ? (ex : 35160 euros en comfortline 2.0 TDI 136)
ou alors, c'est une technique marketing pour que les premiers Sharan qui seront lachés sur les routes en mettent plein la vue aux passants, et les envoie direct chez un concessionaire VW ?
ou encore...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités