C'est pas faux mais je me soigneLeDAHU a écrit :Maniac comme tu as l'air... ca doit pas etre facile tout les jours
DSG_91
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Et les nuits ca va ?

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ben voila notre Touran est vendu....et nous allons bientôt acquérir une Audi A4 Avant Tdi 116 d'occasion bien évidement 
Il parait que le problème d'Audi....quand tu y goutes tu ne peux plus changer de marque
enfin à voir....
Bonne continuation à tous et je ne manquerai pas de revenir de temps à autre sur TP.
Il parait que le problème d'Audi....quand tu y goutes tu ne peux plus changer de marque
Bonne continuation à tous et je ne manquerai pas de revenir de temps à autre sur TP.
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Justement, il faut continuer de venir afin de nous donner des infos ...
On est plusieurs à avoir changé de marque ... certain pour audi
... d'autres pour toyota
... il y a même un Fou qu'a acheté une Citroën !!! et il post toujours sur TP ...
Bonne route avec ta nouvelle voiture ...
On est plusieurs à avoir changé de marque ... certain pour audi
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Vindel a écrit :Justement, il faut continuer de venir afin de nous donner des infos ...
On est plusieurs à avoir changé de marque ... certain pour audi... d'autres pour toyota
... il y a même un Fou qu'a acheté une Citroën !!! et il post toujours sur TP ...
![]()
![]()
![]()
J'ai vu que tu avais un beau "Pica"
Globalement j'étais très satisfait de mon Touran, mais le SAV est loin d'être un des meilleurs :x donc il faut tester la concurrence....moi dans mon cas c'est le même groupe donc j'espère ne pas être déçu sur ce point la.......et j'aime bien changer de véhicule tous les ans
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Oui, oui toujours très content de mon Picasso ...
C'est une autre façon de conduire ... due en grande partie au HDI 110 ... en rodage en plus ...
Mais comme toi, si j'ai changé, c'est en grande partie à cause du SAV déplorable que l'on a chieux nous ...
Je ne suis pas le seul ... Creepy a "pété" les plombs lui aussi ...
C'est une autre façon de conduire ... due en grande partie au HDI 110 ... en rodage en plus ...
Mais comme toi, si j'ai changé, c'est en grande partie à cause du SAV déplorable que l'on a chieux nous ...
Je ne suis pas le seul ... Creepy a "pété" les plombs lui aussi ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
comme ça tu nous quittes ?
?
Le sav audi ?? connais pas
Tout ce que je peux te dire c'est qu'audi est plus cher que VW.......
En tout cas TP est toujours ouvert et ta place sera toujours ici.
Bonne route en A4 alors.....
Crises pas trop lors des départs en vacances avec ton "petit" coffre même si c'est un audi avant

Crises pas trop lors des départs en vacances avec ton "petit" coffre même si c'est un audi avant
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je paye 60 €uros de plus pour l'assurance.....cela reste raissonable....ce n'est pas une rs4....dommagefab01 a écrit :comme ça tu nous quittes ??
Crises pas trop lors des départs en vacances avec ton "petit" coffre même si c'est un audi avant![]()
Cet été je pars en avion aux Baléares.
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- ThinkDifferent
- Seigneur

Voici quelques photos fait a la va vite...je ferai un photoreportage beaucoup plus tard..mission et vacances oblige
QUOIQUE cela devient l'enfer pour télécharger les photos sur le site (250Ko max) mais bon c'est sur que la place devient peut etre critique....!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Alors première impression après 500kms parcouru :
Le confort d'un berline est très appréciable,et franchement la finition Audi c'est quand même quelque chose
Pour deux enfants je pense que le coffre sera suffisant, mais c'est sur qu'avec trois enfants cela sera trop juste surtout pour la troisième place arrière.
Le tdi 116 est très sympa à conduire, les relances sur autoroute sont largement suffisante.
Coté consommation je ne sais pas car l'odb n'indique pas la conso surement une option chez audi
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Alors première impression après 500kms parcouru :
Le confort d'un berline est très appréciable,et franchement la finition Audi c'est quand même quelque chose
Pour deux enfants je pense que le coffre sera suffisant, mais c'est sur qu'avec trois enfants cela sera trop juste surtout pour la troisième place arrière.
Le tdi 116 est très sympa à conduire, les relances sur autoroute sont largement suffisante.
Coté consommation je ne sais pas car l'odb n'indique pas la conso surement une option chez audi
Elle est très belle !
Cela me rappelle la mienne, une A4 2.0 TDI boite Multi en finition Ambition dont voici quelques photos
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Enfin bon tu vas te régaler, crois moi !
Sinon, si tu as l'option ODB, tu as également accès au mode conso j'ai remarqué que tu as le régul. de vitesse, cela parait normale, mais non chez Audi tout est en option cela dépend des finitions et la tienne est une Ambiante logiquement donc de série. Ambiante est l'équivalent d'un Touran confort.
Enfin bon, moi je dis bravo car Audi reste Audi.
Heureusement tu pourras y faire des modifs tout comme le Touran, et oui cela reste dans la maison donc à un moment ou un autre tu pourras y rajouter le magnifique GPS MMI m'enfin bon d'ici la tu as le temps
Alors moi aussi je change de voiture pour info et oui
Par contre je n'ai pas la chance d'aller chez Audi je reste chez VW GrrrRRrrr...
Ford Sierra Cosworth 4X4
Surprenant pour la moyenne des consommations, car, je ne vois pas trop le rôle de l'ODB ...
Sinon, belle bête ...
Sinon, belle bête ...
Modifié en dernier par Vindel le 29 juin 2008, 12:04, modifié 3 fois.
Magnifique en noir ton ancienne A4, elle ne te manque pas .?Trav a écrit :Félicitation !!!!!!
Elle est très belle !
Cela me rappelle la mienne, une A4 2.0 TDI boite Multi en finition Ambition dont voici quelques photos
Enfin bon tu vas te régaler, crois moi !
Sinon, si tu as l'option ODB, tu as également accès au mode conso j'ai remarqué que tu as le régul. de vitesse, cela parait normale, mais non chez Audi tout est en option cela dépend des finitions et la tienne est une Ambiante logiquement donc de série. Ambiante est l'équivalent d'un Touran confort.
Enfin bon, moi je dis bravo car Audi reste Audi.
Heureusement tu pourras y faire des modifs tout comme le Touran, et oui cela reste dans la maison donc à un moment ou un autre tu pourras y rajouter le magnifique GPS MMI m'enfin bon d'ici la tu as le temps![]()
Alors moi aussi je change de voiture pour info et oui![]()
Par contre je n'ai pas la chance d'aller chez Audi je reste chez VW GrrrRRrrr...
Tu vas reprendre quoi.?
Elle m'a manqué au début mais très vite on s'y fait, mais ce qui manque vraiment c'est ce confort de conduite et cette tenue de route.DSG_91 a écrit :
Magnifique en noir ton ancienne A4, elle ne te manque pas .?
Tu vas reprendre quoi.?
Sinon je vais avoir une Golf V TDI et je reste en noir pour le plaisir de certains ....
Ford Sierra Cosworth 4X4