cyril92

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Sector_94 a écrit :
cyril92 a écrit : C'est malin ! J'ai plein de postillons sur mon écran maintenant ! :lol: :)
Ben si tu lui fait faire ça avec la bouche pleine de purée c'est pas étonnant !!!

:lol: :lol: :lol:
Les postillons : c'est pas la petite, c'est Cyril ! :D Par contre, pour la purée, t'as raison ! :D :D
jef
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

jef10 a écrit :Les postillons : c'est pas la petite, c'est Cyril ! :D Par contre, pour la purée, t'as raison ! :D :D
Bravo ! T'as trouvé :) :lol: Je buvais mon cappucino du matin pris au distributeur... et j'ai voulu souffler mais... :)

@Jef10 : Si ça continue de dire des méchantises je ramène ni Ad' ni Angel'... dimanche.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

cyril92 a écrit : @Jef10 : Si ça continue de dire des méchantises je ramène ni Ad' ni Angel'... dimanche.
C'est quoi ?
Thierry
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Sector_94 a écrit :
cyril92 a écrit : @Jef10 : Si ça continue de dire des méchantises je ramène ni Ad' ni Angel'... dimanche.
C'est quoi ?
La question serait plutôt c'est qui.... ces demoiselles.... :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

ThinkDifferent a écrit :
Sector_94 a écrit :
cyril92 a écrit : @Jef10 : Si ça continue de dire des méchantises je ramène ni Ad' ni Angel'... dimanche.
C'est quoi ?
La question serait plutôt c'est qui.... ces demoiselles.... :D
:? :? :?

J'ai compris !!!

Je ne savais pas que vous aviez autant d'intimité avec elles... :D
Thierry
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Quand une fille passe dans mon lit après je me permets de l'appeler par son p'tit nom...

Passer dans mon lit... :( en rêve :? Klin d'oeil
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

cyril92 a écrit :Quand une fille passe dans mon lit après je me permets de l'appeler par son p'tit nom...

Passer dans mon lit... :( en rêve :? Klin d'oeil
elle passe mais elle s'arrête pas......... :lol: :lol:
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Satanas a écrit :elle passe mais elle s'arrête pas......... :lol: :lol:
Même passer déjà... ça m'irait, pour un début :lol: Bah... ! Ca sera pour une prochaine vie.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.


Je présume que vous parlez de vos femmes, je sous entends, maritalement ! ! ! :D :D :D


Sinon, c'est pas bien ! ! !


.
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

david33 a écrit :.


Je présume que vous parlez de vos femmes, je sous entends, maritalement ! ! ! :D :D :D


Sinon, c'est pas bien ! ! !


.
Sympa, ton nouvel avatar David !! :D
Avatar du membre
niwa59
professeur
professeur
Messages : 230
Enregistré le : 03 févr. 2006, 17:12
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par niwa59 »

Devinette : Où étais-je ?

Amsterdam ?????
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Rotterdam..?
Image Image Image Image
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

ThinkDifferent a écrit :Rotterdam..?
Bravo :)

Voilà un peu plus loin :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... echt01.jpg[/img]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

cyril92 a écrit :J'ai été absent ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel.

Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix :)

Devinette : Où étais-je ?


En bas des immeubles ? ... J'ai bon ? ... :) :D :lol:

Blague à part, je trouve la série très chouette, Bravo Cyril //§ arobhgjyut
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

cyril92 a écrit :J'ai été absent ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel.

Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix :)

Devinette : Où étais-je ?


facile derrière le coolpix

désolé cyril elle était facile celle la :lol: :lol:
Image ImageImage
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Chouette reportage ! :D

J'ai jamais autant voyagé que depuis que je suis sur ce forum ! Merci
kati
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 22 mars 2006, 00:29
Localisation : ORNE pres de Center Parcs
Contact :

des défauts mais aussi de grandes qualités !!!

Message par kati »

Oui c'est vrai nous avons cumulés les pannes mais bon il y a pire dans la vie et c pour cela que nous voulons changer de véhicule. Et, même si cette première expérience avec un touran est un peu ratée, nous avons craqué pour le modèle, le moteur et la tenue de route. Alors si les concepteur de touran sont assez futés pour venir lister tous les défauts que nous tous fan du touran lui avons trouvé, j'ai lespoir (on peut toujours révé) que le prochain sera proche de la perfection et en comparaison avec les autre véhicules sur le marché c celui que je préfère ....; et mes deux enfants (le troisième a 7 mois ) ont aussi craqué quand ils sont montés dedans après avoir essayer le zafira;

Un petit bonjour de mon mari fan de F1 et qui supporte les bleus et jaunes !

A bientot sur le net [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0force.jpg[/img]
TOURAN TDI 140CV 7P GRIS REFLET D'ARGENT
Climatronic, jantes alu, 3 ENFANTS
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Bonjour 'kati', si tu souhaites rester un peu avec nous, tu seras la bienvenue :) et il serait bien de te présenter ICI. azertytreza
jef
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Re: des défauts mais aussi de grandes qualités !!!

Message par cyril92 »

kati a écrit :Oui c'est vrai nous avons cumulés les pannes mais bon il y a pire dans la vie et c...
En effet :) Quand on a des enfants on relativise beaucoup de choses :)
kati a écrit :Un petit bonjour de mon mari fan de F1 et qui supporte les bleus et jaunes !
Bravo :)

+1
kati a écrit :A bientot sur le net
C'est Aurélie qui va être contente de ne plus être la seule sur le forum :)
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Re: des défauts mais aussi de grandes qualités !!!

Message par Satanas »

cyril92 a écrit :
C'est Aurélie qui va être contente de ne plus être la seule sur le forum :)
+1 :D
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Voilà le nouvel avatar qui sera à gauche de mes messages.

L'original c'est CJ... à prononcer Cidgééèèè :) qui est issu de Los Santos

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/

De CJ il devient CP... et pas à prononcer Cipeeeeeeee :) Mais Cyril :D :D

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 43_GTA.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GTA140.jpg[/img]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Sympa.

Bon travail d'artiste Cyril.

:)
Thierry
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Sector_94 a écrit :Sympa.

Bon travail d'artiste Cyril.

:)
Pareil //§
jef
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

Merci Cyril //§ azertytreza
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité