Salut tout le monde !
Je vous passe les détails de l'histoire : mon chat a pissé sur le siège arrière droit du toutou !!!
J'ai essayé de nettoyer avec un produit mousse MIR spécial textiles et moquettes : ca pue toujours.
J'ai essayé vinaigre blanc + bicarbonate de soude (truc soit-disant miraculeux contre la pisse de chat, trouvé sur divers forum) : ca pue la pisse de chat ET le vinaigre (+ une auréole sur le siège au passage)...
J'ai donc plusieurs questions :
- Certains d'entres vous ont-ils déjà eu ce genre de soucis et si oui qu'avez vous fait ?
- Certains d'entres vous ont ils déjà essayé un nettoyage intérieur par un pro (genre quand on achète un véhicule d'occasion, les garagistes font parfois faire ce genre de nettoyage), est-ce efficace/cher ?
- Tous les sièges du V1 et V2 sont ils adaptables sur le V3 (à mon avis oui) ? Car il y'en a pas mal à vendre sur le net à pas trop cher...
- Enfin, si quelqu'un connait le prix d'un siège arrière droit, tissu MIU anthracite, chez VW (je vais les appeler demain, à mon avis un bras !) ou si quelqu'un en a un à vendre...

à vous !
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.