Et bien me voila aussi rentré du rassemblement que j'ai trouvé très sympathique avec des personnes que je ne connaisait pas et dont je ne regrette pas d'avoir connu bien au contraire
Je t'aurais Fantomas, je t'aurais......................
Modérateur : Modérateurs

Ca sera pour une prochaine...borelien a écrit :idem pour le plaisir d'avoir rencontré leteam du coin. L'équipe est vraiment sympa ; Ma femme que j'avais réussi à faire venir et qui a bien aimé a juste regretté un manque de représentation féminine . A bonnes entendeuses...

Effectivement, le rassemblement c'est passé dans le calme et la bonne ambiance...Mc Rai a écrit :Je vois que le rassemblement s'est bien passémais je n'étais pas présent
![]()
Surtout qu'il n'y avais qu'un Touran noir, celui de leboubou, si j'ai bien vu sur les photos de Yann
Je l'espère aussi... Et j'espère aussi pour Octobre... Mon toutou sera peut être propre et réparé de mon petit accident cette fois ci.Mc Rai a écrit :J'espère pouvoir participer au prochain rassemblement en espérant qu'il ne sera pas loin dans le temps, voir peut être en Octobre![]()
Ca serai effectivement mieux pour les femmes présentent.Mc Rai a écrit :Sinon, j'essayerais de faire venir Mme, comment ça il y aura plusieurs filles et elles s'ennuieront un peu moins, si elles parlent entre-elle![]()
Chez l'Hippopo juste à coté du centre Sea Life. Sympas en plus il y a un coin jeu pour les enfants.Mc Rai a écrit :Sinon, le déjeuner s'est déroulé où![]()

Normalement au mois de Mars c'est pour fêter le lancement du Touran, donc je pense bien qu'il en aura un... et tu peux venir à tous les rassemblements avec n'importe quelle voiture. A plus Jowebjo a écrit :C'était la 1ere fois que je venait à un rassemblement et j'ai bien aimé, je reviendrais la prochaine fois surtout celui de mars 2008 si il y bien lieu à cette période et que je sois libre aussi le jours J. Et peut être, enfin j'espère avec mon nouveau TouTou TSi![]()

Mc Rai a écrit :Moi je veux bien aussi en Octobre et si possible un dimanche, car je travaille les samedi

Je pense qu'on va lui laisser le temps d'un peu soufler...Mc Rai a écrit :Bon, je vois que Pédro a posté ce soir, alors c'est le moment de lui demander
ALORS ces PHOTOS du rassemblement![]()
ICI la voix qui te parle, montre nous tes photos s'il te plait

Yes comme ca mon fils pourra encore draguer... tout comme son pèreMc Rai a écrit :Si tu revient en famille, je pense que j'arriverais à convaincre Mme de venir et avec les enfants, comme ça, il y aura plus d'amis pour jouer![]()
J'ai 2 filles, 5 ans et 2 ans.
Tu es le seul à avoir réponduMc Rai a écrit :David (alias leboubou), je pense que ca peut être une bonne date, le 21 octobre![]()
Il va falloir que j'attende que Mme connaisse son planning pour les dimanche travailléet après je te donne une réponse

Exact, c'était franchement marrent quand nos enfants se sont embrassés pour se dire au revoir... on aurait vraiment dit un joli petit couple bras à bras...borelien a écrit :je veux pas dire mais les rassemblements ça crée des liens et ça commence jeune. C'est vrai que le lieu du déjeuner était super pour les plus jeunes . Vivement le prochain...et si vous pouvez, motivez mesdames, quoique la mienne était très contente de l'ambiance malgré tout !
à gauche : mon fils Stevenborelien a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0thais.jpg[/img]

J'espère bien, j'ai été correct avec toi pédroPedro 95 a écrit :Vu que vous avez été sage, je ne vous mets pas les photos du black et du platine sale![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité