Met la douille dans ton TouTou, autrement je suis dans les choux pour monter mon new volanttomcat92 a écrit :Bien propre, c'est loupé
Pour le reste, j'espère y penser

Modérateur : Modérateurs
Met la douille dans ton TouTou, autrement je suis dans les choux pour monter mon new volanttomcat92 a écrit :Bien propre, c'est loupé
Pour le reste, j'espère y penser
Salut Davy,vyda77 a écrit :Raimundo tu viens en famille pour manger ?
Prevoir lavage du touran et faire une grande place ds l estomac pour engloutir quelques big mactomcat92 a écrit :Douille et PC dans la tuturre
t'inquiète pas Guillaume, pendant que tu leur feras la bidouille ils se feront un plaisir de briquer ton toutou !tomcat92 a écrit :Lavage... lavage... j'aurais pas le temps !
Bon ok Guillaume je ramène mon carton avec tous mes produits magique qui font briller le TouTou, ah mince il fera nuit je ne pourrait pas faire ton TouToutomcat92 a écrit :Lavage... lavage... j'aurais pas le temps !
pareil ça risque d'etre chaud!!!!tomcat92 a écrit :Lavage... lavage... j'aurais pas le temps !
Re salut Davy,Mc Rai a écrit :Salut Davy,vyda77 a écrit :Raimundo tu viens en famille pour manger ?
Mes filles sont chez mon bof et elles doivent rentrer le mercredi même mais je ne sais pas à quelle heure.
Mme travaille le lendemain, levé à 6h30, donc elle ne viendra pas.
Donc, à voir en fonction de l'arrivé de mes filles.
Je vais demander ce soir, vers quelle heure mon beau frère compte les ramener et je te tiens au jus
c'est coolwebjo a écrit :Nous seront donc 13 TouTou's
Non, José, on sera 12 touran et 1 Superbwebjo a écrit :Nous seront donc 13 TouTou's
DOUME a écrit :est ce qu'un RS4 est le bien venu????
je crois que la reponse est latomcat92 a écrit :La seule question qui doit se poser, c'est de bouger le rasso légèrement pour trouver de la place si on se retrouve à 20
Sinon, tout le monde est le bienvenu, avec ou sans Touran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités