mais j'ai eu un tres tres tres coup de chance
je l'ai eu sur leboncoin a un prix defiant toute concourrence......
a votre votre avis le prix
Modérateur : Modérateurs

DOUME a écrit :le mancho est blagueurchicheng a écrit :1€![]()
![]()

DOUME a écrit :bon, je vais vous le dire le prix de ma bonne affaire
200 euros livré en main propre...
c'est pas beau ça.....![]()

Sais pas... 200 euros ?DOUME a écrit :
a votre votre avis le prix![]()
![]()

Bonjour tout le mondetomcat92 a écrit :C'est une modification qui me plairait bien aussi, après la reprog, mais en plus discret : je m'orienterais plus vers de l'Audi, avec une sortie de chaque côté comme sur les A4/A6...
Qu'en pensez-vous ?

oui, moi aussi, c'est à ce genre de choses que je pensais, mais aucun montage "propre" de ce type sur TP (ni sur le net d'ailleurs)...seulement des montages avec les sorties qui frottent par terre, rien d'intégré...zazounet971 a écrit :j'aurais bien aimé moi un embout double sortie rond intégré dans le PC par une légère découpe façon golf 5 GTI
cest vrai qui faut faire gaffe...(attends les photos de ma Golf, tu verras les pots "à Jacquy"...)MELR a écrit :Gare gare !
On arrive dans le Jacky là...
tomcat92 a écrit : En attendant, tu vois une Audi avec une double sortie, discrète somme toute, pour le même moteur dont nous sommes équipés, et personne ne trouve que cela fait "trop"

Oui, bien vrai ça, je me demande bien pourquoi d'ailleurs... car là c'est pas top !macdolux a écrit :oui, moi aussi, c'est à ce genre de choses que je pensais, mais aucun montage "propre" de ce type sur TP (ni sur le net d'ailleurs)...seulement des montages avec les sorties qui frottent par terre, rien d'intégré...zazounet971 a écrit :j'aurais bien aimé moi un embout double sortie rond intégré dans le PC par une légère découpe façon golf 5 GTI

Qui c'est qu'avait mis des bandes "T-rex" et qui c'est fait la panoplie des ampoules à leds avant de craquer sur un kit HID?MELR a écrit :Jacky, jacky, jacky...

TOURANSEIZE a écrit :Qui c'est qu'avait mis des bandes "T-rex" et qui c'est fait la panoplie des ampoules à leds avant de craquer sur un kit HID?MELR a écrit :Jacky, jacky, jacky...
C'est Jaaaaaacky...

Toujours d actu...t0x1k a écrit :A bon le bougre il a encore les T-Rex, alors qu'il me les a proposées à la vente![]()
A se sujet là Armel c'est toujours d'actualité ? car si je ne les prends pas pour le toutou, je les monterai bien sur ma GIV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité