cyril92
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Ce soir je récupère les différentes images pour illustrer la manière de procéder.
Voilà comment j'ai procédé :
Je suis un fan de GTA
1. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur et l'ai détouré
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret
5. J'ai posé CJ sur le décor
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...
Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.
Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel
Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP
Belle procédure pour un résultat convaincant.cyril92 a écrit :pour vos félicitations concernant mon nouvel avatar qui n'est pas définitif
Ce soir je récupère les différentes images pour illustrer la manière de procéder.
Voilà comment j'ai procédé :
Je suis un fan de GTAet je voulais un avatar typé GTA et ressemblant à CJ (le héros du volet de San Andreas)
1. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur et l'ai détouré
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret
5. J'ai posé CJ sur le décor
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...
Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.
Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel
Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP
jef
.
C'est la dèche, pas un VW Touran à l'horizon, tu devais être triste ! ! !
Sinon, superbes photos uns fois de plus que tu nous offres.
Rappelle-moi, ton métier ......Troubadour ! ! !
.
cyril92 a écrit :J'ai été absent ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel.
Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix
Devinette : Où étais-je ?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_01.jpg[/img]
Des tours, de gros SUV Ford, des Cadillac...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_02.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_03.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_04.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_05.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_06.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_07.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_08.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_09.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_10.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_11.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_13.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_14.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_15.jpg[/img]
C'est la dèche, pas un VW Touran à l'horizon, tu devais être triste ! ! !
Sinon, superbes photos uns fois de plus que tu nous offres.
Rappelle-moi, ton métier ......Troubadour ! ! !
.
+1jef10 a écrit :Belle procédure pour un résultat convaincant.cyril92 a écrit :pour vos félicitations concernant mon nouvel avatar qui n'est pas définitif
Ce soir je récupère les différentes images pour illustrer la manière de procéder.
Voilà comment j'ai procédé :
Je suis un fan de GTAet je voulais un avatar typé GTA et ressemblant à CJ (le héros du volet de San Andreas)
1. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur et l'ai détouré
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret
5. J'ai posé CJ sur le décor
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...
Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.
Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel
Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Je reviens avec les détails et les images 
1a. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN5716.JPG[/img]
1b. et l'ai détouré
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 650_CJ.JPG[/img]
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret. Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ranGta.jpg[/img]
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... anGta1.jpg[/img]
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret
5. J'ai posé CJ sur le décor
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...
Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.
Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP
1a. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN5716.JPG[/img]
1b. et l'ai détouré
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 650_CJ.JPG[/img]
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret. Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ranGta.jpg[/img]
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... anGta1.jpg[/img]
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret
5. J'ai posé CJ sur le décor
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...
Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.
Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Voilà une photo de mon dernier voyage professionnel 
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Pour le plaisir : Une deuxième.
Ca se passe en Suisse
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_081.jpg[/img]
Ca se passe en Suisse
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_081.jpg[/img]
- ElCoyote
- Seigneur

- Messages : 2080
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
- Localisation : Savoie
- Contact :
Très belle photo Cyrilcyril92 a écrit :Voilà une photo de mon dernier voyage professionnel
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
(J'adore les couchers de soleil !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
A vue de nes pardon d'oeil j'aurais dit le lac léman avec un bateau de la CGN non ? Par contre le paysage derrière ne me dit pas grand chose.
Normalement la dent d'oche est bien visible entre evian - lausanne
A moins que tu ais pis une photo côté France mais vers genf.
le lac de constance, j'y crois moyen
Alors le verdict ?
Normalement la dent d'oche est bien visible entre evian - lausanne
A moins que tu ais pis une photo côté France mais vers genf.
le lac de constance, j'y crois moyen
Alors le verdict ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
En fait c'est Neuchâtel 
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_038.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_039.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_056.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_038.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_039.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_056.jpg[/img]
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Et qq photos encore de Suisse mais plus de Neuchâtel :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_012.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_008.jpg[/img]
Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_012.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_008.jpg[/img]
Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
ah d'acc
ca me réconforte dans mes positions.
T'as pu acheter du matos hi tech ? C'est vraiment pas cher dans ce pays.
ca me réconforte dans mes positions.
T'as pu acheter du matos hi tech ? C'est vraiment pas cher dans ce pays.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Là c'est plus parlant mon ami.cyril92 a écrit :Et qq photos encore de Suisse mais plus de Neuchâtel :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_012.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_008.jpg[/img]
Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
Alors le bateau serait plutôt l'italie ou la suisse et je reconnais les montagnes du fond.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
C'est Lausanne 
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_004.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_007.jpg[/img]
Et la vue depuis la terrasse où j'ai mangé
Cher et pas bon, comme souvent en dehors de France
(Je vais me faire encore incendier avec des commentaires comme ça !)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_016.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_004.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_007.jpg[/img]
Et la vue depuis la terrasse où j'ai mangé
(Je vais me faire encore incendier avec des commentaires comme ça !)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_016.jpg[/img]
- ElCoyote
- Seigneur

- Messages : 2080
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
- Localisation : Savoie
- Contact :
Ne t'inquite pas Cyril, j'aime bien tes reportages (quand même)cyril92 a écrit :Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Après l'orageElCoyote a écrit :Ne t'inquite pas Cyril, j'aime bien tes reportages (quand même)cyril92 a écrit :Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_080.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_042.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_043.jpg[/img]
/
cyril92 a écrit :Voilà une photo de mon dernier voyage professionnel
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
jef
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

