cyril92

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Roskilde
professeur
professeur
Messages : 419
Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Roskilde »

Yeeeeaaaaaah !! ::gun::


/friend: /friend: /friend:
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Joli exercice de style et trés beau résultat ! :D
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

tu pourrais nous montrer les images de départ et comment tu en es arrivé là ! :D
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Trop sympa ton avatar, bien retravaillé çà :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Merci pour vos félicitations concernant mon nouvel avatar qui n'est pas définitif :)

Ce soir je récupère les différentes images pour illustrer la manière de procéder.

Voilà comment j'ai procédé :

Je suis un fan de GTA :) et je voulais un avatar typé GTA et ressemblant à CJ (le héros du volet de San Andreas)

1. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur et l'ai détouré
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret :)
5. J'ai posé CJ sur le décor :)
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...

Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.

Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel

Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP :)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

cyril92 a écrit :Merci pour vos félicitations concernant mon nouvel avatar qui n'est pas définitif :)

Ce soir je récupère les différentes images pour illustrer la manière de procéder.

Voilà comment j'ai procédé :

Je suis un fan de GTA :) et je voulais un avatar typé GTA et ressemblant à CJ (le héros du volet de San Andreas)

1. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur et l'ai détouré
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret :)
5. J'ai posé CJ sur le décor :)
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...

Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.

Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel

Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP :)
Belle procédure pour un résultat convaincant.
jef
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.

cyril92 a écrit :J'ai été absent ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel.

Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix :)

Devinette : Où étais-je ?

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_01.jpg[/img]

Des tours, de gros SUV Ford, des Cadillac... :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_02.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_03.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_04.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_05.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_06.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_07.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_08.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_09.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_10.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_11.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_13.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_14.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_15.jpg[/img]


C'est la dèche, pas un VW Touran à l'horizon, tu devais être triste ! ! ! :D :D :D


Sinon, superbes photos uns fois de plus que tu nous offres.

Rappelle-moi, ton métier ......Troubadour ! ! ! :D


.
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

jef10 a écrit :
cyril92 a écrit :Merci pour vos félicitations concernant mon nouvel avatar qui n'est pas définitif :)

Ce soir je récupère les différentes images pour illustrer la manière de procéder.

Voilà comment j'ai procédé :

Je suis un fan de GTA :) et je voulais un avatar typé GTA et ressemblant à CJ (le héros du volet de San Andreas)

1. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur et l'ai détouré
2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret
3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran
4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret :)
5. J'ai posé CJ sur le décor :)
6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...

Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.

Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel

Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP :)
Belle procédure pour un résultat convaincant.
+1 :D
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Bonjour Cyril azertytreza Alors ça bosse ?
jef
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Je reviens avec les détails et les images :)

1a. J'ai fait une photo du personnage issu du livret intérieur

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN5716.JPG[/img]

1b. et l'ai détouré

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 650_CJ.JPG[/img]

2. J'ai réalisé la photo du Touran en fond bleu via 3DStudioMax en réglant la perspective, la focale..., les éclairages pour correspondre au personnage tiré du livret. Ah oui, j'ai aussi modifié la plaque minéralogique de mon Touran virtuel

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ranGta.jpg[/img]

3. J'ai trouvé un filtre "Bande dessinée" (dommage pas paramétrable) sur "Photofiltre" et l'ai appliqué sur l'image du Touran

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... anGta1.jpg[/img]

4. J'ai dessiné le décor : bâtiments et avions tirés du livret :)

5. J'ai posé CJ sur le décor :)

6. J'ai trouvé une police Gotique et ai écrit TouranPassion type SanAndreas. Il m'a fallut épaissir la police en traçant des contours en noirs et en les remplissant de blanc...

Le tour est joué. Ca m'a pris 2 heures.

Prochaine étape : Me faire photographier pour remplacer CJ par CP :)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

jef10 a écrit :Bonjour Cyril azertytreza Alors ça bosse ?
Oui, je vois que ça bosse. :) Pense à jeter un oeil ICI
jef
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Voilà une photo de mon dernier voyage professionnel :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Pour le plaisir : Une deuxième.

Ca se passe en Suisse :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_081.jpg[/img]
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2080
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

cyril92 a écrit :Voilà une photo de mon dernier voyage professionnel :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
Très belle photo Cyril //§ arobhgjyut

(J'adore les couchers de soleil ! :wink: )
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

A vue de nes pardon d'oeil j'aurais dit le lac léman avec un bateau de la CGN non ? Par contre le paysage derrière ne me dit pas grand chose.
Normalement la dent d'oche est bien visible entre evian - lausanne
A moins que tu ais pis une photo côté France mais vers genf.
le lac de constance, j'y crois moyen
Alors le verdict ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.


A, Neufchatel en Braie, je connais bien, c'est une jolie bourgade ! ! ! :D :D :D


.
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Et qq photos encore de Suisse mais plus de Neuchâtel :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_012.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_008.jpg[/img]

Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

ah d'acc
ca me réconforte dans mes positions.
T'as pu acheter du matos hi tech ? C'est vraiment pas cher dans ce pays. :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

cyril92 a écrit :Et qq photos encore de Suisse mais plus de Neuchâtel :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_012.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_008.jpg[/img]

Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
Là c'est plus parlant mon ami.
Alors le bateau serait plutôt l'italie ou la suisse et je reconnais les montagnes du fond.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

C'est Lausanne :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_004.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_007.jpg[/img]


Et la vue depuis la terrasse où j'ai mangé :) Cher et pas bon, comme souvent en dehors de France
(Je vais me faire encore incendier avec des commentaires comme ça !)


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_016.jpg[/img]
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2080
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

cyril92 a écrit :Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
Ne t'inquite pas Cyril, j'aime bien tes reportages (quand même) :lol:
/friend:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

ElCoyote a écrit :
cyril92 a écrit :Désolé pour toi, ElCoyote, pas de coucher de coleil sur cette ville.
Ne t'inquite pas Cyril, j'aime bien tes reportages (quand même) :lol:
/friend:
Après l'orage

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_080.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_042.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_043.jpg[/img]

/
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

cyril92 a écrit :Voilà une photo de mon dernier voyage professionnel :)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... el_040.jpg[/img]
//§ arobhgjyut :sgdyf!:; azertytreza :sgdyf!:; //§ arobhgjyut
jef
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2080
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Celle-là est particulierement belle avec ces couleurs :hrdxfs: //§ arobhgjyut
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité