Mais c'est moi ca !yoyoland a écrit : ...
Genre on perce un soufflet de cardan a 35000 km quid de la garantie??
...
http://www.touranpassion.com/forum/setopic5464.php
Modérateur : Modérateurs

Mais c'est moi ca !yoyoland a écrit : ...
Genre on perce un soufflet de cardan a 35000 km quid de la garantie??
...

Pour la si petite différence de prix, prends les 2 ans-50000 kms...yoyoland a écrit :Moi g eu ma concession au telefone hier, g recu le contrat.. Soit je prend deux ans supllémentaire pour 50 000 km pour 409€ soit pour 40 000 pour 366e.. Là le toutout va souffler sa deuxième bougies (d'allumage) et on est à 17 000, donc dans deux ans si on roule comme ça ca fera a peine 40 000. mias com on sait pas comment va évoluer notre "roulage" lol.. On partirai bien sur 50 000..
Une question, ma concess ma dit que en tout le vehicule ne pouvait etre garantie que 4 ans.. Donc en gros on ne peut prolonger la garantie que de deux ans avec les deux premieres années constructeur. En gros dans deux mon touran, je pourrais plus le garantir.. Je pensais que ce contrat de garantie etait renouvelable plusieurs fois a la fin d'un des deux termes de l'extension en cours..

Pour la mienne c'était par exemple :yoyoland a écrit :oui je pense que je vais prendre 50 000. G lu un peu le contrat c vrai qu'il y a des pieces exclues, mais o moins on est trankil pour pas mal de truc... Ca fait du bien

Je pense que la seule parade est l'assurance lié au finacement VW. Le véhicule est garantie pendant toute la durée du financement.yoyoland a écrit :kelk'un peut il me confirmer ce que ma dit ma concess. a savoir un vehicule ne peut etre en tout garantie que 4 ans a partir de sa mise en circulation?
Soit les deux ans constructeur et deux ans supplémentaire via l'extenxion de garantie?

C'est ce que j'ai fait. J'ai fait un petit crédit sur 6 ans de 6000 euros chez VW pour le Touran, ce qui me permettait d'avoir une extension de garantie liée au financement. Par contre, à la vente du véhicule, elle a cessé car elle n'est pas cessible.yoyoland a écrit :de l'info sam, je savais pas du tout que le fait de financer le vehicule par la concess pouvait te faire obtenir une garantie durant le financement.. c bon a savoir

OupssSAMLAURE a écrit :Ah bon c'est FAB qui a dit cela.Mc Rai a écrit :
Par contre, comme disait Fab, le contrat ne sera pas cessible

Sam je reviens sur ca !SAMLAURE a écrit : PS : Be careful : Une extension ne garantie pas l'intégralité des pièces du véhicule (hors usure bien sur) comme la garantie initiale constructeur.
Un petit retour en page 3 pour voir le scan du contrat, certe il n'a pas l'air très à jour car il mettent que l'extension de garantie doit être contractée avant la 1 ère année. Mais il parle de tous les éléments pris en charge.Comodo a écrit :Sam je reviens sur ca !SAMLAURE a écrit : PS : Be careful : Une extension ne garantie pas l'intégralité des pièces du véhicule (hors usure bien sur) comme la garantie initiale constructeur.
Ou est ce que l'on peut verifier ca ?
Sur quel papier , quel documents ?
Quelles sont les differences ?
Je suis très étonné, je ne savais pas du tout ca, et je serai tres interressé pour avoir plus de précisions ?
Peux tu en dire plus ?
DSG_91 a écrit :Il est maginfique je suis certain qu'il sera vendu à ce prix avant la fin de l'année.
De plus il est de janvier 2006 donc le prochain propriétaire pourra prolonger la garantie de 2 ans.
Bonne vente
Ah bon, on m'avait dit qu'on pouvait prendre l'extension de garantie à tout moment et cela avant que le véhicule arrive à la fin de sa garantie de 2 ans.passionVW a écrit :DSG_91 a écrit :Il est maginfique je suis certain qu'il sera vendu à ce prix avant la fin de l'année.
De plus il est de janvier 2006 donc le prochain propriétaire pourra prolonger la garantie de 2 ans.
Bonne vente
Faux, pour prolonger l'extension de garantie, il faut que le véhicule ait au maximum 12 mois.

Non, maintenant on peut jusqu'au 2 ans du véhicule, le chef des ventes de la concession ou je vais me l'a indiqué hier !SAMLAURE a écrit :Ah bon, on m'avait dit qu'on pouvait prendre l'extension de garantie à tout moment et cela avant que le véhicule arrive à la fin de sa garantie de 2 ans.passionVW a écrit :DSG_91 a écrit :Il est maginfique je suis certain qu'il sera vendu à ce prix avant la fin de l'année.
Bonne vente
Faux, pour prolonger l'extension de garantie, il faut que le véhicule ait au maximum 12 mois.
On m'avait menti. Pas bien, encore un vendeur VW pas bien inttentionné.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
passionVW a écrit :DSG_91 a écrit :Il est maginfique je suis certain qu'il sera vendu à ce prix avant la fin de l'année.
Bonne vente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité