[ edit modo : photos sans auteur ni source supprimée ]
Le proprio de la ture et donc des photos me pardonnera surement!
Modérateur : Modérateurs

Le Zazounet il est chaud bouillant ce soir !!!!!!zazounet971 a écrit :donc voilà si jamais je doit passer le cap du changement de jantes ce sera surement du 18" et scirocco iroc SVP!
pour le rabaissement on verra ça après.
désolé déglingot d'avoir pris autant de place dans ton topic, c'est dans mon profil que j'aurais du mettre tout çamais vu que t'es a la base de ma soudaine envie de changer de jantes...

C'est sur que c'est un sacré investissement, patience petit scarabé !!!!zazounet971 a écrit :Chaud bouillant oui, d'autant plus que j'ai déja usé a mort mes pneus avant et je comptais changer les 4 pneus d'un coup mais je me tate pour un changement de jantes + pneus mais pour le moment pas encore les sous pour tout ça

Tu auras aucun mal a vendre tes nardo.tomcat92 a écrit :Moi, ce sera sans doute au changement de boudins que je sauterai le pas... sinon, c'est violent...
A moins que je puisse vendre mes Nardo à un bon prix avec mes pneus de 12.000 km![]()
Enfin, Omanyt forever pour moi
Faut les travailler au corps tous les jours, a la longue elle cède !!!!nanou64 a écrit :Il est vrai qu'avec les jantes du scirocco c'est magnifique !!!!! Mais les omanyts sont superbes aussi !!!! Pareil j'ai trop envie de changer !!!! Ce forum va finir en guerre avec ma femme et mon porte feuilles !!!![]()

M'en parles pasnanou64 a écrit :Il est vrai qu'avec les jantes du scirocco c'est magnifique !!!!! Mais les omanyts sont superbes aussi !!!! Pareil j'ai trop envie de changer !!!! Ce forum va finir en guerre avec ma femme et mon porte feuilles !!!![]()

M'en parle pas, depuis que j'ai internet et inscrit sur des forums, c'était mon avatar fétiche, mais je l'ai encore sur d'autres sites !!!!macdolux a écrit :dis donc dglingot, t'as changé de tête, c'est bête, tu passeras + innaperçu maintenant, et le paysage de TP est un peu changé... snif... je sors...

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités