- ScreenHunter_54 Jul. 15 10.40.jpg (48.85 Kio) Vu 4607 fois

Modérateur : Modérateurs
pour la partie en gras : topic18651.htmlJYC a écrit :Je suis à la recherche d'un propriétaire de Touran qui possède une valise de diag et dans le 35 (Rennes).
Ça serait intéressant de mettre cette liste en début de posts pour aider les nouveaux membres, tout comme les plus anciens à retrouver le topic dédiésAnjin a écrit :Bonjour à tous
Après moult recherche dans le forum, j'ai fait une petite liste de modifs que je souhaiterais faire sur mon touran ...
[tabs][tabs: ][/tabs]
- Fermeture des ouvrants sans rester appuyer sur la clef : topic13109.html
- Fermeture des ouvrants en cas de pluie : topic13065.html
- Activation du contrôle vocal sur RNS 315 : topic17991.html
- Changement du nombre de clignotants confort : topic6235.html
- Affichage de la quantité de carburant à rajouter dans le MFA : http://www.forum-auto.com/marques/volks ... 91-770.htm
Pareil !farnouche a écrit :les miens en premier alors, je m'attendais a le voir litre par litre... que ne fut pas ma surprise
bon OK ... grillaidDAN29 a écrit :Pareil !farnouche a écrit :les miens en premier alors, je m'attendais a le voir litre par litre... que ne fut pas ma surprise![]()
D’ailleurs je l'ai supprimé depuis .
C'est d'une imprécision totale , inutile ...
C'est d'ailleurs ca qui m'a plusfab01 a écrit :Oui c'est une bonne patte le Guillaumeet c'est ça aussi l'ambiance de TP
sauf que lui , ca a été l'inverseyago33 a écrit :C'est d'ailleurs ca qui m'a plusfab01 a écrit :Oui c'est une bonne patte le Guillaumeet c'est ça aussi l'ambiance de TP
![]()
Pour le passage de 35km a 25km quand tu arrives sur la fin du réservoir c'est un peu normal surtout si ta conduite change ( ex: rocade, ville) car il te reste très peu dans le réservoir donc l'autonomie sans ressent direct. Par contre il est vrai que que la jauge chutte très vite sur la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité