NonStroke a écrit :n'hesitez pas a continuer !!
Stroke
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

jef10 a écrit :Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, ... Ah ! Mince, tu as dit nos enfants! Alors Raphaël, Eric et Frank
Je crois Stroke que n'a pas compris, en fait il s'agit des ses enfants non légitimes.........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Chuuut !touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, ... Ah ! Mince, tu as dit nos enfants! Alors Raphaël, Eric et Frank
Je crois Stroke que n'a pas compris, en fait il s'agit des ses enfants non légitimes.........
Clément, Valentin, Samy, Mounir, Léo, Tristan, Celian, Tymothé, Louis, Mattéo, Maël, Alex, Nils, Yannis, Osman, Evan, Hugo, Théo, Timéo, Baptiste, Matthis, Dany, Florian, Mattew, ...
jef
- ThinkDifferent
- Seigneur

Vaste sujet !!!!!!
C'est tellement personnel et souvent influencé par son propre vécu (même inconsciemment) que chaque prénom aura une connotation ou une image perçue différente chez chacun de nous.....
Voici ce que Google te propose pour une recherche sur PRENOM tu y trouveras de tout !
En ce qui me concerne j'ai 2 diablotins (pour l'instant) à la maison : Chloé et Cyprien.
C'est tellement personnel et souvent influencé par son propre vécu (même inconsciemment) que chaque prénom aura une connotation ou une image perçue différente chez chacun de nous.....
Voici ce que Google te propose pour une recherche sur PRENOM tu y trouveras de tout !
En ce qui me concerne j'ai 2 diablotins (pour l'instant) à la maison : Chloé et Cyprien.
- ElCoyote
- Seigneur

Je trouve que tu as beaucoup de goût Think'ThinkDifferent a écrit :Vaste sujet !!!!!!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- cyril92
- Seigneur

Comment il s'la joue !!!jef10 a écrit :Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, Raphaël, Eric, Frank, Clément, Valentin, Samy, Mounir, Léo, Tristan, Celian, Tymothé, Louis, Mattéo, Maël, Alex, Nils, Yannis, Osman, Evan, Hugo, Théo, Timéo, Baptiste, Matthis, Dany, Florian, Mattew, ...
Enfin, c'est vrai que tout est possible. Au vu des prénoms tu as voyagé
Et tu as oublié, Nong, Thao, Paolo, John...
- ThinkDifferent
- Seigneur

ElCoyote a écrit :Je trouve que tu as beaucoup de goût Think'ThinkDifferent a écrit :Vaste sujet !!!!!!
En ce qui me concerne j'ai 2 diablotins (pour l'instant) à la maison : Chloé et Cyprien.![]()
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

non non David Olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
- Stroke
- Seigneur

david33 a écrit :
Un moulin, des vignes, un touran, tiens cela me rappelle des choses ! ! !
Sacré copieur ! ! !
mais, bon, venant de toi, t'es tout excusé.
Au fait, ces photos sont assez vieilles, car si je me rappelle bien, tu as maintenant des plaques en tôle sur ton touran et non plus les WWD 62 ! ! !
Oui j'ai fait ces photos il y a deja un moment. Je crois vers la fin fevrier....
D'ailleurs j'en ai d'autres (comparatif Altea/Touran..).
Sinon j'attends un peu que les beaux jours reviennent (et oui on habite pas tous en Corse
.