RASSEMBLEMENT DU 2 JUILLET
Modérateur : Modérateurs
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Moi, mes deux afffreux, j'attend de savoir si ma moitié travaille ou pas ????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- alpsena01
- professeur
SALUT A TOUTES ET A TOUS, JE VOUS SOUHAITE UN SUPER RASSEMBLEMENT ET J'ESPERE QUE LE TEMPS SERA RADIEUX? JE SUIS TRISTE DE NE PAS PARTICIPER MAIS LA PROCHAINE FOIS J'ESPERE ETRE LA, ET SURTOUT FAITES DES TONNES DE PHOTOS POUR NOUS EN FAIRE PROFITER!!!

vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Tu vas nous manquer, mais je suis content de te lirealpsena01 a écrit :SALUT A TOUTES ET A TOUS, JE VOUS SOUHAITE UN SUPER RASSEMBLEMENT ET J'ESPERE QUE LE TEMPS SERA RADIEUX? JE SUIS TRISTE DE NE PAS PARTICIPER MAIS LA PROCHAINE FOIS J'ESPERE ETRE LA, ET SURTOUT FAITES DES TONNES DE PHOTOS POUR NOUS EN FAIRE PROFITER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jef
Cas de force majeure. Un anniversaire de maman passe avant un rassemblement de touran. On pensera à toi. Embrasse ta maman de notre part à tousSatanas a écrit :J'ai pitêtre un gros souci pour le 2 juillet ! En effet, je suis un fils indigne car ma moman est née un 2 juillet ! Ma soeur va organiser quelque chose ! Si ça se fait, je pourrai pas venir ! C'est l'anniversaire de ma moman !![]()
C'est pas sûr mais je risque de pas être là !

PS Comment on fait pour le liquide que tu devais me passer pour que l'emmène aux Maldives.

jef
m**** ! j'avais oublié ça aussi........... on va s'organiser......... 8)jef10 a écrit :Cas de force majeure. Un anniversaire de maman passe avant un rassemblement de touran. On pensera à toi. Embrasse ta maman de notre part à tousSatanas a écrit :J'ai pitêtre un gros souci pour le 2 juillet ! En effet, je suis un fils indigne car ma moman est née un 2 juillet ! Ma soeur va organiser quelque chose ! Si ça se fait, je pourrai pas venir ! C'est l'anniversaire de ma moman !![]()
C'est pas sûr mais je risque de pas être là !![]()
PS Comment on fait pour le liquide que tu devais me passer pour que l'emmène aux Maldives.![]()
![]()
![]()

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Satanas a écrit :ben wai, mais là son anniversaire, c'est le 2 juillet ! pil poil le dimanche ! 8)cyril92 a écrit :Un anniv' de Môman c'est toujours mieux le samedi...
Encore une dame qui va feter ses 20 ans....... Bon anniversaire Mme Satanassssssssssssssssss.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Gaspi25 a écrit :Pas bon pour moi, me femme travaille le WE, du coup je pars chercher ma bécane de trial vers Grenoble!
![]()
Ca sera pour une prochaine.....
Bon rassemblement à tous!
Wohhhhhhh, lacheur !!!!!! Si ma femme travaille, j'y vais sans elle !!
- Sector_94
- Modérateur
Je peux m'occuper du transport...Satanas a écrit :m**** ! j'avais oublié ça aussi........... on va s'organiser......... 8)jef10 a écrit :Cas de force majeure. Un anniversaire de maman passe avant un rassemblement de touran. On pensera à toi. Embrasse ta maman de notre part à tousSatanas a écrit :J'ai pitêtre un gros souci pour le 2 juillet ! En effet, je suis un fils indigne car ma moman est née un 2 juillet ! Ma soeur va organiser quelque chose ! Si ça se fait, je pourrai pas venir ! C'est l'anniversaire de ma moman !![]()
C'est pas sûr mais je risque de pas être là !![]()
PS Comment on fait pour le liquide que tu devais me passer pour que l'emmène aux Maldives.![]()
![]()
![]()

Thierry
C'est l'idée sauf si on souhaite mettre en commun un truc : comme l'apéro (lightcyril92 a écrit :Pour le repas... suite à la question de Thierry qui s'est fait le porte parole de Zaza... c'est chacun son panier ?

N'oublie pas de décorer ton coffre

Ah mince, désolé pour ton épouse, pas très chouette de travailler le WE.Gaspi25 a écrit :Pas bon pour moi, me femme travaille le WE, du coup je pars chercher ma bécane de trial vers Grenoble!
![]()
Bon rassemblement à tous!

On remet ça à la prochaine fois et on compte ferme sur toi.
jef
- Gaspi25
- Seigneur
J'y arriverai un jour, pour l'instant il y a toujours un truc qui coince!jef10 a écrit :Ah mince, désolé pour ton épouse, pas très chouette de travailler le WE.Gaspi25 a écrit :Pas bon pour moi, me femme travaille le WE, du coup je pars chercher ma bécane de trial vers Grenoble!
![]()
Bon rassemblement à tous!![]()
On remet ça à la prochaine fois et on compte ferme sur toi.

Orageux!cyril92 a écrit :Quelqu'un a une idée de la météo ?
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
wai................ tout change........... en mal................... ma mère est tombée de son escabot dimanche............... sur le dos dans le jardin................ gros problème de selle [ elle y va plus du tout depuis ce moment ] ................ et radio mercredi aux urgences pour voir s'il y'a des problèmes de tassement de vertèbres, problème de colonne vertébrale............. elle peut pas tenir debout depuis plusieurs jours........ bref, je rentre pas dans les détails..............
Pour la livraison de mon toutou, ma femme est malade................
Pour le rassemblement, ma mère fait une chute qui j'espère, restera un mauvais souvenir..........[ je croise lesdoigts ]
Chienne de vie......... :x

Pour le rassemblement, ma mère fait une chute qui j'espère, restera un mauvais souvenir..........[ je croise lesdoigts ]
Mauvaises coincidences. je souhaite vivement que ce soit le moins grave possible pour ta mère. Tiens nous au courant et occupe toi d'elle au mieux.Satanas a écrit :wai................ tout change........... en mal................... ma mère est tombée de son escabot dimanche............... sur le dos dans le jardin................ gros problème de selle [ elle y va plus du tout depuis ce moment ] ................ et radio mercredi aux urgences pour voir s'il y'a des problèmes de tassement de vertèbres, problème de colonne vertébrale............. elle peut pas tenir debout depuis plusieurs jours........ bref, je rentre pas dans les détails..............![]()
jef
jef10 a écrit :Mauvaises coincidences. je souhaite vivement que ce soit le moins grave possible pour ta mère. Tiens nous au courant et occupe toi d'elle au mieux.Satanas a écrit :wai................ tout change........... en mal................... ma mère est tombée de son escabot dimanche............... sur le dos dans le jardin................ gros problème de selle [ elle y va plus du tout depuis ce moment ] ................ et radio mercredi aux urgences pour voir s'il y'a des problèmes de tassement de vertèbres, problème de colonne vertébrale............. elle peut pas tenir debout depuis plusieurs jours........ bref, je rentre pas dans les détails..............![]()

- cyril92
- Seigneur
Ouais, chienne de vie parfoisSatanas a écrit :jef10 a écrit :Mauvaises coincidences. je souhaite vivement que ce soit le moins grave possible pour ta mère. Tiens nous au courant et occupe toi d'elle au mieux.Satanas a écrit :wai................ tout change........... en mal................... ma mère est tombée de son escabot dimanche............... sur le dos dans le jardin................ gros problème de selle [ elle y va plus du tout depuis ce moment ] ................ et radio mercredi aux urgences pour voir s'il y'a des problèmes de tassement de vertèbres, problème de colonne vertébrale............. elle peut pas tenir debout depuis plusieurs jours........ bref, je rentre pas dans les détails..............![]()
jef !
J'ai le même souhait que toi pour ma mère !
pour elle !

Bon rétablissement à ta femme et à ta Maman...