Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- eljuclemar
- Seigneur

- Sector_94
- Modérateur

SAMLAURE a écrit :Ah bon c'est une fille?Sector_94 a écrit :Bon on va etre serieux un peu.
C'est prévu pour quand la naissance de ta fille ???![]()
(Tu crois pas que tu m'avoir avec un statagème comme celui là... j'ai dit surprise.)
Je vais essayer autre chose...
Chaque fois que tu en parles, c'est au féminin....
Thierry
Parler de qui, de quoi au féminin?????Sector_94 a écrit :SAMLAURE a écrit :Ah bon c'est une fille?Sector_94 a écrit :Bon on va etre serieux un peu.
C'est prévu pour quand la naissance de ta fille ???![]()
(Tu crois pas que tu m'avoir avec un statagème comme celui là... j'ai dit surprise.)![]()
Je vais essayer autre chose...
Chaque fois que tu en parles, c'est au féminin....
![]()
![]()
Non tu m'aura pas comme cela non plus SECTOR...
- dav-86
- Modérateur

sur un autre post tu demandais a lorenzo quelque chose pour ton avatar
voila c'est fait
si tu veux je t'autorise a utilisé ceci c'est cadeaux
[ image externe ]
comme cela tu l'a ton gros passionne
voila c'est fait
[ image externe ]
- lorenz054
- Administrateur

Super j'aime bcp le nouvel avater de SAMLAURE.dav-86 a écrit :sur un autre post tu demandais a lorenzo quelque chose pour ton avatar
voila c'est fait
[ image externe ]
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- coki
- professeur

Je viens de recevoir mes produits ce matin. J'ai eu le pistolet "Glass" qui a fuit c'est la raison pour laquelle certaines étiquettes tirent la gueule.
Meric à toi Samlaure pour cette découverte... Je test dès que mon toutou est sale !
[ image externe ]
Meric à toi Samlaure pour cette découverte... Je test dès que mon toutou est sale !
[ image externe ]
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Tu nous fera un petit photo reportage, avec tes impressions produits, sur le topic des blacks magic.coki a écrit :Je viens de recevoir mes produits ce matin. J'ai eu le pistolet "Glass" qui a fuit c'est la raison pour laquelle certaines étiquettes tirent la gueule.
Meric à toi Samlaure pour cette découverte... Je test dès que mon toutou est sale !![]()
[ image externe ]
PS : Je suis sur que tu ne sera pas déçu.
.
Pour Samlaure, une compil
Tout d'abord ta charette pour que tu partes en stage :
[ image externe ]
Ensuite, lors de la naissance du (et non de la) petit SamLaure junior
[ image externe ][ image externe ][/quote]
et pour finir
je te vois bien ainsi
[ image externe ]
.... en papa poule comme on l'est tous ! ! !
.
Pour Samlaure, une compil
Tout d'abord ta charette pour que tu partes en stage :
[ image externe ]
Ensuite, lors de la naissance du (et non de la) petit SamLaure junior
[ image externe ][ image externe ][/quote]
et pour finir
je te vois bien ainsi
[ image externe ]
.... en papa poule comme on l'est tous ! ! !
.
Modifié en dernier par passionVW le 25 sept. 2005, 11:23, modifié 2 fois.
[ image externe ]
Eh non, malheureusement, DAVID, je ne pars pas avec ma charette en Stage. Il reste au parking. Les boules!
[ image externe ]
[ image externe ]
Eh non, malheureusement, DAVID, je ne pars pas avec ma charette en Stage. Il reste au parking. Les boules!
[ image externe ]
[ image externe ]
david33 a écrit :.
Prête me la, je vais te finir le rôdage.
En raison de 125 kilomètres par jour, cela nous fait dans un mois 3750 kilomètres.
Allez envoie le billet d'avion, les clés du Touran Carat noir, fais le plein avant, et surtout n'oublies pas les billets de la SNCM.
[ image externe ]
Avec la SNCM, t'es sur d'une chose : "C'est de ne pas être sur d'arriver". Car ils sont perpetuellement en grève! Ils vont le payer le prix fort, car ils vont finir par voir leur capitaux partir à l'étranger... Tant pis pour eux, ils l'auront cherché!
[ image externe ]
[ image externe ]
Avec la SNCM, t'es sur d'une chose : "C'est de ne pas être sur d'arriver". Car ils sont perpetuellement en grève! Ils vont le payer le prix fort, car ils vont finir par voir leur capitaux partir à l'étranger... Tant pis pour eux, ils l'auront cherché!
[ image externe ]
[ image externe ]
Modifié en dernier par SAMLAURE le 25 sept. 2005, 12:45, modifié 1 fois.
- Titi la Bulle
- actif

- coki
- professeur

J'ai reçu d'autres produits PREDATORAUTO, j'en suis dingue...
Il faut que je vous donne mes impressions dès que j'ai le temps !
[ image externe ]
Il faut que je vous donne mes impressions dès que j'ai le temps !
[ image externe ]
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Mon profil
Mon profil
-
Guizounetjr
- babyplus

- lorenz054
- Administrateur

Oups en effet, fait à l'instant.SAMLAURE a écrit :Le mieux, serait peut-être de lui poser la question sur son profil à COKI?lorenz054 a écrit :Au fait, t'as pu essayé Coki tes produits PredatorAuto, je suis bien tenté.
Surtout pour les jantes.
NON?????????
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Bonjour à tous
Un petit message pour vous dire que j'ai essayé les produits cités par SECTOR 94 concernant l'entretien du cuir.
Le siège passager en permanence au soleil était completement desseché. L'entretien s'averait donc necessaire. pour ce qui est des autres sièges no soucy. Par contre, il va falloir que je renouvelle surement l'opération, car ce siège en a grandement besoin.
Sinon content du résultat! Mon cuir est comme neuf.
je confirme l'aspect gras laissé après l'application, mais qui part de suite au lustrage.
SECTOR pour tes conseils!
Pour ce qui est des produits PREDATORAUTO :
Le produit jante est exceptionnel. D'une efficacité redoutable. vraiment génial. De plus pour le prix, il n'y a pas de concurrence. GS 27 et MEGUIARS peuvent aller se rhabiller!
Le démousitqueur avait l'air efficace. De plus sur des traces de plus de 10 jours. A essayé vraiment en condition optimal, c'est à dire cet été.
Pour ce qui est du produit entretien plastique : Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Il faudra que je l'essaie plus longuement la prochaine fois, car là, je n'avais pas le temps!
Voilà bonne continuation à tous.
J'espère pouvoir vous remettre des photos.
Si bien sur cela interesse quelque uns d'entre vous. A vous de me dire.
Bye.
PS : Si vous avez des questions n'hesitez pas.
[ image externe ]
Un petit message pour vous dire que j'ai essayé les produits cités par SECTOR 94 concernant l'entretien du cuir.
Le siège passager en permanence au soleil était completement desseché. L'entretien s'averait donc necessaire. pour ce qui est des autres sièges no soucy. Par contre, il va falloir que je renouvelle surement l'opération, car ce siège en a grandement besoin.
Sinon content du résultat! Mon cuir est comme neuf.
je confirme l'aspect gras laissé après l'application, mais qui part de suite au lustrage.
Pour ce qui est des produits PREDATORAUTO :
Le produit jante est exceptionnel. D'une efficacité redoutable. vraiment génial. De plus pour le prix, il n'y a pas de concurrence. GS 27 et MEGUIARS peuvent aller se rhabiller!
Le démousitqueur avait l'air efficace. De plus sur des traces de plus de 10 jours. A essayé vraiment en condition optimal, c'est à dire cet été.
Pour ce qui est du produit entretien plastique : Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Il faudra que je l'essaie plus longuement la prochaine fois, car là, je n'avais pas le temps!
Voilà bonne continuation à tous.
J'espère pouvoir vous remettre des photos.
Si bien sur cela interesse quelque uns d'entre vous. A vous de me dire.
Bye.
PS : Si vous avez des questions n'hesitez pas.
[ image externe ]