Le pilote espagnol de chez McLaren-Mercedes a été arrêté ce matin dans son hotel à Kulua Lumpur. D’après les autorités malaises, le pilote risque gros, puisqu’il encourt une peine de 2 mois de prison ferme ainsi que de 6 mois de surcis. En effet, la possession de drogue en Malaisie est très fortement punie. C’est alors que beaucoup de journalistes se sont tourné vers McLaren-Mercedes pour leur demander qui allait prendre la place d’Alonso pour les prochains GP.
La réaction de Ron Dennis « Nous ne souhaitons pas avoir de pilotes toxicomanes dans notre écuries. Pendant quelques années nous avons eu un pilote très alcoolique et nous savons donc ce que c’est. C’est donc en connaissance de cause que nous avons mis à la porte Fernando (Alonso) pour le remplacer par Gary Paffett. »
Nul doute que tout le monde attend avec impatience le Grand-Prix de Malaisie auquel aucun champion du monde ne sera présent !
F1-Direct.com vous remercie d’avoir lu son poisson d’Avril 2007 jusqu’au bout. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Comme beaucoup, je serais absent ce week-end, donc j'ai fait mes pronos.
Je vous communique ceux de la course :
Récapitulatif de votre pronostic
1ème Ferrari Felipe Massa
2ème Renault Heikki Kovalainen
3ème Mclaren mercedes Fernando Alonso
4ème Mclaren mercedes Lewis Hamilton
5ème Ferrari Kimi Raikkonen
6ème Bmw sauber Robert Kubica
7ème Williams toyota Nico Rosberg
8ème Super aguri honda Anthony Davidson
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
J'aimerai bien pour lui ... mais je n'y crois pas trop ...
Allez ... tous au pronos ...
Je l'ai mis 2 ème car je pense que c'est un bon circuit pour les renault. Ensuite je ne crois plus en Fisico.
Je pense aussi que Ferrari va changer le moteur de Raïkkonen et que les Bmw vont avoir des soucis de fiabilité.
Voilà, si j'ai raison , je marquerai beaucoup de points. Sinon, ce sera comme d'hab.
A plus.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Il s'appelle Loïc c'est un bon copain , et serait plutôt Renault que Ferrari...
Je suis allé avec voir Les "Le Mans" seiries L'an dernier avec lui.Voilà en gros .
Mais c'est un vrai fan avec le pull , le t shirt la casquette et tutti quanti!
Et il roule en Chrysler Voyager mais plus pour longtemps ....
Je suis allé avec voir Les "Le Mans" seiries L'an dernier avec lui.Voilà en gros .
Est ce que Loïc s'est inscrit ???
Parceque quand un nouveau membre s'inscrit sur Touranpassion F1 team, je suis averti par mail ... et je n'ai rien reçu ...
Parceque quand un nouveau membre s'inscrit sur Touranpassion F1 team, je suis averti par mail ... et je n'ai rien reçu ...
Non on a eu une panne internet dans le bled cette aprem ,(j'ai eu peur pour le week end) demain je lui donne le mot de passe ...mais il a pronostiqué tout seul ...
yann77 a écrit :
Non on a eu une panne internet dans le bled cette aprem ,(j'ai eu peur pour le week end) demain je lui donne le mot de passe ...mais il a pronostiqué tout seul ...
C'est pour celà que j'insiste ... faites vos pronos d'avance ... quitte à les modifier au dernier moment ...