Celui qui achete de l'occase va se dire..... "pourquoi ne pas prendre un 7 places ?"
A l'achat du neuf, le surcout en 7 places n'est pas négligeable.
Ce qui fait qu'un 7 places est un argument de vente.
Modérateur : Modérateurs

+1, c'est pour ca que j'ai choisi un 7 places.fab01 a écrit :Ben c'est normal c(vin'z) qu'il y ait plus de demandes.
Celui qui achete de l'occase va se dire..... "pourquoi ne pas prendre un 7 places ?"
A l'achat du neuf, le surcout en 7 places n'est pas négligeable.
Ce qui fait qu'un 7 places est un argument de vente.

je vais te preter ma femme en stage!dav-86 a écrit :je me sert peu des 7 pl , mais d'un autre coté le coffre est rarement plein a ras bord
donc ça me convient aussi pour la revente

Je pense que le concessionnaire voulait plus parler de morphologie. Ce sont des places d'appoint, sur un trajet relativemnt court ça le fait ou alors sur un trajet long en mettant des enfants à cette place.lynel a écrit :salut, après m'être présentée dans "vos profils" je vais pouvoir poser ma 1ère question :
en allant chez un concessionnaire, le vendeur m'as dit que les 6 et 7 èmes places (la 3ème rangée) ne peuvent acceuillir que des personnes ne dépassant pas 50 kgest-ce vrai?
je suis interressée par le 7 places, mais s'il existe un risque quelconque pour que des adultes (de petite taille bien sur) ne peuvent pas s'y installer, je me demande si ça vaut le coup?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité