pourquoi une vw de ce gabarit et tout de meme de ce luxe se trimbale un klaxon de 2cv c'est nul!!!!
Modérateur : Modérateurs
Vindel a écrit :Tiens ... voilà une vidéo qui va te plaire ==> Clic ici ...tijou67 a écrit :il est si affreux que ça le klaxon du confort pour avoir envi d en changer![]()
pour ma part j ai toujours rêvé d un klaxon de camion, un jour peut être je le réaliserais
j adore
oui j'ai tout lu autour du sujet mais malheureusement les infos me manquentfab01 a écrit :zaz, j'ai commencé à réfléchir puis j'ai laissé tombé le truc.
as tu lu ce topic ?
fab01 a écrit :Et tu peux pas trouver un MONO klaxon OUTSIDE (mais BI-TON inside) .... d'une autre marque par ex...
Auquel cas c'est "presque" plug and play
ca y est j'ai trouvé mon nouveau klaxon terriblezazounet971 a écrit :Vindel a écrit :Tiens ... voilà une vidéo qui va te plaire ==> Clic ici ...tijou67 a écrit :il est si affreux que ça le klaxon du confort pour avoir envi d en changer![]()
pour ma part j ai toujours rêvé d un klaxon de camion, un jour peut être je le réaliserais
TERRIBLE![]()
![]()
[youtube][/youtube]le bahut a écrit : ca y est j'ai trouvé mon nouveau klaxon terrible
Ben je ne sais pas tu repères une marque + modèle qui et plait et t'essaies de voir si c'est un mono klaxon.zazounet971 a écrit :fab01 a écrit :Et tu peux pas trouver un MONO klaxon OUTSIDE (mais BI-TON inside) .... d'une autre marque par ex...
Auquel cas c'est "presque" plug and play
ça serait une bonne idée, mais je trouve ça ou
Excellent, j'ai bien rigoléVindel a écrit :Tiens ... voilà une vidéo qui va te plaire ==> Clic ici ...tijou67 a écrit :il est si affreux que ça le klaxon du confort pour avoir envi d en changer![]()
Bob Bimon a écrit :Voilà, j'ai attaqué.
En définitive, comme il n'y a pas de connectique disponible pour brancher un klaxon grave, et que 60€ de pièce détaché sans support ni connecteur pour un klaxon ça me fait mal (et introuvable en casse), j'ai récupéré un klaxon standard de Polo6N/Golf3 qui fait très bien l'affaire.
Juste un pb de connectique qui évidemment à changé lors du grand bond technologique VW.
J'utilise donc des "voleurs de courant" (clips qu'on enfile sur les câbles sans dénuder) et ça roule.
Enfin, un klaxon potable !
J'adore comment il place son casque avant de changer de klaxonsense80 a écrit :[youtube][/youtube]le bahut a écrit : ca y est j'ai trouvé mon nouveau klaxon terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité